Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

Hello,

J'ai repris une G-Shock, l'ancienne est toujours vivante, elle aura 10 ans fin août, et toujours 2ème pile, 2ème bracelet.

La nouvelle :

MTG-930DE-8VER.jpg

Les avantages :

- Solaire -> recharge un accu, durée de vie super longue, plus de changement de piles

- Radio Pilotée : Mise à l'heure automatique toutes les nuits, depuis les horloges atomiques européennes

- Toujours G-Shock : résistante, fonctionnelle, pour le running, VTT, natation en piscine et mer.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le temps de regarder l'heure :transpi:

une montre ne sert pas qu'a regarder l'heure...d'ailleurs la plupart des nouveaux riches portents des montres illisibles, mais ultra chère...juste histoire de dire "je suis plus riche que vous"...

aucune utilité une montre!! un baton planter dans le sol et hop grâce au soleil l'heure apparait!!! :transpi:

ok je sort

Ca peut aussi te servir à mesurer le rayon de la terre...et si tu prends une branche de noisetier en forme de Y, tu peux même rechercher de l'eau avec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

depuis près de 3 ans, la dernière de la colonne avec le fond couleur crème.

en plus, l'écrain en bois et son cousin en velours sont magnifiques.

http://www.oskar-emil.co.uk/caesiumle.htm

PS : faut pas se fier au prix, je n'ai pas mis autant, j'en ai pas les moyens, j'ai juste grugé la dizaine d'intermédiaires qui prennent leur marge dessus donc touchée bien bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben achetée dans une boutique Pro sur eBay alors j'ai des doutes mais elle tient nickelle depuis 3 ans (même la pile) donc j'en sais trop rien.

pô envie d'aller la faire expertiser pour me rendre compte que c'est une fausse, me la faire réquisitionner et me taper une amende alors qu'elle m'indique l'heure et c'est tout ce que je lui demande :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...