Aller au contenu

la présentatrice télé la plus belle, selon vous


hamster sauvage

la présentatrice télé la plus belle, selon vous  

187 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps, la beauté, ça se joue pas que sur le physique...

Exactement, et puis bon il m'a sembler avoir lu "Belle" dans le titre et non "Vulgaire"....

Au moins la Marie elle a petit truc en plus... elle ressemble pas à toutes ses décolorés qu'on te prend dans la rue pour te foutre devant un prompteur! Maintenant vu son contexte familliale elle a pas du beaucoup se casser le cul pour arriver là où elle est... mais bon d'autre côté elle a certainement moins du se mettre à l'horizontale que les autres et ça c'est tout à son honneur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps, la beauté, ça se joue pas que sur le physique...

Pas d'accord... Moi je pense plutôt que...

La beauté proprement dite n'est que physique. Et elle est qui plus est très subjective. Chaque personne à ses propres critères de beautés.

Par contre, il ne faut pas confondre la beauté parmis d'autres choses.

Exactement, et puis bon il m'a sembler avoir lu "Belle" dans le titre et non "Vulgaire"....

Où ça du vulgaire ? :-D (A part l'éventuel D*C qu'on pourrait me sortir...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça du vulgaire ? :-D (A part l'éventuel D*C qu'on pourrait me sortir...)

Effectivement comme tu le dis c'est très subjectif :p

Enfin, généralement je considère comme vulgaire les nanas que je suis habitué à voir derrière une vitrine.... Mais bon malheureusement ont a tendance à confondre télé et vitrine c'est temps ci... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça du vulgaire ? :byebye: (A part l'éventuel D*C qu'on pourrait me sortir...)

Effectivement comme tu le dis c'est très subjectif :modoreussi:

Enfin, généralement je considère comme vulgaire les nanas que je suis habitué à voir derrière une vitrine.... Mais bon malheureusement ont a tendance à confondre télé et vitrine c'est temps ci... sniff

Pardon, mais je ne comprend pas ton raisonnement...

tu veux dire que le fait qu'elles aient un joli visage et un joli corps et qu'elles gagnent leur vie grace à leur apparence physique les rend moins respectables à tes yeux ? :yes: (comme je viens de dire, je ne comprend pas... donc si je me trompe, dis le moi...)

en faite, je me dis que c'est déjà assez difficil de trouver du boulo, et je ne vois pas pourquoi ces filles refuseraient un poste bien rémunéré sous pretexte qu'il fait plus appel à leur physique qu'à leur INtellecte et à leur talent... sachant que celles qui sont mauvaises finissent par disparaitre des écrans, donc pas de quoi s'affoler... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Cedric et Arafel. Le sondage porte sur la beauté, pas sur votre apréciation de leur qualité de présentation ou le fait qu'elle a l'air de s'être taper moins de mecs.

Je ne les connais pas du tout, j'ai cherché sur google image car je suis Québécois. Donc j'ai pas vos préjugé envers certaines comme vous.

Vous me faites rire avec votre recherche de la beauté virginal et pure. :D

Une femme belle est une femme belle, qu'elle soit blonde, brune, noire, rousse, chatain, etc. C'est pas parce qu'une femme correspond au standard de la blonde au yeux bleus qu'elle n'est pas belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Cedric et Arafel. Le sondage porte sur la beauté, pas sur votre apréciation de leur qualité de présentation ou le fait qu'elle a l'air de s'être taper moins de mecs.

Je ne les connais pas du tout, j'ai cherché sur google image car je suis Québécois. Donc j'ai pas vos préjugé envers certaines comme vous.

Vous me faites rire avec votre recherche de la beauté virginal et pure. :transpi:

Une femme belle est une femme belle, qu'elle soit blonde, brune, noire, rousse, chatain, etc. C'est pas parce qu'une femme correspond au standard de la blonde au yeux bleus qu'elle n'est pas belle...

:transpi:

Tout comme lui :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: J'étais pas sur d'avoir été clair. Souvent c'est les jeunes qui n'ont pas d'expérience de vie qu'on voit traiter certaines femme de vulgaire ou salope. Moi je dis qu'il n'y a rien de vulgaire de voir une femme, qu'elle soit nu ou autre. Ce qui est vulgaire, c'est le regard que ces enfants (ceux qui la trouve salope) lui projette. S'il la trouve vulgaire ou salope, c'est justement qu'ils ont des idées vulgaire ou salope qui leur passe par la tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: J'étais pas sur d'avoir été clair. Souvent c'est les jeunes qui n'ont pas d'expérience de vie qu'on voit traiter certaines femme de vulgaire ou salope. Moi je dis qu'il n'y a rien de vulgaire de voir une femme, qu'elle soit nu* ou autre. Ce qui est vulgaire, c'est le regard que ces enfants (ceux qui la trouve salope) lui projette. S'il la trouve vulgaire ou salope, c'est justement qu'ils ont des idées vulgaire ou salope qui leur passe par la tête...

:roll: +1

(* Tant que c'est pas de l'écartage de jambe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme belle est une femme belle, qu'elle soit blonde, brune, noire, rousse, chatain, etc.

La beauté est une idée subjective, chacun a ses propres gout, une femme belle pour certain peut paraitre banale pour d'autre...

Un homme peut ne pas aimer les blondes et donc ne pas les trouver belles ou au contraire préférer les blondes et ne pas voir la beauté des autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nan: Je plussoie totallement XZombi sur ça... Celui qui s'arrête sur un argument aussi "futile" tel la couleur des cheveux pour la trouver belle ou non doit avoir de la m*** dans les yeux - ou dans la tête...

Ne pas aimer une couleur de cheveux, c'est une chose, mais ne pas aimer une femme parce qu'elle a cette couleur de cheveux (et seulement pour cette raison ne pas chercher plus loin), s'en est une autre...

Surtout que si ce n'est que ça, y'a les colorations qui existent...

[Au fait, c'est quoi cette nouveauté de pas faire des vrais quotes ?! (Pas l'auteur ni l'id du post, en gros faire la citation sans faire "Citer" ou "Repondre" sous le message.) :chinois:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme belle est une femme belle, qu'elle soit blonde, brune, noire, rousse, chatain, etc.

La beauté est une idée subjective, chacun a ses propres gout, une femme belle pour certain peut paraitre banale pour d'autre...

Un homme peut ne pas aimer les blondes et donc ne pas les trouver belles ou au contraire préférer les blondes et ne pas voir la beauté des autres....

Faut pas quoter sans le contexte... merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette idée recue comme quoi la beauté est suggestive ? c'est totalement faux !!!

application pratique :

100% des hommes de la planete voudraient sauvagement péter la rondelle tendrement faire l'amour ... à toutes les nanas qui sont dans PlayBoy ou Hustler ou simplement la plupart des animatrices télé, etc... bref, tout ce qui pourrait entrer dans le topic LPBFDM ...

et tous ceux qui prétendront le contraire sont des MENTEURS ... ou alors ils sont gays... :chinois:

par contre, dis toi que si t'es toujours avec ta femme, c'est que personne n'a voulu te la piquer... :smack:

bref, pour résumer, je citerai une phrase de mon ami FaGood : "Quand tu vois ce qui passe et quand tu vois ce qu'on se tape ... :phiphi:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...