Jump to content

Recommended Posts

Je ne pense pas que se soit une très bonne idée, vu que des p'tits malins se feront le malin plaisir de se faire faire leurs devoirs par d'autres sans se "casser" la tête à réviser leurs leçons :ouioui:

Je suis pour, à condition que les réponses ne soient pas toutes faîtes, et que le topic contienne juste des indications :transpi:

P.S: Près à aider dans les matières scientifiques.

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que se soit une très bonne idée, vu que des p'tits malins se feront le malin plaisir de se faire faire leurs devoirs par d'autres sans se "casser" la tête à réviser leurs leçons :ouioui:

Je suis pour, à condition que les réponses ne soient pas toutes faîtes, et que le topic contienne juste des indications :transpi:

P.S: Près à aider dans les matières scientifiques.

Tout à fait d'accord !

Pas d'aide directe mais une mise sur la piste de la solution !

Link to post
Share on other sites

Mais comment faisait on pour réussir sa scolarité avant l'arrivée du net????

On ouvrait un bouquin de cours et on écoutait les profs pendant les heures de classe. Au pire, on demandait aux copains d'expliquer.

Tiens, j'ai un mémoire de maitrise à finir depuis presque 5 ans dans mes tiroirs, Eske kk1 pe médé?

Link to post
Share on other sites

bah vasy envoie! :|

Sinon Owned, t'a des salles notes a l'ecrit, mais en quoi , dissert, commentaire composé ou sujet d'invention.

Moi j'ai toujours pris le sujet d'invention, et generalement je me tappais des 13/14, bref en glandant pas mal en cours de français ( je deconseille fortement d'ailleur de glander lors d'etude de txt en 1ere--> 8 e a l'oral........ :roll: ... mais rattrapé par un 14 a l'ecrit, sujet d'invention powaaaaaaa :roule: )

Pour le français y'a pas trop de secrets.....faut avoir un minimum de culture generale et de jujotte ( c'est bien ecrit??).

Y'a pas besoin d'aller chercher midi a 14 h.

Pour ton truc sur l'autobiographie:

- Faits historiques marquants

- Laisser un trace de soit dans se bas monde

- "immortaliser ses idées et sa personne"

pfff j'ai des mauvais souvenirs de 1ere... aggraver par la philo... je vous raconte pas, ses profs de philo n'ont aucunes imagination, originalité et humour lors des corrections de copies.

Link to post
Share on other sites

C'est tout con bob.

3x10^-3x25 / (5x(25-13)) => Tu commence dans l'ordre de priorité des opérateurs (parenthèse, puis x / puis + -) ensuite, tu utilise d'un côté les nombres (que tu peux décomposer en facteurs premier) et de l'autre les puissances de 10 (tu peux faire deux fractions si ça t'aide).

Et oublie pas que 10^-1 = 1/10

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...