Aller au contenu

Aide aux devoirs


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous,

je suis en 1ere et je cherche une problématique pour mon TPE. J'ai pensé à deux sujets/thèmes soit me centrer sur le processeur d'un ordi mais dangereux soit travailler sur les supercalculateurs.

Reste que je n'arrive pas à trouver une problématique convenable et surtout d'experience pour y repondre :incline:

J'espere que vous avez plus d'idées que moi :D surtout que cette année ca peut rapporter des points pour le bac...

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traité un sujet sur les microprocesseurs quand j'étais en seconde (pour un projet d'ISI, le sujet ayant été proposé par moi-même)

l'exposé a porté sur le fonctionnement d'un microproc', d'un historique des deux principaux fondeurs et par là même d'un historique des procos, un comparatif entre les deux modèles de pointe de l'époque

un TPE se doit d'être un peu plus conséquent et plus "pratique", tu pourrais par exemple évaluer le parc informatique de ton lycée et voir les économies réalisées par le choix de machines AMD à performances équivalentes au lieu de machines Intel (troll inside)

voilà quelques idées, pour le reste il va falloir te débrouiller

un sujet sur les supercalculateurs peut se révéler nettement plus ardu que tu ne le penses, et puis quelque chose qui relève plus de la vie courante est généralement mieux vu :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important n'est pas de recopier comme un couillon :transpi: . Faut comprendre le raisonnement et être capable de le refaire sur un autre exemple.

edit: pourquoi tu t'emmerdes à développer ? Va voir tes identités remarquables !

Et comment tu passes de l'avant dernière à la dernière ligne ? Redéveloppe ta dernière ligne tu verras que c'est pas possible (tu devrais avoir un 36, ce que tu n'as pas avant)

Modifié par Himura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y arrive pas, tout ce que je fais ça marche pas alors donnez moi une solution

c'est ce que j'ai fais l'identités remarquables dedans !

Bon je comprends pas, merciquand meme.

Bonne soirée

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben voilà je sait que ce n'est pas trop trop la solution mais enfin. En fait j'ai été absent à mon cours de maths 2 fois cette semaine et j'ai déjà un devoir à faire. J'ai repris mes notes. Mais je ne comprends rien sur ces foutus vecteurs Je voulais juste savoir si quelqu'un de sympas s'y connaitrais assez pour... Enfin Voilà Je vous remerci d'avance j'éssaie déjà de faire mon maximum puis je verrais !

dm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...