Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

cette migration semble effectivement bien laborieuse. :heben:

Tristan, pour le problème des déconnexions, qu'as-tu corrigé ? Tu as désactivé le strong cookie ?

Sinon pour les râleurs, cette migration vous a apporté la possibilité de faire des recherches sur des mots de 2 caractères ou plus (avant c'était mini 3 ou 4) et la nouvelle version ayant son code optimisé, les serveurs apprécient.

En tout cas bon courage pour la suite Tristan :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pb, je n'arrive plus à uploader un avatar... dimensions 100*100 et 9,6ko donc dans les normes... qq'un a une idée ?

[EDIT] Merci et bon courage car ça doit pas être facile :arrow:

Solution temporaire :

Aller ici : http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php

Uploader un avatar pour le site inpactvirtuel et cocher la case pour l'utiliser également sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui est pas mal depuis la nouvelle version, c'est le redimensionnement automatique des images

tres tres pratiques (surtout pour nous les modos, ca evite qu'on demande de redimensionner une image, et surtout de limiter les images a une certaine taille)

par contre y'a une question que je me pose

avant, lorsque je cherchais les topics dans lequels j'avais ecrit durant les 7 derniers jours par exemple, je faisais une recherche :

je mettais mon pseudo, cochais "Rechercher le nom exact". je selectionnais tout le forum y compris les sous forum et rechercher les messages des 7 derniers jours

mais apparement maintenant ca ne fonctionne plus. je ne peux plus faire une cherche sans mot clé.

c'est normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hormis le bug de l'avatar ( je vais essayer l'astuce de kasa )

y a un problème avec les listes, en utilisant le bouton de l'éditeur :

A chaque nouvel élément de liste entrée ( validation de la boite de dialogue ), le script replace la ligne précédente ce qui fait que au final, on n'a que [/list ] d'écrit. Exemple :

[list]est remplacé par "[*] 1er élément" qui est remplacé par "[*] 2eme élément" . . . . qui est remplacé par [/list]

Je suis sous Opéra, mais je pense pas que ca influence.

Bon courage, les admins.

Edit : a signaler aussi, pour l'avatar que le champ où mettre le chemin pour uploader le nouvel avatar, ca écrit blanc sur fond blanc, y compris sur IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pb, je n'arrive plus à uploader un avatar... dimensions 100*100 et 9,6ko donc dans les normes... qq'un a une idée ?

[EDIT] Merci et bon courage car ça doit pas être facile :transpi:

Solution temporaire :

Aller ici : http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php

Uploader un avatar pour le site inpactvirtuel et cocher la case pour l'utiliser également sur le forum.

Merci je cherchais également la solution. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Moi j'ai un problème que personne n'a signalé. Sous Opera lorsque je tape un message, je me retrouve parfois (genre au bout de 5 ou 6 lignes ça commence) avec des espaces insécables à la place de l'espace normale. Résultat j'ai des phrases à rallonge qui cassent la mise en page du forum. C'est vachement chiant et je suis obligé d'écrire tout mes messages en deux fois : dans un premier temps le message, dans un second temps, réécrire les espaces jusqu'à ce qu'elles veulent bien se mettre correctement.

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu le soucis avce firefox mais c'est vrai qu'en agrandissant la fenêtre la pub se met en place comm il faut.

Ce n'est même pas une question de résolution mais de taille de fenêtre car même moi qui sur mon Pc normal en 1200 par 1000 j'utilise pas tout l'écran pour afficher mes programmes et je suis obligé d'agradir la fenêtre pour afficher nomalement la page d'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...