Duke98 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon annif Annaïg, fallait bien que j'te le souhaite ici ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ou comment dire à Scara qu'elle est vieille !!! Bon anniv' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Exact, bon anniv' la fouetteuse !!! Idem! Pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Toulon ouest, pas loin du collège de la marquisanne pour te situer (devant les HLM mon paradis). Et toi ? Ste Anne (Préfecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon annif à la seule modératrice de pcinpact (elle se reconnaitra je pense ) :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon anniversaire en retard Scara (pas parce que je l'ai écrit en retard, mais parce que tu le liras sas doute en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon anniv' scara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oulà! j'ai failli etre à la bourre moi! Bon annif Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ste Anne (Préfecture) Dernier HS : ouais ça fait loin à pied Faudra qu'on se voie un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon anniv à Scara :tchintchin: Bon et heureux anniversaire, Scara, avec un clin d'oeil affectueux 'me suis fait violence pour poster, tu as vu ça ? Parce que ... tu le vaux bien Bon anniversaire Scarabée ScaraMouth ouah ca lui fait 29 ans quand meme... elle est dans la moyenne haute des membres de PCI !!! bon anniversaire scara Joyeux Anniv Scarabeille \o/ Exact, bon anniv' la fouetteuse !!! Bon anniversaire Scara... ...ma vieille! Enfin,tout est relatif. Idem! Au fait, tu es de Toulon? Moi aussi! Oussa? B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S S A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E E Scara !!! :) \o/ \o\ |o| _o_ Bisous !!!!! _o_ |o| /o/ \o/ ou comment dire à Scara qu'elle est vieille !!! Bon anniv' quand même Scara Idem Scara Toulon ouest, pas loin du collège de la marquisanne pour te situer (devant les HLM mon paradis). Et toi ? Bonn anniv'er'aire miss Scaramouche :dent: :dent: Bonne annif a scara Bon annif Annaïg, fallait bien que j'te le souhaite ici ^ ^ Idem! Pas mieu bon annif à la seule modératrice de pcinpact (elle se reconnaitra je pense ) Bon anniversaire en retard Scara (pas parce que je l'ai écrit en retard, mais parce que tu le liras sas doute en retard Bon anniv' scara! oulà! j'ai failli etre à la bourre moi! Bon annif Scara bah ça en fait du monde tout ça ... ça fait très plaisir merci beaucoup :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: je crois que j'ai oublié personne à ceux que j'ai loupé pendant ma semaine d'absence : betty (on commence par les dames ) , UnKna, NOnas, Milo, Spirit, titerion, Fred.B, (là je suis sûre que j'en oublie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 à ceux que j'ai loupé pendant ma semaine d'absence : betty (on commence par les dames ) , UnKna, NOnas, Milo, Spirit, titerion, Fred.B, (là je suis sûre que j'en oublie ) titerion est une fille Donc c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 arg, elle faisait partie des oubliés et je l'ai mise à la fin .... désolée titerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon anniv Ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon anniv Ago Comme monsieur au dessus Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon anniv tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon anniv Ago Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon anniv Ago Et bon anniv Scara (désolé du retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bon anniversaire Ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bon anni Agoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo_ :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon annif Agogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon annif Agogo ! C'est malin... Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Idem! J'allais l'dire bon anniv' alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 theocrite (spice de méchant va ), Amnesiac ( ), raytracer , INpact_Karbon , m00t , X-System , lorinc ( ), superlapin62 (pffffff ), ngcubeur , FredB (grillé sur ce coup ) et Warrior ca fait vraiment plaisir, j'en suis tout ému Encore un grand merci à tous , et faisons la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon anniv zzubione ! (désolé si j'ortho mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.