tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Faut faire quelque chose la c'est trop chiant de ce relooger a chaque fois qu'on vient sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je n'ai aucun soucis de (dé)connexion, je n'arrive pas à reproduire votre problèmeEt je n'ai pas de problème pour l'éditeur de texte (version enrichie ou non) sur le design noir. supprimer tous vos fichiers en cache car vous avez peut être pas les derniers fichiers javascript j'utilise Opera dernière version j'ai vidé le cache, et j'ai toujours ce prioblème de fenêtre de réponse blanche avec l'editeur de texte enrichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai vu un petit problème (probablement mineur) mais j'aime mieux l'ajouter puisque personne ne l'a mentionné pour le moment. Une partie des menus est en "anglais" et dans le profile c'est partout en anglais maintenant. Bon je me suis dit qu'il était possible de choisir la langue dans les paramètres... mais j'ai fais le tour et j'ai rien trouvé. J'ai remarqué un autre BUG qui date également de la version précédente que j'aimerais bien voir disparaître puisque ce problème n'existait auparavant. Lorsque l'on veut créer un nouveau post ou une réponse, lorsque le frame pour éditer/taper notre texte aparaît, le curseur de la souris clignote à l'intérieur de celui-ci pour dire que l'on peut commencer à taper. Si on commence à taper notre texte tout de suite et que la page n'est pas encore totalement chargée (qu'il reste des éléments à télécharger) par la suite, au moment que la page est complètement chargée, on perd le curseur dans la zone d'édition... et on tape dans le vide, même que parfois le fait de taper certaines touches créé l'action de quitter la page. C'est plutot désagréable. NOTE: J'utilise IE6SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai changé une option pour le problème de déco. vous direz si ça améliore (pensez à déco/reco avant de tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je trouve que il y a une amelioration notable ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pas mal, ça a tenu plusieurs heures et pas besoin de se loguer de nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai -2 message(s) On dirait qu'un Tank est passé sur le forum... ah je sais : c'est l'apocalypse !!! Tout ca pour lâcher mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est cool plus besoin de se réenregistrer à chaque fois sinon pour les liens je me suis appercu que ça les prends directement dans la fenêtre de réponse en copier coller sans utiliser "insérer un lien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ca a toujours été comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai -2 message(s) corrigé Je n'ai aucun soucis de (dé)connexion, je n'arrive pas à reproduire votre problèmeEt je n'ai pas de problème pour l'éditeur de texte (version enrichie ou non) sur le design noir. supprimer tous vos fichiers en cache car vous avez peut être pas les derniers fichiers javascript j'utilise Opera dernière version j'ai vidé le cache, et j'ai toujours ce prioblème de fenêtre de réponse blanche avec l'editeur de texte enrichi fenetre de réponse blanche certes mais texte noir ? sinon essaye avec ff ou ie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 fenetre de réponse blanche certes mais texte noir ?sinon essaye avec ff ou ie. oui bien sur sinon ça serait chiant IE FF j'avais avant mais je préfère Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah ben c'est normal alors. Je croyais que t'avais encore le texte blanc/fond blanc. C'est plus une urgence donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est niquel, tout revient à peu près à la normale... Le seul truc que j'ai pas saisi, c'est pourquoi vous avez fait la mise à jour juste avant le week end, en sachant que vous bosseriez pas dessus le-dit week-end EDIT : Je trouve par contre qu'il y a une regression de la praticité des profils... On sait plus dans quelle catégorie l'INpactien est le plus actif, et je trouve l'affichage moins esthétique... On ne peut plus voir non plus qui est sur un sujet, et qui poste sur un sujet... Ce qui était INtéressant, vu qu'on pouvait attendre une réponse quand on voyait qu'un INpactien visé dans une remarque parcourait le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 on ne voit plus , qui parcours le topic, sur aucun des themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bah c'est donc bel et bien une régression par rapport à la version précédente J'ai du mal à voir quels avantages PRATIQUES cette mise à jour apporte... Les quelques détails apportés sont bien moins agréables que ceux supprimés à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 elle y est sur d'autre forum qui ont fais la mise a jour a mon avis patience. Les admins sont débrodé, ça viendra quand ça viendra comme dit : vite fais mal fais, mieux vaut qu'il prenne leur temps et qu'il nous fasse un beau PCI plutot qu'il le font rapide et qu'il le bacle ! d'abord le "vital" apres le secondaire ou jme trompe les admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il y a un bug dans le "notez moi" des profils , quand on clique sur les tirets . Mais a part ça il y a de l'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 On revoit qui est sur les topics C'est bien, ça revient à la normale... En espérant qu'il y ait au final des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quand je clique sur le pseudo de ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quand je clique sur le pseudo de ngcubeur chez moi ça marche, mais j'ai le thème blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non alors même avec le skin blanc ça marche pas... ça doit être IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca passe bien sous Fx. Par contre c'est pas très lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quand je clique sur le pseudo de ngcubeur Mais euh... Pourquoi tant de haine envers moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon avec le theme black lors du clic sur le nom c'est illisible avec le theme blanc aussi c'est illisible il n'y a qu'avec le ipb 2.2.0 default que c'est nikel aller courage les gars ps je suis actuellement sous firefox sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Firefox et skin noir, ton profil fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.