Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
... les PC aurait il remplacé les "grosses voitures" dans l'esprit de la nouvelle génération ? lol bon remarquez ce ne serait pas plus pal car c'est beaucoup moins dangeureux )

[...]

sinon Malsa ça va toi ?? :D

ah .. bonne nuité alors :D:cartonrouge:

ah non je te rassure pour ma part les grosses voitures rabaissées avec des néons, vitres teintées et sono a te faire claquer les batteries ca reste plus important que le pc :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

sinon ca va merci :cartonrouge: un peu tranquille en ce moment du côté o/c, surtout par le fait que je n'ai rien de nouveau, alors à part essayer de parfaire mon o/c actuel...

Si petit changement, ma CG acheté 90¤ in : une x1900gt v1 stable aux fréquences de la x1900xt et presque stable aux fréquences de la xtx (faut que je me penche sur le problème, peut être qu'avec un peu plus de tension ca passe) car cette carte a l'intérêt d'être vmodable par soft :cartonrouge:

enfin ce n'est pas vraiment un C2D, et en plus ca fait désormais parti du camps d'en face :cartonrouge:

allez bonne nuit à tous :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila t-il pas que même un modo se met à reprocher d'avoir plusieurs config en un an et de partager leur expérience ici ??

relis la devise moz on discutera aprés et excuses moi de partager et d'avoir eu plusieurs config en 1 an c'est vrai (mon dieu si je t'émumérai mes config micro-ordinateur et PC depuis plus de 25 ans ^^) ... ce comportement venant d'un modo... I'm chocked !!

ça mériterai un blame :chinois::mdr:

une véritable vendetta non di diouuuu

Je me maaaare :incline:

sinon je navais pas fait attention et je suis conscient que jai fait les bench stables sur un mon OC monocore

ce qui n'est pas j'en convient l'idéal pour montrer et prouver la stabilité d'un CPU dual core

Donc cette nuit je retenterai et relancerai le même bench à 1,51v de vcore pour 3,906Ghz mais sur mon OS dual core cette fois-ci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous les voyageurs de passage sur ce topic

Si vous vous demandez ou est passé Cumbas... et bien en tout cas il est parti en vacances

Après les multiples problèmes qu'il a eu avant, il avait eu 3 mois de ban par Trebeb.

On lui a donné une autre chance, sauf que la, ca déborde encore....

Si je compte les multiple mp de plainte que j'ai recu, et ton comportement Cumbas, la c'est fini.

Désolé d'en finir la, mais on a t'as donné une autre chance, et tu l'as gaspillée

edit : un petit message de ma part :

Je me maaaare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà une décision qu'elle est bonne !!! :francais:

Héhé sympa Malsa ta nouvelle CG ! A quand un nouveau CPU...vêtu de bleu bien sûr ? :transpi:

Allez messieurs à vos OC et qu'on essaye de garder une bonne ambiance !!! :D

ouep je suis également très content de cette CG, mais je me dit qu'elle va être un peu juste sur mon 20" avec Unreal Tournament III :francais:

En tout cas une config chez les bleus j'y songe, si je suis engagé chez e-network je m'en paye une d'ailleurs :D Mais je vais réfléchir, je pense acheter le proco d'occaz, j'ai déjà la ram (ballistix pc5300 cas3 :D) il me manquera que la mobo... (une gygabyte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est sur que pour faire tourner correctement l'Unreal Engine 3 mieux vaut une config musclée ! :ouioui:

Sinon au delà de ça je passerais assez tôt au Penryn et X38 pour ma future 8900 GTX donc si tu comptes attendre encore un peu je peux te refourguer ma config actuelle si elle te branche :D

@ K-Lee : héhéhé !!! :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est sur que pour faire tourner correctement l'Unreal Engine 3 mieux vaut une config musclée ! :mdr:

Sinon au delà de ça je passerais assez tôt au Penryn et X38 pour ma future 8900 GTX donc si tu comptes attendre encore un peu je peux te refourguer ma config actuelle si elle te branche ;)

@ K-Lee : héhéhé !!! :yes::D

8900 GTX meme pas sur qu'elle sorte :francais

maintenant qu'on sait que le G92 sera une 8800GT ont sait juste que la prochaine car sera une double PCB apres les perf toussa on sait rien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais bon ca parle un peu de PCI-E 2.0 toussa toussa donc je verrais ! Pour l'instant à ce niveau c'est du wait & see ! :D

Par contre ce qui commence vraiment à se profiler, c'est un Penryn quad core dans ma config ! Un quad qui monte bien en fréquence et qui chauffe raisonablement ca risque d'être interessant, surtout à la vue des tarifs des modèles d'entrée de gamme qui feront notre bonheur d'overclocker !!! :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va pouvoir de nouveau parler o/c et plus de Cumbas ?

Il vous arrive quoi à tous, malsa une nouvelle CG et nouvel écran, NiceOne qui va péter à nouveau plein de fric dans un config de la mort qui tue ...

Dit moi Nice, tu me file ta carte graphique et heu ... ta mémoire aussi ? :roll:

J'ai pas besoin de plus, juste une bonne CG.

@ malsa : Pour un proco d'occaz, essaye d'en chopper un avec un gros coef, pas un 7x quoi ...

Pour la CM oui Gigabyte, ASUS merde un peu ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon proco est un coeff 8 pas 7 !!! :cartonrouge:

Et nannnnn je peux pas te les donner... :up: Après plus de sous pour la config neuve :up:

Et j'adapterais mon prix en fonction du prix neuf des composants au moment où je vendrais ma config ! Et puis bon si c'est pour toi je te la vendrais pas un prix scandaleux non plus !!! :transpi:

Moi c'est pas tellement pour avoir la plus grosse que je change ! D'ailleur je m'en fout puisque mon E6750 tourne actuellement à 3600 Mhz pour 1.35V quasiment fanless !!! :up:

Par contre ce qui m'interesse c'est de pouvoir faire joujou avec du matos tout neuf !!! Overclocker c'est amusant, mais quand tu as fait le tour de ta config tu t'ennuies vite... Donc je me cherche un nouveau jouet pour occuper mes soirées d'hiver ! Surtout que j'ai un facteur non négligeable : lorsque ma copine est là quand j'overclocke elle se propose toujours pour me faire un petit massage pour me détendre !!! Et ça messieurs : c'est PRICELESS !!! :up::mdr2::p

(...et pour tout le reste [dont ma future config], il y a Eurocard Mastercard !) :craint:

Sur ce je vais me pendre mes amis, mes 2 derniers neurones viennent de s'entretuer après cette journée passée à coder en Java !!! :yes:

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque ma copine est là quand j'overclocke elle se propose toujours pour me faire un petit massage pour me détendre !!!

Genre c'est de l'esclavagisme :chinois:

Tu squatte ton pc pendant des heures et elle, elle te masse ^^

Trop bon ! Moi la mienne elle est pas aussi gentille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...