noisette Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Psylohk topic nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 @ganjatealq Voici le screen en question pour une Asus A8N-SLI Premium, s'il t'en faut plus, peut-être vaudra-t'il mieux passer en MP et poster uniquement la bonne réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Nod32 2.70.16 est compatible Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Dites ? Vous avez déjà essayé le Windows Photo Gallery Vos photos sont instentanément classées pas date de prises Il est alors facilement possible de retrouver une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca fait pas pareil sur xp "reorganiser les icones par / photo prise le" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui mais ici l'interface est géniale, vraiment, le paradis Need for Speed Carbon ne fonctionne pas sous Vista, même avec la RC2 des Catalyst du site d'ATI, je n'ai pas forcé l'installation de DirectX 9.0c, j'ai laissé le Vista intact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait un D-Link DWL-G 520 et les bons drivers qui fonctionne sous Windows Vista RC2 parmis vous ? Merci d'avance Regarde ça D-Link DWL-G 520 C'est bon je les ai installés, ca reconnait "bien" mon adaptateur comme un Atheros... Le probeme c'est que Vista veut pas s'y connecter, et le soft de GigaByte ne trouve pas mon reseau (alors que Vista si). J'ai deja eu ce probleme sous XP... Fallait dire a windows qu'il n'etait pas le "programme" pour configurer la connection en decochant une case.... Or je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire dans Vista, comment faut-il que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca fait pas pareil sur xp "reorganiser les icones par / photo prise le" Si mais là, c'est automatiquement classé dans le viewer Windows Photo Gallery sera dans la version Premium ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca fait pas pareil sur xp "reorganiser les icones par / photo prise le" Si mais là, c'est automatiquement classé dans le viewer Windows Photo Gallery sera dans la version Premium ou pas? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinc Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Par contre j'ai 'COM surrogate' qui cesse de répondre quand mon disque externe est allumé, pourtant le disque fonctionne toujours, j'ai cherché dans la liste de services windows j'ai pas trouvé. Si vous savez ce que c'est J'ai moi aussi ce service qui cesse de fonctionner, mais uniquement quand je parcours mes dossiers photo. L'affichage est en grandes icones (donc les photos apparaissent en petit), et au moment du plantage, l'icone ffdshow video decoder apparait dans le tray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai moi aussi ce service qui cesse de fonctionner, mais uniquement quand je parcours mes dossiers photo. L'affichage est en grandes icones (donc les photos apparaissent en petit), et au moment du plantage, l'icone ffdshow video decoder apparait dans le tray. J'avais aussi ce problème de plantage de service quand j'ai installé ffdshow. J'ai mis la dernière version (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html) et depuis plus de problème. Je peux pas vous assurer que ça soit ça qui ait réglé le problème (trop de trifouillage en même temps ont brouillé les pistes et ca fait plusieurs semaines que je l'ai plus ce pb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 - La "Windows Photo Gallery", . (Bien meilleur que la galerie Adobe (Bridge) ) - Pour "NFS:Carbon", tous les jeux récents que j'ai tésté ne fonctionnaient que si DX9c était installé. (Sinon, j'avais invariablement un message d'erreur fichier D9.......dll introuvable, pas de problèmes avec l'installation de DX9c, ni à l'usage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, Dernières betas Kaspersky pour Vista (en anglais) KIS 6.0.2.509 for Vista (beta) ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._50/kis6.en.msi KAV 6.0.2.509 for Vista (beta) ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._50/kav6.en.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonsoir @ tous, Le live update des drivers génial! Hier j'ai branché ma webcam Logitech 5000 pro, quelques instants après windows update me signale une mise à jour. Je n'avais pas installé le cd volontairement avant. Mais c'est sur que si on n'a pas de connection ...... Vista RC2 comme version installée. Live one Care Windows defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 S'il n'avait pas de connexion, comment il a su qu'il y avait une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 S'il n'avait pas de connexion, comment il a su qu'il y avait une mise à jour Ma phrase évoque le cas où tu n'aurais pas de connexion..... Je voulais dire : ce système est très bien mais il est OBLIGATOIRE d'avoir une connexion active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriss Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, après lecture rapide de tout ce topic, je n'ai toujorus pas trouvé question : qq'un arrive à ouvrir l'iso avec winiso / winimage ou n'importe quel autre soft ? moi j'y arrive pas, mon iso est toujours vide, pour l'install fonctionne Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, après lecture rapide de tout ce topic, je n'ai toujorus pas trouvé question : qq'un arrive à ouvrir l'iso avec winiso / winimage ou n'importe quel autre soft ? moi j'y arrive pas, mon iso est toujours vide, pour l'install fonctionne Merci de votre aide Tu trouve quoi???juste un fichier texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui mais ici l'interface est géniale, vraiment, le paradis Need for Speed Carbone fonctionne pas sous Vista, même avec la RC2 des Catalyst du site ducati, je n'ai pas forcé l'installation de DirectX 9.0c, j'ai laissé le Vista intact. bonsoir pour Need for Speed Carbon il faut l'installé en mode compatibilité windows 98 et bien sur installé Directx 9c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriss Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui tout à fait, juste un fichier readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui tout à fait, juste un fichier readme C'est normal, ou tu montes le fichier ISO avec Alcohol, Power ISO, ou Daemon Tool, ou tu la graves et tu fais l'installation à partir du DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui tout à fait, juste un fichier readme Si tu le grave tu pourra l'installer t'en fais pas sinon utilise PowerIso par exemple pour extraire le contenue et le mettre dans un dossier puis tu lance l'installation depuis ce dossier depuis Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai pas trouvé comment passer a Overlay pour conserver aero pendant que mes vidéos tournent. Quelqu'un peut me filer un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vincent_H nous apprend aujourd'hui que Le nouveau Nero 7.5 est compatible avec Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vincent_H nous apprend aujourd'hui que Le nouveau Nero 7.5 est compatible avec Vista Ce qu'il n'a pas dit c'est que le download ne dépasse pas 16KB/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.