hamster sauvage Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Quelle est la présentatrice télé la plus belle, selon vous. pour moi: 1. Flavie Flament 2. Marie Drucker 3. Anne-Gaëlle Riccio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 J'ai voté Obiouane parceque selon moi la plus belle c'est Melissa Theuriau (présentatrice du journal sur LCI) que t'a oublié de mettre dans ton SALC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Obiwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Virginie Efiraaaaaaaaaaaaaaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Obiwan. C'est le seul que je connais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 J'aime beaucoup Valentine Desjeunes, qui officie sur i>télé le soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 1.. Anne-Gaëlle Riccio 2.. Flavie Flament et une que j'aime pas du tout c'est Cécile de Ménibus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Menibus ou la grossiérté incarnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Sophie Brunn Sinon j'ai voté Flavie, mais juste devant Virginie Efira... Sinon Azrakel, Theuriau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Mais eeeeeeuuuuh ! elle est bien Cecile de Mini-bus. Mais je préfère Anne-Gaëlle Riccio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Tu crois que je les connaissais toutes ? Google images est notre ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Marie Drucker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Marie Drucker +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Marie Drucker En plus, si elle a un peu des genes de Michel, on peut etre sur qu'elle va rester jeune tres longtemps... une valeur sure donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Tout à fait Maintenant elle est à soir3, mais j'aimais bien aussi ses actu sur c+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Virginie Efiraaaaaaaaaaaaaaah Idem® Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 lilli gruber.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV Donc obiwan pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV mais elle utilise un drôle de micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 elle prend le jus avec son micro :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Et ObiWan domine les sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Allez on va compléter ça par un trombi : Flavie Flament Marie Drucker Cécile de Ménibus Anne-Gaëlle Riccio Audrey Pulvar Laurence Boccolini Passe-Partout feat. La Boule Virginie Efira Carole Rousseau Laurence Ferrari Obiwan Kenobi Bonus! Maïté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.