Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Très très jolie la J12.

Pour rolex (même si j'aime pas du tout en général, c'est gros et moche...) y a quelques modèles que je trouve sympa (sans pour autant avoir le coup de coeur).

o-the-classicist-james-bond-style-project-x-s-new-british-military-stealth-rolexes.jpg

deepsea111.jpg

En fait c'est quand une rolex ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas (une montre distinguée) que ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est toujours marrant de voir un commercial de SSII avec une Paneraï à bracelet gomme orange avec un costar...ou un chef de projet avec une ploprof avec son bracelet gomme orange...toujours avec un costard :dd:

Avec un costume la dernière Stowa irait pas mal :D

Stowa_Chrono_1938_5.jpg

Après, dans la vie de tous les jours...pourquoi ne pas tenter leur dernier chrono flieger (un peu particulier)

Flieger_Chrono_4.jpg

Le tout en étant moins cher et plus original que les sempiternelles Omega/Paneraï/Rolex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, c'est assorti au costard brillant et aux chaussures pointues :chinois:

La Stowa je la préfère en cuir simple, j'ai du mal à me faire au croco... En plus elle tombe à moins de 1000€ il me semble en cuir "normal"

La 2ème est très chouette effectivement en plus décontractée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1700€ sur un cuir "de base"...après, on peut trouver des chronos sur base de Valjoux 775X pour moins cher (Archimede, Steinhart), mais c'est moins bien fini (surtout chez Archimede)...ou en beaucoup plus cher chez IWC ;)

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,130272455216649,en,1302724557-16729,chronograph,chrono1938schwarzpol,2,Tshowrub--chronograph,.htm

Après, pour les chaussures à pointe...maintenant que tu le dis :dd: ca doit être le côté clown :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...