Aller au contenu

la présentatrice télé la plus belle, selon vous


hamster sauvage

la présentatrice télé la plus belle, selon vous  

187 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

en ritalie, aussi ils recyclent les miss, c'est vrai qu'ils en ont beaucoup, au moins 365 concours de miss par an chez eux.

et puis miss mortadelle décolletée jusqu'au nombril ça attire beaucoup de mâles italiens devant la petite lucarne :mdr:

des mâles tout court........... :transpi:

tout court... c'est ton cas ? :chinois: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi Ariane... Celle du groupe M6. La plus belle présentatrice selon moi... (Elle présente de temps en temps la météo, Club, Focus Black[je sais pas si ça existe encore]...)

Rha pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! :eeek2:

Parce que c'est une quiche qui presente super mal (y'à qu'à voir les trucs sur m6 la nuit où faut appeler pour soi-disant gagner des sioux :byebye: ) et qui s'est fait connaître grâce à de la télé-réalité...jz crois que tout est dit :fumer:

Marie Drucker POWA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une quiche qui presente super mal (y'à qu'à voir les trucs sur m6 la nuit où faut appeler pour soi-disant gagner des sioux :zarb: ) et qui s'est fait connaître grâce à de la télé-réalité...jz crois que tout est dit :yes:

On a dit la plus belle, pas la meilleure/plus intelligente (enfin en même temps, avec la télé, tu peux faire paraître neu² une personne super intelligente). :sucre::byebye:

Et puis pourquoi ça ne serait pas vrai qu'ils font gagner de l'argent ? Les 500/2000€ qu'ils filent, ils sont vite ammortis avec les appels surtaxés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...