Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Un jour, en regardant une pub aux environs de noel, j'ai vu ça :

PROD_PHOTO1_1253_1184232087.jpg

(Lotus est une sous marque Festina)

J'avoue que j'ai craqué tant je l'ai trouvé magnifique.

Je me la suis offerte un peu plus tard et ben elle a beau être magnifique elle a également plein de points négatifs :

1-très lourde, je dois l'enlever dans la journée.

2-Le bracelet ne se règle qu'en enlevant un maillon ou en ajoutant un or ceux ci sont très gros donc soit tu as une montre qui pendouille soit elle t'écrabouille le poignet

3-pas de lumière, juste un chrono à aiguille

4- La date se règle en tournant les aiguilles puisqu'elle est entièrement mécanique

5- Son prix : 250 ¤

Donc le jour où elle claque, j'achèterais autre chose et je reviendrais peut être sur du modèle quartz avec plein de fonctions.

Pour régler la date, si c'est comme sur ma Shiny, suffit de tirer la "clé" au premier cranc (le deuxième faisant tourner les aiguilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un ami l'a aussi, perso pas trop fan, surtout car elle finalement énorme pour une montre de ce type.

Après question de goût, j'ai vu largement pire.

Sinon:

La nouvelle Nixon Chronicle:

nixonfall-450x337.jpg

Celle de gauche.

250-300$ et chez nous 350-400€ je crois...

J'adore, la marque a toujours belle réalisation.

Via: w3sh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami l'a aussi, perso pas trop fan, surtout car elle finalement énorme pour une montre de ce type.

Après question de goût, j'ai vu largement pire.

Sinon:

La nouvelle Nixon Chronicle:

nixonfall-450x337.jpg

Celle de gauche.

250-300$ et chez nous 350-400¤ je crois...

J'adore, la marque a toujours belle réalisation.

Via: w3sh

Sobre, beau, simple, j'adore :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir en été, c'est plus confortable que mon bracelet en caoutchouc :iloveyou:

la maille de métal est plus confortable :non:

pour le reste, perso, je suis de moins en moins fan des montres à quartz...ma prochaine montre sera probablement une omega speedmaster...j'aime bien la seamaster...mais l'aston qui va avec est un peu chère (ou la calypso, selon) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un horloger.

C'est juste une marque pour les accessoire stylés de type "surfeur", d'où le look souvent old school et l'utilisation du bois.

Bien que j'adore se qu'ils font ma prochaine montre même si je dois attendre des années, ca serait un grand nom, j'en ai déjà noté quelque une, mais bon 800-900¤ minimum (et pourtant on va dire que c'est le 1er prix dans ses gammes de montre... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un horloger.

C'est juste une marque pour les accessoire stylés de type "surfeur", d'où le look souvent old school et l'utilisation du bois.

Bien que j'adore se qu'ils font ma prochaine montre même si je dois attendre des années, ca serait un grand nom, j'en ai déjà noté quelque une, mais bon 800-900¤ minimum (et pourtant on va dire que c'est le 1er prix dans ses gammes de montre... :/ )

je sais qu'ils sont pas horloger, mais 400¤ dans une montre de mavaise qualité ça fait chier, la gold a 150¤ c'est déja cher je trouve :transpi:

Un de mes meilleur amis est fou de montre, il en a deux haut de gamme

1058531081926_foto_scheda.jpg

et une tag Heuer Carrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obiwan Kenobi... :yes:

Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est devenu mon precepte:

"Certains ont des montres, moi , j'ai le temps..."

Plus sérieusement, je suis pas fan de montre a bracelet car j'ai quelques poils sur les bras, et donc avec un bracelet métal, généralement j'ai épilation gratuite...

et puis les bracelet en cuir j'aime pas.

Après il reste la montre à gousset, mais je me suis pas encore décider à en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...