Aller au contenu

la présentatrice télé la plus belle, selon vous


hamster sauvage

la présentatrice télé la plus belle, selon vous  

187 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Marie Drucker, je voterai pour elle le jour où elle sourrira plus souvent.

Une fois, je l'ai vu avoir un petit fou rire en fin de soir 3, et elle est 10 fois plus belle quand elle sourrit. :byebye:

Mais c'est tellement rare à la tv qu'on se demande si elle a pas oublier comment on fait. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème loi de mikemowgli: "on se rend compte qu'un sondage est bancal (tout le monde s'en fout ou les propositions ne sont pas adéquates) quand l'option obiwan remporte plus de suffrages que les propositions réelles" :transpi:

[EDIT]

Arafel a dit:

tu veux dire que le fait qu'elles aient un joli visage et un joli corps et qu'elles gagnent leur vie grace à leur apparence physique les rend moins respectables à tes yeux ?

Je sais que çane s'adressait pas à moi mais si je puis me permettre de donner mon opinion:

Oui je trouve ça moins respectables, tout à fait. La respectabilité ne se gagne pas, ou ne se gagne pas que, avec l'apparence physique. La respectabilité se gagne avec le charisme, la prestance, l'âge, la culture, l'intelligence, ou encore des oeuvres remarquables qu'on ait accomplies.

Au même titre qu'un titre nobiliaire, l'apparence physique ne suffit pas à imposer le respect (sinon les moches n'auraient aucune chance :mdr:)

En d'autres termes, j'estime que la respectabilité n'est pas innée, mais elle doit se gagner, se mériter.

:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne choisi pas son physique, ni son intelligence ... nous venons au monde avec un certain nombre d'armes, de faiblesses etc, et c'est à nous de tous les exploiter pour réussir.

donc pour moi, tu es quelqu'un de respectable jusqu'au jour ou tu commenses à nuire à autruie, ou que tu cautionnes la souffrance infligée à une tierse personne... apres ca, tu ne seras plus jamais respecté par moi...

En faite, on raisonne de maniere totalement opposé... toi par defaut, tu n'accordes pas ton respect, et il faut le gagner, alors que moi, par defaut, je l'accorde, mais je le reprend aussi tres vite... mais une fois repris, je ne le rend plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Obiouane parceque selon moi la plus belle c'est Melissa Theuriau (présentatrice du journal sur LCI) que t'a oublié de mettre dans ton SALC :non:

melissatheuriau118638jf4.th.jpg

:yes:;):mdr:

+1 :mdr:

Par contre je ne l'ai pas vue dans le topic mais je la trouve très belle aussi, c'est Karine Le Marchand qui présente "les maternelles" sur france 5. Bon pas forcément à son avantage sur cette image, c'est juste pour donner une idée.

karinelemarchand01fd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne choisi pas son physique, ni son intelligence ... nous venons au monde avec un certain nombre d'armes, de faiblesses etc, et c'est à nous de tous les exploiter pour réussir.

donc pour moi, tu es quelqu'un de respectable jusqu'au jour ou tu commenses à nuire à autruie, ou que tu cautionnes la souffrance infligée à une tierse personne... apres ca, tu ne seras plus jamais respecté par moi...

En faite, on raisonne de maniere totalement opposé... toi par defaut, tu n'accordes pas ton respect, et il faut le gagner, alors que moi, par defaut, je l'accorde, mais je le reprend aussi tres vite... mais une fois repris, je ne le rend plus jamais...

Il parle en connaissance de cause.... :chinois:

jdeconne hein?! :francais: Oh Grand Maitre des Clefs ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne l'ai pas vue dans le topic mais je la trouve très belle aussi, c'est Karine Le Marchand qui présente "les maternelles" sur france 5. Bon pas forcément à son avantage sur cette image, c'est juste pour donner une idée.

C'est vrai qu'elle est pas mal elle aussi. :zarb::byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que finalement les francais commence a comprendre que c'est mieux chez nous, suffit de regarder le resultat du sondage, il n'y a qu'Obiwan qui est devant ( et je parie c'est à cause de la force :yoda: ) Comme quoi une blonde belge est plus futée qu'une brune francaise :D

:D inside biensur ;)

:yoda::p;):duel1::kill::sm: Toi tu vas souffrir pour ton retour :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...