Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
yop Dragon Heart, ton 8400, tu comptes le laisser à sa fréquence d'origine :transpi:

hey Big Dragon , tu m' crois si je te dis oui ? effectivement j'ai vu que nbre d'entre eux pouvaient monter à 4 ghz air sans pb

3ghz à 1.17 vcore me vont et pis je suis plutot dans les lan ( CS COD4 ) avec mes pitchounes en ce moment , et le silence d'un UC est tellement agréable à mille lieues de ce que j'avais avant avec mon 6600 pas si loin d'ailleurs ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice One tu as plusieurs version de SPI (2), donc tu dois utiliser la mauvaise

+1 Et je me posait des questions sur le vista utilisé le meme que t'es potes Nice ?

La je suis sous vista et il fonctionne (pas aussi bien a cause de l'occupation system de l'os, bien que je me disait que le multithreading serais mieux geré).

J'ai deja testé Linux (survolé plutot) et ça me semble etre proche du must si il ne restait qu'elle que incompatibilité materielle.

Des que le matos sera bien reconnue il risque de faire un carton (surtout avec les pc pas assez puissant pour faire tourner correctement vista).

:D pour les jeux par contre (dur avec ma 8800 ultra) mais la c'est pas de leur fautes.

D'ailleur les gendarmerie française vont passer a linux normalement et ça c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice One tu as plusieurs version de SPI (2), donc tu dois utiliser la mauvaise

Alors je vais couper court à tout ca : j'ai testé toutes les versions de Super Pi : la basique, la mod, la mod pro, la mod XS etc... Et niveau Vista c'est simple : Ultimate sur mon T61p, Pro sur ma tour, Premium sur mon 2ème PC et basique sur un portable qu'on m'a prété... Et même résultat partout !

Donc venez pas me parler de versions svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice One tu as plusieurs version de SPI (2), donc tu dois utiliser la mauvaise

Alors je vais couper court à tout ca : j'ai testé toutes les versions de Super Pi : la basique, la mod, la mod pro, la mod XS etc... Et niveau Vista c'est simple : Ultimate sur mon T61p, Pro sur ma tour, Premium sur mon 2ème PC et basique sur un portable qu'on m'a prété... Et même résultat partout !

Donc venez pas me parler de versions svp !

lol fait pas le grincheux

Tu a du mal gerer c'est rien ça arrive :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je m'en fous de Super Pi now ! Moi je bench plus que sous 3DMark 06 c'est plus utile pour tirer les meilleures perfs dans les jeux !

Idem spi n'a pas de valeur propre (faudrait que quelqu'un mod 3dmark 2006 pour avoir des boucles sur certain test)

Tu devait utiliser stress2cpu vus qu'il matraque la virgule flottante (c'est bon pour la 3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je m'en fous de Super Pi now ! Moi je bench plus que sous 3DMark 06 c'est plus utile pour tirer les meilleures perfs dans les jeux !

c'est sur qu'une fois que tu as stabilisé ton OC et que t'as fait ton meilleur score SPI ça sert plus à rien :francais:

mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que ça ne fonctionne pas sous Vista, vu que chez nous ça marche :keskidit:

enfin sous la version que j'ai ça va nickel

c'est la 6.0.6000 retail de vista ultimate italienne :transpi:

avec defender et restauration désactivés

la je fais 13.089 secondes à SPI sous vista avec le volet, avast, opera et Everest ultimate qui tournent en même temps

je me plaint pas comme toi de vista

le seul truc qui me gonfle, c'est que malgré mes deux 2900XT OC j'arrive pas à monter mon indice à 5,9

voila vista c'est beau et ça fonctionne bien,

sauf avec le crossfire

mais je crois que les drivers ATI y sont pour quelque chose

de toutes façon même XP gére mal 2 CG avec 1 Go de ram chacune

voila je vais redémarrer le PC sous XP pro SP2 ligth pour tenter un score sous les 12 secondes avec mon E8400 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert juste a se donner une idée de la reactivité du pc ça donne une idée.

Vista est pas mal quand meme on s'y habitue assez vite et il pardonne bien les erreurs (ex 2reinstall xp dans la semaine sous raid0 et la 1 semaine niquel de vista meme avec un max de crash system)

Allez BIG 12 s c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista et les indices c'est pas top en tout cas ...l'autre jour j'avais 5.9 partout sauf au disques durs parce qu'il evalue plus la vitesse de lecture que les temps d'acces (le seul point fort de mon bon vieux cheetah 10.4K qui depasse difficilemet les 60mo/sec mais qui se tape des exelents temps d'acces) alors pour en revenir a mes indices de 59 je met une bartte noname de 2Go en plus qui trainait voir si ca allait etre reconnu et la mon indice tombe a 4.3 donc je la retire je refait une evaluation et la il me met plus que 5.0 meme apres 1 mois d'essais et un formatage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir avec un XP qui prends moins de 100 mo de ram, j'ai pas gagné grand chose avec mon E8400@3600 je fai 12,822s à SPI 1M

quand à l'indice de Vista c'est nul j'étais déjà à 5,8 avec mon E6750@3600 et une seule 2900 à l'époque pro

et la en changeant de processeur et avec le crossfire, les deux OC, ça n'a pas bougé

c'est une grosse fumisterie

car avec le E8400 je gagne quand même 2000 points à 3Dmark06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...