Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-


Cumbas

Messages recommandés

Le problème des centralisations c'est que si tout le monde pose ses questions, c'est pas forcément facile de retrouver les réponses

De plus pour la recherche c'est pas bien pratique

+1...surtout quand le topic en question est créé par un abruti ! :iloveyou:

en + j'avais bossé dur avec mon conroe ! :chinois:

T'as un Penryn pas un Conroe foutu Dragon ! :mdr:

Tu vas réussir à me mettre en rogne :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum Vances c'est bête parceque tu sais que toi je t'aprécies même si tu es totalement cinglé ! ;)

Et cher Dragon Heart tu as un E8400 non ? OK donc on est d'accord !!! La sortie c'est par là =>

:smack:

hey nan Nice! je vais chipoter c'est bien un xeon , mon ex E8400 est dejà sur le socket d'un autre

on la prend ensemble cette sortie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: merçi de respecter.

Autant continuer sur la centra si vous y voyez pas d'inconvénient.

regrouper le topic des C2D serait plus simple pour la visibilité en effet, oublions les différents avec Cumbas ils n'ont pas grand chose à voir là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 malsa !

Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 malsa !

Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres !

+1 Aussi

Moitrux

Il me semble que Nice en avait parlé justement et Big Dragon est sur Vista aussi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit budget / grosse performance 510¤ :transpi:

Asus P5N-D (accepte les intel 45nm)

E4300 @ 3.31Ghz (9x368 sous 1.42v) stable 1 heure sous OCCT et CPU stress MT à 72° max (c'est chaud, vivement le watercooling !)

Corsair XMS2 DDR2 800 4.4.4.12 @ 1008 5.5.5.12

Gainward 8800GT 1024 Golden @ 730.1825.1050 et toujours le silence

OCZ StealthXstream 500W

Pour arriver à cela, j'ai modifier mon SonicTower et j'ai gagner 5°C, ventilateur 12cm mis entre les deux tours et de 80 qui lui envoi de l'air frais

Pour le moment, sous les jeux je ne dépasse pas les 62°C (au repos 37°C)

Sous 3Dmark05 19481pts paramètre par défaut

13000pts 1650x1080 AA8x et anisotropic

SuperPI 1M 17.438s

Je ne m'attendais pas à aller aussi haut avec le SonicTower :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 malsa !

Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres !

Alors pour poster nos derniers scores y'a l'overclocking open bar !!!

Et pour Super Pi sous Vista : tu le télécharges et à CHAQUE FOIS que tu veux lancer un test, tu copies le dossier de SPI et tu le lances depuis la copie ! Il ne faut JAMAIS lancer le même Super Pi 2 fois depuis le même dossier sinon ça foire !

Enfin c'est ce que je fais chez moi !

NB : 17 minutes @ 4.14 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 malsa !

Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres !

Alors pour poster nos derniers scores y'a l'overclocking open bar !!!

Et pour Super Pi sous Vista : tu le télécharges et à CHAQUE FOIS que tu veux lancer un test, tu copies le dossier de SPI et tu le lances depuis la copie ! Il ne faut JAMAIS lancer le même Super Pi 2 fois depuis le même dossier sinon ça foire !

Enfin c'est ce que je fais chez moi !

NB : 17 minutes @ 4.14 Ghz

NiceOne, es tu objectif ou derrière ce topic tu vois systématiquement le mot "Cumbas" clignoter en rouge ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...