Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je porte de temps en temps ma montre, et c'est une Festina Chronographe fond bleu.

Ne pas être esclave ? De quoi / qui ?

Je comprend pas.

Du temps peut etre , comme ca on as l'impression de tout controller et de faire aussi tous a l'imprévu.

Enfin je crois que c'est pour cela qu'ils dissent ne pas etre esclaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de montre tout les 2 ans.

La dernière date de nowel.

J'en porte pour le style (surtout la dernière) et pour avoir l'heure (normal quoi).

Voilà ma mienne: 15321_2_300.jpg

Quid des montres à gousset ?

Je ne porte plus de montre depuis un bon bout de temps, et les derniers temps où j'avais une montre c'était une montre à gousset, et ce n'était pas un objet digne d'un antiquaire ^^

J'adore les montres à gousset

J'ai un pote qui pour ces 18ans en a eu une gousset/squelette c'est assez sublime :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤.

C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!!

538-A78362.jpg

Sinon depuis 2 ans j'ai une Festina Grand Complication, dont le carreau est un vrai sapphire, inrayable.

F6697_3_klein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤.

C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!!

538-A78362.jpg

Sinon depuis 2 ans j'ai une Festina Grand Complication, dont le carreau est un vrai sapphire, inrayable.

F6697_3_klein.jpg

les vrais saphirs, une fois que tu en as vu en barreau en train d'etre découper en rondelle, tu apprends que ça coute pas grand chose

il s'agit de saphirs synthétiques donc je me souviens plus du prix, mais c'est pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais saphirs, une fois que tu en as vu en barreau en train d'etre découper en rondelle, tu apprends que ça coute pas grand chose

il s'agit de saphirs synthétiques donc je me souviens plus du prix, mais c'est pas grand chose

Possible, mais n'empêche que c'est vraiment inrayable, c'est le principal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai toujours porté des montres, mais il est vrai que maintenant c'est plus pour le style... car je regarde toujours sur mon portable qui est réglé à la minute près :transpi:, je trouve qu'une montre ça le fait, surtout si on porte aussi une gourmette, collier, etc... (comme moi :ouioui:).

Ben voilà ma montre principale, une Tissot:

c98k.jpg

i43r.jpg

Les photos sont faites avec mon SonyEricsson W810i en mode macro, c'est pour ça que la qualité n'est pas surprême :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤.

C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!!

538-A78362.jpg

Ah bah tiens je vois qu'on se fait offrir le même genre de cadeau ;)

Chez moi la seule différence c'est le cadran qui est à fond bleu ;)

Une autre aussi, que je mets au travail : une Breitling Navitimer Acier/Or. Pas d'image trouvée, désolée... Et la flemme d'en mettre une en ligne, je le ferai peut-être, mais pas ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

ben en fait c'est pas du binaire ... c'est dommage mais bon tant pis elle est classe et elle me plait...

donc elle se lit ainsi:

en haut premiere ligne tu as:

avant le / 1 dixaine d'heure

apres le / de la premiere ligne jusqu'au suivant de la deuxieme ligne, les heures

apres le / de la deuxieme ligne et avant celui de la 3eme c'est les 10 aines de minutes

apres le / de la 3eme ligne, les minutes

0/00000

0000/00

000/000

000 000

par exemple pour 20h23 en représentant les leds allumés par des 1 on obtiens ceci:

0/11111

1110/11

000/111

000 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...