Aller au contenu

la présentatrice télé la plus belle, selon vous


hamster sauvage

la présentatrice télé la plus belle, selon vous  

187 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Maeva est mignone. Aprés dire "conne" j'en suis aps sur, c'est juste qu'elle est pas à l'aise sur un plateau de TV et je pense que beaucoup d'entre nosu seraient bien "cons" dans la même situation.

Elle me plait bien à moi :-D La """"maladresse""" je trouve ça craquant :mdr2:

Rahhh sors de ce corps saloperie de sentimental à deux balles :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'elle est conne aussi ! :mdr:

(Enfin j'espère pour elle qu'on lui a dit de dire ces conneries...)

Conne ? sais pas, en tout cas elle me plait la Maeva.

Et j'aimerais bien lui mettre aussi quelque chose au doigt (par ex. une bague).

Bah je sais pas réellement mais en tout cas, dès que le monsieur en face des invité(e)s à côté de Cécile (tiens, je sais plus son nom... 8)) lui posait une question sur l'invité(e) elle répondait très souvent des grosses conneries. Enfin la dernière fois que j'ai regardé, il lui en reposait plus et connaissant les guignoles, ils seraient bien capable de lui avoir demander de dire ça. :eeek2:
Maeva est mignone. Aprés dire "conne" j'en suis aps sur, c'est juste qu'elle est pas à l'aise sur un plateau de TV et je pense que beaucoup d'entre nosu seraient bien "cons" dans la même situation.

Bah je sais pas si elle l'est hein. Mais même sans être à l'aise sur un plateau TV, le niveau des conneries qu'elle avait sorti dépasse le stress. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? :ouioui:

la TV tues ! :francais:

regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... :smack:

Rhooo l'énervé. :arrow:

Moi j'ai voté Cecile 2 mini bus, car c'est celle la plus en chair. :faim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? :up:

la TV tues ! :transpi:

regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... :pciwin:

Liste d' Anoréxique ? Laurence Broccolini aussi ? Et Obiwan également ?

:yes:

mais perso moi aussi y'en a marre des ano. c'est p'tèt à la mode, mais qu'est-ce que c'est LAID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il vraiment choisir parmis cette liste d'anoréxique nouries à la cocke ? :ouioui:

la TV tues ! :francais:

regardez dans la rue le nombre de gamines d'une affolante maigreur habillées, enfin presque pas habillées... :D

Moi ma télé, elle n'a pas tiré un couteau... ma télé n'a pas non plus braqué une arme sur moi... en faite, j'ai une télé assez sympas... :oops:

Sinon, il faut que tu comprennes que le débat porte sur la beauté physique de ces présentatrices, et bien entendu, tu peux toujours choisir Obiwan... Et en ce qui conserne la tenue vestimentaire des gamines dans les rues, la télé n'est en rien responsable, non les vrais responsables sont les parents qui laissent leurs enfants sortir fringués comme ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...