Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
dans ce cas il faut traiter les problemes a la source: Les publicitaires doivent respecter une taille maximale pour leur pubs...

En l'occurence, c'est ta fenêtre d'affichage de navigateur qui n'affiche pas une largeur suffisante.

Vire le menu à gauche ou calle le au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas il faut traiter les problemes a la source: Les publicitaires doivent respecter une taille maximale pour leur pubs...

En l'occurence, c'est ta fenêtre d'affichage de navigateur qui n'affiche pas une largeur suffisante.

Vire le menu à gauche ou calle le au dessus.

quel menu? ;)

edit: ah ca.. ah ben je l'avais pas remarqué je vais voir si ca le fait sans ce menu mais je crois que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait avec tous les navigateurs.

Ils décalent tous le bandeau (afin de ne pas empiéter sur le logo pci forum) si la surface d'affichage de ton navigateur sur le forum ne peut contenir en largeur [ logo pci forum + bandeau de pub ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais signaler un Bug d'affichage du forum sous Mac OS X... niveau configuration j'ai tester avec un MacIntel et un PPC. Au niveau de l'OS c'est Mac Os X Tiger. Ce bug apparaît sous Safari et Firefox (pas sous Opera) dans leurs dernière version respective. Ci dessous, deux screen avec le dit bug.

http://creasource.free.fr/pci/bug_pci_A.png

http://creasource.free.fr/pci/bug_pci_B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans la catégorie "petit bug mais qui embète un peu",

dans le mode édition rapide, le bouton pour terminer se limite au texte "Terminer" et non au cadre blanc.

A chaque fois, je me loupe et clique a coté de terminer.

C'est pareil pour Annuler et Editeur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne veux pas être tanant... mais j'ai rapporté un problème (dans la page 4 je crois) ça fait plusieurs semaines et il n'y a toujours rien de nouveau !

Lorsque l'on accès au forum "en neuf", tout est ok. Mais lorsque l'on ouvre une session avec notre compte (en tout cas avec le mien) tous les menus et options deviennent en ANGLAIS.

J'ai fouillé partout dans les contrôles et je n'ai rien trouvé pour changer le langage malheureusement.

Est-ce que ce problème est sur une liste d'attente ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ggbce

Il y a peut-être un problème avec ton profil. En bas à gauche, tu as deux listes déroulantes : une pour le skin, une pour le langage. Dans la liste pour le langage, choisis français et cela devrait résoudre définitivement ce problème pour toi (il faut que tu sois connecté avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

quand j'édite un message par exemple, une fois validé j'ai toujours une bulle jaune qui me dit "Chargement en cours", c'est pas le fait qui me dit d'attendre qui pose problème mais la bulle en elle même ! ça fait moche :chinois:

p'tite image :

b28u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question

je sais que des personnes vont me dire que c'est pas un bug, je sais mais je me pose cette question quand meme

personnellement, j'ai désactivé l'affichage des signatures des membres (ca fait plaisir)

avant quand je voulais voir la signature d'un membre, je mattais son profil et hop je la voyais

depuis la mise a jour, et bien... je ne peux plus voir du tout les signatures des membres.

Ce qui est assez problématique par exemple pour Snooky, car j'aimerai bien recuperer des logiciels qu'il montre, mais ceux ci ne sont que dans sa signature.

A moins que quelqu'un ne puisse me dire ou je peux trouver les signatures des membres dans leur profil

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...