Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

J'avais perdu ma lotus, mais voilà ce que vient de m'offrir ma cousine pour mes 18 ans:

2810291047_473d97217e.jpg

2810288427_edf4fd5a81.jpg

Au début j'ouvre le paquet, y a deux livret qui sorte, d'un coffret qui ressemble à une boîte de livre sur l'histoire de Tissot, je me dis "Merci mais qu'est ce que je vais en faire?" ^^'

Et là bin merde, y a des livret qui partent pas, mer**, c'est bien une tissot qu'elle m'a acheté Oo

Je crois qu'avec ça en retour lui dire merci sur une période de 5ans à hauteur de 5merci par jour ne sera pas de trop :chinois:

:francais:

edit: le packaging est impressionnant

2810404741_ab10428946.jpg

2810402525_8b55f566ae.jpg

2810400281_cbf15f5c83.jpg

Y a un roman sur l'histoire de tissot avec le coffret :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Magnifique :non:

Pour ma part j'ai une Lotus mais suite à une sombre connerie je ne l'ai plus (pour le moment). Grand fan de montres depuis un bout de temps, je m'y intéresse beaucoup plus depuis quelques temps (l'arrivée d'un collègue passionné n'a rien aidé :transpi:).

Sans doute me ferais-je un petit plaisir d'ici quelques mois. Pour le moment j'ai vu une Seiko Kinetic (Arctura) toute belle et pas franchement chère (comparée aux beautés Omega, Breguet, ...). Bizarrement je préfère mettre 600¤ dans une belle montre que dans un smartphone maintenant. Allez comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien M'sieur typhoon006 :yes:

Tu les as pris où pour avoir ces prix ? o_O

Venteprivée.com :dd:

il y a souvent des ventes de grande marques de montres :)

dernièrement y'a eu une vente Baume & Mercier par exemple, avec des prix de l'ordre de 50%, mais bon meme a 50% ca fesait 1000€ la montre :craint:

Sinon la Lotus est vraiment superbe, bien plus que sur l'image en tout cas , et elle est bien grosse

la Festina je l'attend, pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux montres : une tissot t-touch avec fond de boitier en carbone, bracelet en caoutchouc et verre tactile pour accéder aux fonctions (baromètre, chrono, altimetre, etc...) et une swatch skin bracelet métal, plus ancienne, mais que je met régulièrement lorsque ma chemise ne laisse pas assez de place pour faire entrer la tissot sous le tissus de la manche (faudrait que je me paye une de ces chemises avec découpe spéciale pour laisser passer juste la montre mais planquer le bracelet...)

Et j'aimerai une montre résistante au choc, pour l'avoir avec moi lors de mes footing, quand je vais à la mer/la plage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien M'sieur typhoon006 :yes:

Tu les as pris où pour avoir ces prix ? o_O

Venteprivée.com :smack:

il y a souvent des ventes de grande marques de montres :)

dernièrement y'a eu une vente Baume & Mercier par exemple, avec des prix de l'ordre de 50%, mais bon meme a 50% ca fesait 1000¤ la montre :craint:

Sinon la Lotus est vraiment superbe, bien plus que sur l'image en tout cas , et elle est bien grosse

la Festina je l'attend, pas encore reçu

Je me disais aussi :dd:

Je verrais si il y a ma mienne un jour. 570¤ ^^'

Mon collègue a une Omega Seamaster, et elle est magnifique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
J'ai deux montres : une tissot t-touch avec fond de boitier en carbone, bracelet en caoutchouc et verre tactile pour accéder aux fonctions (baromètre, chrono, altimetre, etc...) et une swatch skin bracelet métal, plus ancienne, mais que je met régulièrement lorsque ma chemise ne laisse pas assez de place pour faire entrer la tissot sous le tissus de la manche (faudrait que je me paye une de ces chemises avec découpe spéciale pour laisser passer juste la montre mais planquer le bracelet...)

Et j'aimerai une montre résistante au choc, pour l'avoir avec moi lors de mes footing, quand je vais à la mer/la plage, etc...

