Jump to content

EckoUntld540

INpactien
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

About EckoUntld540

  • Rank
    Gungan
  • Birthday 10/08/1990
  1. Salut à tous !!! C'est encore moi et mon Elec' ! Mdr Depuis la catastrophe de mon premier devoir maison, je me suis apercu que ca n'était pas aussi compliqué que ca les portes et leurs logigrammes. J'ai là par contre un exerce à faire sur le chapitre des transistors, je m'en sors un peu mais là je ne vois pas comment faire pour cet exercice d'autant plus qu'il n'y a que peu de renseignements !
  2. Ok ok ! Merci bien ! Bah si je suis ça (et encore ca risque d'être honteux pour moi mdr !) J'obtiens ça :
  3. C'est encore moi ! Lol bon après avoir bataillé puis demandé a des personnes de ma classe j'ai enfin trouvé le moyen d'arriver à ce résultat qui été juste puisque quelqu'un de ma classe est tombé sur le même donc merci ! Donc quand je suis rentré je me sui dit que si j'avais compris j'allais faire le suivant j'ai fait par contre je ne suis pas convaincu ! On me demande aussi un truc avec le nombre de combinaison possible, c'est le nombre de ligne possible avec 4 entrées donc 16 ? Et le logigramme je pense pour F1 sera à 1 quan A B et C seront haut et sinon 0 etant doné que c'est un opérateur ET. Puis pour S je devrais regarder le logigramme C D et F1 pour faire S ?
  4. Ahhhhhhhh Murat you are There ! mdr ! Oui Génie élec' ! Et toi une SSI ! Vive le collège ! Sinon bah j'ai un peu regarder avec mon devoir bah j'arrive pas avoir le bon raisonnement ! Je vais voir tout facon faut que je relise bien mon cours j'ai 3 tables de verité a faire + des chronogrammes a compléter !
  5. Mon dieu !!!! je planeee L'histoire de F1 je savait pas merci Je suis en 1ere STI GE ! Voilà Et encore merci Rakkeur et aussi, oui la porte d'en bas n'est pas complémentée
  6. Bonsoir ! Bon alors j'ai un problème en électricité. Je suis en première et n'ayant jamais vraiment toucher l'élec je suis un peu perdu. J'ai une table de verité à établir d'un schéma, ce que j'ai fait d'après les methodes du prof mais j'ai pas l'impression que je soit très juste si quelqu'un peut verifier ? Merci d'avance...
  7. Merci lol je pensait aussi pour le soleil est la grosseur, désolé pour ma fuite lol je ne sait pas pourquoi j'ai dit "teluriennes"
  8. Bonsoir, en fait moi je ne demande pas vraiment d'aide mais plutôt des idées et je pense être dans le bon Topic ! Actuellement on travail en SVT sur les planètes, et nous devons essayer enfin faire une hypothèse : En sachant que les planètes sont quasiment toutes nées en même temps et ayant été bombarder de la même manière, formuler une hypothèse sur la différence qu'il existe entre ces planètes (Composition, Forme, eau) Je suis en 2nde je voudrais juste des idées, il ne s'agit que de faire une hypothèse de 2lignes et puis le proposer à la prof. PS : On parle des planètes telluriennes, pas les gazeuses !
  9. Merci pour tes conseils ! J'ai un pote dans ma classe qui sans rien faire non plus s'en sort bien, moi je serais plus dans le deuxieme cas. Je sait qu'il faut du travail et de l'organisation mais dès que j'esaie de faire des efforts la fainéantise prends le dessus... Bonne résolutions pour 2006 ? En fait depuis quelques temps je serais bien attiré vers une STI plutot qu'une S parce qu'avec un 9 en math je ne crois pas être pris ! Un métier qui me passionne et pour lequel j'ai vraiment envie de bosser, c'est le metier de Webmaster, donc penchant dans l'informatique.
  10. Mdr ! l'année dernière j'avais 14 de moyenne j'ai choisis de me diriger vers une S, bon la 2nde c'est encore indeterminé mais j'ai des options de S comme la SVT. Je peux vous dire que ma moyenne à vite chuté je suis en ce moment a 12 de moyenne général, fin de trimestre 1 ! Mais je ne pense pas rester dans cette voie, peut être envisager une STI ? On va voir...
  11. trop content ! J'ai eu 2h de math cet après'm et on a corriger j'ai les resultats corrects et tout mais je crois que dans 2-3 cas j'ai pas démontrer corrrectement mais à prioris la note s'annonce bonne. Puis en seconde heure on a fait une interro là dessus c'était trop con ! Un exo où il falait simplifier du style vecteur u=AB+BC donc ce qui fait vecteur AC... Ensuite un exo ou il falat repéré sur une figure des vecteurs et leurs égaux et plusieurs trucs comme ca. Un exo de tracage où il falait placer des point. puis un dernier du meme style que le devoir à rendre pour aujourd'hui ! Merci encore !!!!!! PS : Je suis en 2nde !
  12. Ahlala Merci encore une fois , hier une fois avoir eu ca j'ai pu terminer l'exercice 1 et le 2 c'était exactement la même démarche à suivre heuresement que j'ai encore bien compris car ma FreeBox n'a plus coopéré après ca ! Plus de WiFi....
  13. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ouiiii IB+IC=0 donc il disparait et j'ai ma réponse ! j'avais pas vu ca tu viens de m'ouvrir mes yeux lol ! Merci
  14. Déjà on m'a dit insert I donc OB+OC= OI+IB+OI+IC OB+OC=2OI+IB+IC Ensuite faut faire un truc pour s'arranger a avoir OB+OC=2OI mais comment enlever IB et IC comme ca ? Ensuite pr OB+OC-2OI=0 de la c'est pire d'ou partir ? pourrais-je mettre OB+OC-AH=OB+OC-2OI=0 ?
×
×
  • Create New...