shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je sais que tu penses que je suis neuneu, mais si je te dis que l'image s'affiche elle ne s'affiche pas ... chez mooi en tout cas ... Pourkoi, y a kkn d'autre du site qui voit ton image ? Eh, le sautres, pourriez nous faire avancer siouplait ? voyez vous les deux images de snooky ou qu'une ?Et dans ce cas là, pourkoi j'en voit une et pas deux ??? t'inquiète moi aussi vois pas la première image, les autres oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Rah la la ... mais vous faites quoi avec vos pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 au moins, ca a le mérite de me rassurer un tout petit peu ! MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Rah la la ... mais vous faites quoi avec vos pc ??? bah on n'a pas tous un pc récent avec une bonne config, alors on se débrouille avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour tout le monde, La mise à jour ne fonctionne à nouveau plus! Y aurait-il un problème côté serveur AVS? Faut-il à nouveau modifier quelques choses dans le fichier Host? Si oui, quoi et comment ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peops Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour tout le monde,La mise à jour ne fonctionne à nouveau plus! Y aurait-il un problème côté serveur AVS? Faut-il à nouveau modifier quelques choses dans le fichier Host? Si oui, quoi et comment ? Merci d'avance! Non tout fonctionne puisqu'on passe par les serveurs de Kaspersky Tu as fais la modif dans le fichier host ? Tu peux nous faire un screen après avoir tenté une mise à jour (comme avait fais Snooky) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Problème mise à jour AVS réglé. Cela devait être un problème de connexion du FAI ou du serveur AVS car de mon côté tout est - et était - en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Recemment (maintenant je l'ai désinstallé et j'ai mis antivir), mon AVS ne voulait plus se mettre à jour. En gros il n'arrivait pas à se connecter au ftp pour la mise à jour où quelque chose dans le genre. J'étais le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ya eu de ces problème mais ça se resou a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 As-tu fait la modif dans le fichier Hosts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui oui, elle était/est faite. En fait, en gros sur la dernière image du topic là, au lieu de mettre file doesn't exist etc., moi il s'arrêtait là et m'affichait une fenêtre comme quoi l'authentification avait foiré... Tiens bah je l'ai pas encore désinstallé, voilà ce que ça m'affiche : Mais bon a priori antivir marche bien aussi... donc vus embêtez pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu as bidouillé dans les paramètres de AVS ... il n' y a rien d'autre à faire que modifier le Hosts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bof non j'étais pas retourné dans les paramètres d'AVS depuis pfuiiiiiiiiiiii au moins tout ça ! Donc je verrai lors du prochain formatage mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir à tous Après installation d'avs, on me demande une clés d'enregistrement, jusque là tout est bon sauf que aol a arrêter de distribuer des clés d'activations Donc avez vous une solution pour pouvoir enregistrer le produit ? Sinon il faut que je repasse à avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le lien de snooky dans le premier post. Son fichier rar inclus plusieurs clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Un peu plus d'infos serait bien. C'est quoi qui ne parche plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Apparemment, l'accord Kaspersky >aol est finit ils l'ont remplacé par un autre. Donc ils ne délivrent plus de clés et les clès que snooky à fournit renvoi au message d'erreur suivant : "your local date does not match the date on activation serveur" Un site pour récupérer une clés qui ne fonctionne plus non plus : http://avsregistration.weebly.com/ Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Désolé de te dire que tu es arrivé trop tard, tu ne trouveras plus de clés, sauf si quelqu'un en a en réserve, mais ça devient dur à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce n'est pas un problème de clé ... L'activation est refusée , peut importe la clé .. Ceux qui ont déjà AVS installé sur leur pc , no problem , ça roule ... les nouveaux , bah c'est fini ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Donc AVS est un mort en surcis jusqu'au prochain formatage des PCs c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ça y ressemble et encore, dans le meilleur des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Hello Donc AVS est un mort en surcis jusqu'au prochain formatage des PCs c'est ça ? AVS me semble prêt à mourir tout court. Voici le message que j'ai eu tout à l'heure : "Product licence expire in 13 days. When the licence expires, updated will be disabled" Sur ceux, je clique sur le lien "licence renewal", et vlà ti pas qu'il veut me lancer une dll bloquer par Zone Alarm. Bon, comme je ne sais pas ce que cela me prépare, je refuse l'exécution de la dll. Ce serait balo de nouveau changer d'antivirus. Du coup, je ne sais même pas quoi remettre au cas où... AVG ?.... Avez-vous eu la même chose ? "Le gratuit vaincra !".... elle est passée où ma couscousière piégée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 AVS c'est fini pour les nouvelles installations ... ... les anciens utilisateurs d'AVS peuvent continuer l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouf! Mais il y a fréquemment des problèmes de mises à jour. Pour preuve, je suis bien connecté en ce moment et les MAJ en mode automatique ne fonctionnent pas. "Upadate error: cannot establish connection". Commence à bien faire... Idem en mode " manual". Il y a un truc ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.