pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Mais t'as eu de la chance elle venait d'arriver, ca fait un baille qu'elle existe mais gros only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Mais t'as eu de la chance elle venait d'arriver, ca fait un baille qu'elle existe mais gros only. :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 http://mecaniqueuniverselle.net/bonheur/extase-temps.php Il peux avoir des intéressés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, pas de montre et ni fashion-victim ! pare-contre, j'ai l'heure sur mon téléphone portable ET sur mes PCs et le réveil et la station météo et les 2 tuner TNT... tous se règlent automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 étant donné que je suis tout le temps en tenue de ville ou en costar, ca claque de trop non moi c'est ca : j'ai pas le temps de regarder l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 aucune utilité une montre!! un baton planter dans le sol et hop grâce au soleil l'heure apparait!!! ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 montre gousset du granpere avec chaine Toujours dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pas de montre Regarder le temps passer, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ma montre viens d'être réparer, j'ai un photo de ma copine et moi au fond la première chose que les nanas disent: " ohhh, c'est trop mignon !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Hello, J'ai repris une G-Shock, l'ancienne est toujours vivante, elle aura 10 ans fin août, et toujours 2ème pile, 2ème bracelet. La nouvelle : Les avantages : - Solaire -> recharge un accu, durée de vie super longue, plus de changement de piles - Radio Pilotée : Mise à l'heure automatique toutes les nuits, depuis les horloges atomiques européennes - Toujours G-Shock : résistante, fonctionnelle, pour le running, VTT, natation en piscine et mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai pas le temps de regarder l'heure une montre ne sert pas qu'a regarder l'heure...d'ailleurs la plupart des nouveaux riches portents des montres illisibles, mais ultra chère...juste histoire de dire "je suis plus riche que vous"... aucune utilité une montre!! un baton planter dans le sol et hop grâce au soleil l'heure apparait!!! ok je sort Ca peut aussi te servir à mesurer le rayon de la terre...et si tu prends une branche de noisetier en forme de Y, tu peux même rechercher de l'eau avec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ck Celerity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Très heureux de ma EF-510 C'est discret et solide, c'est de la bonne came Casio quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 On a piqué ma lotus en novembre... Depuis je veux la nixon dictator: Soit on adore, soit on crie à l'horreur, en tout cas nixon (nan pas celui du watergate ) fait des montres superbes. La dictator vaut 60¤ aux USA, 170¤ chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est toujours le problème, à croire qu'en passant l'atlantique les dollars se changent en or et nous en vaches à lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Hello, Voilà mon bijou : très sympa, quoi qu'un peu lourde ( on pourrait dire ça de beaucoup de filles ) : http://i20.ebayimg.com/03/i/04/be/1d/5c_1_b.JPG PS : C'est quoi les balises à mettre pour les liens ? ( Le lien va sur ebay mais je ne suis pas le vendeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 une festina offerte par ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 petit coup de coeur ...j'ai acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello,Voilà mon bijou : très sympa, quoi qu'un peu lourde ( on pourrait dire ça de beaucoup de filles ) : http://i20.ebayimg.com/03/i/04/be/1d/5c_1_b.JPG PS : C'est quoi les balises à mettre pour les liens ? ( Le lien va sur ebay mais je ne suis pas le vendeur ) [img=tonimage] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Une Festina depuis des lustres. Trop longtemps d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Personnellement ma dernière c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 depuis près de 3 ans, la dernière de la colonne avec le fond couleur crème. en plus, l'écrain en bois et son cousin en velours sont magnifiques. http://www.oskar-emil.co.uk/caesiumle.htm PS : faut pas se fier au prix, je n'ai pas mis autant, j'en ai pas les moyens, j'ai juste grugé la dizaine d'intermédiaires qui prennent leur marge dessus donc touchée bien bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Dit que c'est une contrefaçon tombée du camion, tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ben achetée dans une boutique Pro sur eBay alors j'ai des doutes mais elle tient nickelle depuis 3 ans (même la pile) donc j'en sais trop rien. pô envie d'aller la faire expertiser pour me rendre compte que c'est une fausse, me la faire réquisitionner et me taper une amende alors qu'elle m'indique l'heure et c'est tout ce que je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.