Salut,

Prend une GShock pour le sport, çà résiste à quasiment tout.

Avec la mienne je fait VTT, jogging, piscine, nage en mer, zodiac et aussi ciment, béton, plâtre, carrelage ...

11 ans cet été et seulement 1 changement de pile

:apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, c'est obiwan, j'ai pas de montre, mais un telephone qui donne l'heure, et sert a appeler aussi defois :D

Une montre fait plus que donner l'heure. :haine:

Un vrai bijou (de mécanique) !

Ça sera pour la prochaine fois, pas trouvé mon bonheur...

aussi, mais bon, j'ai deja un telephone qui me donne l'heure, pour le moment la montre ne me sert pas des masses, donc j'en met pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un téléphone que je paie quasiment pas et qui donne l'heure, etc... (smartphone quoi et bientôt un e71 qui donne plus que l'heure :roll:) mais une montre reste une montre.

Autant les geeks et autres nerds s'extasient devant les prouesses de leurs nouvelles cartes graphiques de ouf qui gèrent la physique (waahhhh dans le monde réel aussi la physique est bien respecté hin), autant moins je vois les montres (pas les montres foireuses... les vraies mécaniques et un peu les seiko) comme de vrais pièces d'art.

Voilà. :ouioui:

La Rolex Sea-Dweller DEEPSEA, elle va jusqu'à 3900m de profondeur. J'irais jamais à cette profondeur mais c'est un magnifique bijou !

http://www.menswatchreview.com/rolex-sea-d...deepsea-review/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'enviais ceux qui en avait étant petit. pis l'âge des cadeaux utiles venu j'ai eu des merdes digitales bon marché qui ont vite pété. Puis une swatch qui faisait une chouette musique en sonnerie (criarde, mais quand on est jeune on voit pas) où c'était tout sympa de régler le réveil, avec les aiguilles qui tourbillonnaient quand on validait, pour se remettre à l'heure... *souvenir* Dommage qu'elle ait lâché.

Après les cadeaux de diverses types de montre digitales au début (je bougais trop et le digital c'est moderne que je me disait) et aiguilles bas de gamme qui ont toutes très vite lâché.

Quand j'en ai eu un j'ai pensé que le mobile était très suffisant pour ça... jusqu'à que je reçoive une belle Festina (photo quand je pourrais) et là j'ai accroché. Défaut de fabrication malheureux et j'ai tardé pour la garantie (on me l'a achetée à Paris et je suis Suisse donc demi excuse) et maintenant elle est mouruuuee :theo:

Faich', c'est maintenant que je vois comme c'est 1000x plus pratique qu'un mobile... et tellement plus beau. Je suis mécanicien et je dois dire que j'aime vraiment voir toutes ces parties polies, ajustées etc...

Pas pour autant que je m'achèterais une montre à 600 boules, c'est avant tout fait pour donner l'heure! Mais m'en faut une tant que j'ai encore la tune pour m'en acheter. C'est beau autant en mécanique que en design, ça fait classe, c'est pratique... amen alléluia quoi!

@Amnesiac: J'suis pas fan de rolex (marque de luxe à la mécanique pas si bonne que ça) mais ta deepsea est un très beau spécimen il faut l'avouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pas de montre (portable), alors j'ai voté pour obiwan.

Mais avant j'avais une montre de la mort avec des aiguilles, et par-dessus à moitié translucide l'heure digitale et la carte du monde, avec le fuseau horaire en cours qui clignote :theo: . Et en plus elle faisait répertoire téléphonique en plus des plus traditionnels chronos et réveil.

J'ai arrêté de l'utiliser quand elle s'est retrouvée à cours de jus, mais j'imagine que si j'en remettais elle marcherais encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem les rolex, j'ai du mal à leurs trouvé un charme, leurs design agressent mon regard en fait (je sais pas si je me fais comprendre).

Je les trouve pas distinguer, ou élégante en fait. Et Pour moi c'est les atouts d'une montre, discrète mais raffiné, elle frappe pas la vue au premier abord, mais une fois le regard captivé tu te rend compte de la beauté de l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...