August 29, 200619 yr Quelle est la présentatrice télé la plus belle, selon vous. pour moi: 1. Flavie Flament 2. Marie Drucker 3. Anne-Gaëlle Riccio Edited September 1, 200619 yr by K-Lee
August 29, 200619 yr J'ai voté Obiouane parceque selon moi la plus belle c'est Melissa Theuriau (présentatrice du journal sur LCI) que t'a oublié de mettre dans ton SALC
August 29, 200619 yr 1.. Anne-Gaëlle Riccio 2.. Flavie Flament et une que j'aime pas du tout c'est Cécile de Ménibus
August 29, 200619 yr ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG
August 29, 200619 yr ouai moi non plus je ne supporte pas cecile de minibus ... en faite, c'est cauet et toute son équipe... je les trouve vulgaires et lourds... sinon, j'ai aussi voté pour obiwan, parceque je ne fais pas mes courses à la télé publique...je prefere les présentatrices iTélé ... Liste des presentateurs iTélé mes p'tites préférées sont : Nathalie IANNETTA, Maya LAUQUE et Tania YOUNG Sophie Brunn Sinon j'ai voté Flavie, mais juste devant Virginie Efira... Sinon Azrakel, Theuriau
August 29, 200619 yr Mais eeeeeeuuuuh ! elle est bien Cecile de Mini-bus. Mais je préfère Anne-Gaëlle Riccio
August 29, 200619 yr Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur
August 29, 200619 yr Ne regardant jamais la télé, et n'en connaissant qu'un, j'ai donc voté pour obiwan bien sur Tu crois que je les connaissais toutes ? Google images est notre ami
August 29, 200619 yr Marie Drucker +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 )
August 29, 200619 yr Marie Drucker En plus, si elle a un peu des genes de Michel, on peut etre sur qu'elle va rester jeune tres longtemps... une valeur sure donc...
August 29, 200619 yr +1 C'est la seule qui ne fait ni pute ni prétentieuse, et qui présente qqch de pas trop con (Soir 3 ) Tout à fait Maintenant elle est à soir3, mais j'aimais bien aussi ses actu sur c+
August 29, 200619 yr La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV Donc obiwan pour moi
August 29, 200619 yr La grande oublié clara morgane, et bien oui elle est présentatrice TV mais elle utilise un drôle de micro
August 29, 200619 yr Allez on va compléter ça par un trombi : Flavie Flament Marie Drucker Cécile de Ménibus Anne-Gaëlle Riccio Audrey Pulvar Laurence Boccolini Passe-Partout feat. La Boule Virginie Efira Carole Rousseau Laurence Ferrari Obiwan Kenobi Bonus! Maïté
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.