Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis dans une école d'ingénieurs informatique. Mais c'est pas ce qui m'empèche de poster ici, j'ai un concours d'algorithmie qui commence dans deux semaines et je ne suis pas prèt du tout et j'ai la pression, donc pas trop le temps de poster ici. :non:

ça va, on arrive à se passer de toi !!! :francais:

je déconne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que disent tous les gosses de leurs parents...

Elle doit être pas mal parce que t'as pas l'air trop con...

oué je sais ce que tout le monde dit ...

mais enfin en général tes parents ne te menacent pas de mort non plus hin :non:

moi ma mère elle a débité autant d'insultes contre moi que tout mon lycée réuni mdr :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv milo!!!

aller va soit gentil avec tes parents et ya des facons de dire quoi et quoiiiiii!!!!!!!

et on dit pas ca de sa mere parceque quand a un probleme t'es sur qu'elle te lache pas pas comme certaines personnes...

mes grands frères et soeur sont partis au foyer à 15 ans :non:

tu connais pas ma mère lol

et merci pour l'anniv :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jcomprend Milo, mais j'ai plus ce problème depuis longtemps (j'ai fais comprendre à mes "vieux" qu'ils n'avaient pas à me donner des ordres comme un esclave).

Mais bon là ma mère m'a demandé d'étendre le linge chose que je vais faire évidemment. Après faut pas mal me parler non plus.

D'ailleurs ma dernière engueulade avec mes parents jm'en rappelle même pas (idem pour la claque, ça fait tellement d'années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ... mais tes parents ils t'abandonneraient pas par exemple ...

en plus je suis gentil ... enfin je sais pas ... je fais pas de conneries ...

bon chuis un peu fainéant sur les tâches ménagères mais bon ...

enfin bref ... si j'avais eu des parents normaux aussi ...

un père sympa mais qui laisse aller, alcolo, raciste, parano

et une mère misanthrope (enfin associale) qui est du genre Bardot (je préfère mon chien que mes enfants) ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cowjump.gif:mdr: Milo :clinoeil: cowjump.gif

ne t'inquiète pas, dans tout être humain il y'en a à prendre et à laisser, mais de ses parents, on a toujours beaucoup à prendre, dans n'importe quel sens...

de 15 à 18 ans, j'ai vécu avec ma belle-mère sans qu'une journée se passe sans prise de tête ou presque... à l'époque je me demandais ce que j'avais fait au bon dieu... maintenant je ne saurait lui dire combien je suis reconnaissant, car la force et la volonté que j'ai retiré de ces confrontations m'ont pour partie permis d'arriver ou j'en suis aujourd'hui...

Tu es à l'age on l'on commence à s'éduquer et à se construire, mais on ne peut le faire sans ses parents...

Prends ce qui est bon et apprends à pardonner le reste, gratuitement... c'est ce que je te dirai... c'est ce que j'essaye de faire... :D

et arrête de freep... nan j'ai rien dit, si tu peux pas aujourd'hui alors :mdr:

Et n'oublie pas ta leçon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...