Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps si tu réfléchis...la montre OK, tu l'achete 15000€....mais une fois que le modèle ne sera plus vendu...bah tu pourra le revendre plus :D

Après, en euro constant, je sais pas ce que ca donne :D

certe mais si tu va voir banquier pour une montre il va faire une drôle de gueule je pense :roll:

Faut avoir les moyens évidemment...mais comme diraient nos amis de l'UMP...si à 50 ans on n'a pas assez d'argent pour s'acheter une montre à 15 000€ on n'a pas réussi sa vie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le truc c'est que je la trouve très belle d'une part à cause de sa différence, vraiment un modèle unique, malgré tout une certaine simplicité finalement, typé sport il n'empêche que je la trouve très urbaine.

Bon après le truc c'est que je suis dans une période plutôt sobre et simple niveau look, j'aurais l'argent à vrai dire en fait je sais pas si je foncerai dessus, je crois que le dilemme serait vraiment cruel... :chinois:

En attendant rien m'empêche de rêvé ;) , se sera pas ma prochaine montre de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...