Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Identité remarquable a²-b² = (a-b)(a+b) dans ton cas a =4-x et b =2 (car 2² = 4) (2-x)(6-x) Modifié le 16 novembre 2005 par Compte_supprime_53531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui mais j'avance pas avec ça, je prend quoi après ? Q=(4-x)² - 4 =4 - x - 2 ?? je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 dentité remarquable a²-b² = (a-b)(a+b) dans ton cas a =4-x et b =2 (car 2² = 4) donc (4-x-2)(....) c'est trop simple tu devrai trouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Q=(4-x)² - 4 =4-x- 2 =2 -x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouai sa c'est le premier facteur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Q=(4-x)² - 4 =4-x- 2 =(2 -x)x(2+x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut a tous, je suis en 1ere et je cherche une problématique pour mon TPE. J'ai pensé à deux sujets/thèmes soit me centrer sur le processeur d'un ordi mais dangereux soit travailler sur les supercalculateurs. Reste que je n'arrive pas à trouver une problématique convenable et surtout d'experience pour y repondre J'espere que vous avez plus d'idées que moi surtout que cette année ca peut rapporter des points pour le bac... Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu t'es trompé dans un changement de signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai traité un sujet sur les microprocesseurs quand j'étais en seconde (pour un projet d'ISI, le sujet ayant été proposé par moi-même) l'exposé a porté sur le fonctionnement d'un microproc', d'un historique des deux principaux fondeurs et par là même d'un historique des procos, un comparatif entre les deux modèles de pointe de l'époque un TPE se doit d'être un peu plus conséquent et plus "pratique", tu pourrais par exemple évaluer le parc informatique de ton lycée et voir les économies réalisées par le choix de machines AMD à performances équivalentes au lieu de machines Intel (troll inside) voilà quelques idées, pour le reste il va falloir te débrouiller un sujet sur les supercalculateurs peut se révéler nettement plus ardu que tu ne le penses, et puis quelque chose qui relève plus de la vie courante est généralement mieux vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon quelqqu'un peut m'aider a factoriser ça s'il vous plait ? Je dois rendre mon devoir demain j'y arrive tojours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 On te le fera pas . Tu sais que a²-b²=(a+b).(a-b) Toi tu as (4-x)²-4 . Tu fais pas le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bien non, je comprend pas...regarde dans les posts precedents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (4-x)²-4=(4-x)²-2² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Mdr j'ai pas fais exprès mais il y a la réponse hihi. Aprend a lire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (4-x)²-4 =(4-x)²-2² =4² - 8x + x² -2² =16 - 8x + x² -4 =12 - 8x + x² =(x - 6)² ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) L'important n'est pas de recopier comme un couillon . Faut comprendre le raisonnement et être capable de le refaire sur un autre exemple. edit: pourquoi tu t'emmerdes à développer ? Va voir tes identités remarquables ! Et comment tu passes de l'avant dernière à la dernière ligne ? Redéveloppe ta dernière ligne tu verras que c'est pas possible (tu devrais avoir un 36, ce que tu n'as pas avant) Modifié le 17 novembre 2005 par Himura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Mais j'y arrive pas, tout ce que je fais ça marche pas alors donnez moi une solution c'est ce que j'ai fais l'identités remarquables dedans ! Bon je comprends pas, merciquand meme. Bonne soirée Modifié le 17 novembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 La solution est expliqué et il ya a meme la réponse mais il faut croire que tu ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu les appliques mal. Tu les as pas comprises. (4-x)²-4=(4-x)²-2²=a²-b² avec a=4-x et b=2 . Jusque là ça va ? Or a²-b²=(a+b).(a-b) Donc (4-x)²-4=(4-x+2).(4-x-2)=(6-x).(2-x) <=> (4-x)²-4=(6-x).(2-x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (4-x)²-4 =(4-x+2)(4-x-2) =(6-x)(2-x) mais je comprend pas d'où vient le 6 et le 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 4+2=6 4-2=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Mdr c'est tout con ta vu?? Il comprend pas le changement de signe a mon avi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je pense surtout qu'il est pas du totu concentré sur ce qu'il fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 +1 On a détaillé tous les calculs. Ou est ce que tu bloques psyko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckoUntld540 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben voilà je sait que ce n'est pas trop trop la solution mais enfin. En fait j'ai été absent à mon cours de maths 2 fois cette semaine et j'ai déjà un devoir à faire. J'ai repris mes notes. Mais je ne comprends rien sur ces foutus vecteurs Je voulais juste savoir si quelqu'un de sympas s'y connaitrais assez pour... Enfin Voilà Je vous remerci d'avance j'éssaie déjà de faire mon maximum puis je verrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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