Posté(e) le 1 novembre 200321 a oué c'est mon anniversaire et ma mère a fait sa crise ... j'ai des bonnes raisons pour squatter DM et tous les autrs topics et franchement pas mal le Shokata ça m'a fait rire
Posté(e) le 1 novembre 200321 a bon anni milo c vrai ke c chiante les mères mais on peut pas s'en passer aussi
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Commen on le dit dans ma région " ha pétio , ch'tesouhaite un bonne annoche , alé min chio gamin , ouvre bien t lesgourdes , ch'vie est dur, ch'alors baisse point ché bros " voila petit message du nord
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Commen on le dit dans ma région " ha pétio , ch'tesouhaite un bonne annoche , alé min chio gamin , ouvre bien t lesgourdes , ch'vie est dur, ch'alors baisse point ché bros " voila petit message du nord T'es un ch'ti em'gamin ?? Ah j'le savo point Vive le Nord
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ba tu te fous de moi je croyais que tu étais a coté de gars du nord? Sui né a dunkerque
Posté(e) le 3 novembre 200321 a x1000 merci à tous, ça me fait tès plaisir, c'est gentil et bon anniv Milo... désolé, g t pas dvt le pc le jour de ton anniv A+ tous
Posté(e) le 3 novembre 200321 a bonne anniv!!! 22ans t'es un vieux... c'est l'anniv a meyaline aussi mais il est plus la...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a je te souhaite pas un bon anniversaire... Je te souhaiterai un joeux anniversaire un autre jour...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur 'ti gars du nord et bienvenue aussi tu t'es inscrit pour qu'on te souhaire ton annif
Posté(e) le 4 novembre 200321 a Bon anniversaire min pétio !!! dors min chio kinkin , min chio rojin , min chio copin , si ta dors pas jusko d'main j'oré du chagrin !!! alé bonne anniversaire ti gars du nord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.