Jump to content
Mikeizbak

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={

Publications recommandées

Bin oui, le forum dispose de cette fonction, alors prenons les bonnes habitudes...

ils sont deux aujourd'hui, Théocrite (21) et Leemoubay (22) alors

:chinois::mdr:

;)

et pour les suivants, il suffira de upper :fumer::D

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

oué cool :chinois: en plus c'est bientôt mon anni à moi ... et bientôt l'anniversaire de la 1ère année que je squate INpact ...

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

je le redis aussi :pciwin:

mais ils ont pas l'air d'etre la aujourd'hui enfin c'est comprehensible

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

theo qu'est pas là ça arrive pas tous les jours loool

bon anniv' et bourrez-vous bien la gueule les jeunes :pciwin:

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Mike... J'ai faillit le faire... mais en tant que modo... :mdr::yes::D :8

donc cool :yes:

je le redis aussi  :-D

mais ils ont pas l'air d'etre la aujourd'hui enfin c'est comprehensible

Tu parles en connaissance de cause hein :yes::D

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Merci la communauté !!!!!!!!! :yes:

Je n'ai pas encore "vraiment" fete ca, mais ce week end va etre

chargé en alcool :fumer::incline:

Kdo de ma copine : un Graveur DVD powaaaaaaaaaaaaaaa :-D

@+

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Bon milo, ton age va de moins en moins excuser tes conneries... fais gaffe !

Bon anniv' quand même :non:

Tu vas enfin pouvoir changer la taille de tes couches...

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites
Bon  milo, ton age va de moins en moins excuser tes conneries... fais gaffe !

Bon anniv' quand même :non:

Tu vas enfin pouvoir changer la taille de tes couches...

tu sais quoi ? tu sais quoi ?

laferme.gif

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

et t'as eu quoi ? dis-nous !

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites
Théocrite (21) et Leemoubay (22)

:non:  :francais:

:clinoeil:

:eeek2: Y a 5000 messages.

:oops: Merci @ tous. Merci Mike pour ce super topic :D . Merci à pipo et harlock aussi. :D et puis à tous les autres, je peut pas citer tout le monde. J'ai même vu que le topic est update. :incline: .

Désolé je suis plus trop là et j'ai un peu de retard. Mais dès que j'ai moins de boulot, ca va péter. Bon, j'ai 50 pages de topics non lu, mais ça va le faire.

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites
Théocrite (21) et Leemoubay (22)

:non:  :francais:

:clinoeil:

:eeek2: Y a 5000 messages.

:oops: Merci @ tous. Merci Mike pour ce super topic :D . Merci à pipo et harlock aussi. :D et puis à tous les autres, je peut pas citer tout le monde. J'ai même vu que le topic est update. :incline: .

Désolé je suis plus trop là et j'ai un peu de retard. Mais dès que j'ai moins de boulot, ca va péter. Bon, j'ai 50 pages de topics non lu, mais ça va le faire.

tu fais quoi, je ne m'en rappelle pô...?

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×
×
  • Créer...