pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il c'est passé quoi je suis venu juste pour deux posts concernant ma sign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci mon caard pg-Rennes :ta signature est impec Scara, je crois qu'il va falloir mettre une méthode en rouge vif en gros caractères, dans le 1er poste... Clic droit : propriétés sur chaque image pour voir son poids. Le tout additionné ne doit pas dépasser 60ko. Dans ces propriétés, il y a aussi la hauteur... Additionner toutes les hauteurs des fichiers qui sont les uns en dessous des autres, et arriver à moins de 140px. je vais étoffer le premier post pour mettre ça en évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vois pas pourquoi il y a un débat, il y a des régles et on les recpecte, pourquoi ne pas les recpecter sachant que c'est un forum. Il y a des logiciel très bien et gratuit pour redimensionner les photos comme photo resize Tu devrai un mettre un lien vers se logiciel scara sa évitera a certain de traîner les pieds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est déjà très bien que PC-IN autorise les signatures. Sur d'autres forums ce n'est même pas le cas ! les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vois pas pourquoi il y a un débat, il y a des régles et on les recpecte, pourquoi ne pas les recpecter sachant que c'est un forum. Il y a des logiciel très bien et gratuit pour redimensionner les photos comme photo resize Tu devrai un mettre un lien vers se logiciel scara sa évitera a certain de traîner les pieds.... Excellente idée. C'est déjà très bien que PC-IN autorise les signatures. Sur d'autres forums ce n'est même pas le cas ! les modos si un INpactien pouvait le répéter à chaque page de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais étoffer le premier post pour mettre ça en évidence Faudrait déjà leur apprendre à lire... Et puis, un boulet reste un boulet ! Je vous trouve trop coulants avec les neuneux, et surtout trop gentils de leur répondre. Ca me fait penser aux bagnoles il y a 20 ans, bardées d'autocollants plus nullissimes les uns que les autres ! Y a pas moyen de bloquer automatiquement les tailles et poids supérieurs aux recommandations? Si la discussion ne sert pas, je ne vois pas trop pourquoi hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci pour ce ménage Scara ca va faire du bien ! Sinon je penses être dans les normes pour la taille mais et le poids ? - edit - Ah si ca doit être bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca c'est un discours d'admin qui se fait respecter. Ca c'est un post utile Sinon, ma signature, vous la trouvez comment ? Et mes posts supprimés, bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vous signale que je détien le record de la plus grosse ... Signature du Topic BF2 ! Ceci dit, celon les conseil de scara c'est du passé Désolé pour le non respect de cette regle et bravo pour la taff des modos ! Sur ce ... Croisons les doigt pour le match de ce soir !! Je le dit publiquement ... je prévoi 2-0 pour la France ... C'est beau de rever non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca c'est un discours d'admin qui se fait respecter. Sinon, ma signature, vous la trouvez comment ? Nickel surtout que tu aides a développé cette sous-section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Voila, j'ai aussi light-isé la mienne en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 D-Tune : pas de problème taille/poids toukiletoukan : j'avoue avoir un peu halluciné en voyant ça Quarky : nickel PhiBee : je psen que y'a rien à partt purement interdire les images ... et lé taille max en hauteur sera toujours un problème .... :/ pg-Rennes : oki, je vais licker The Gimp bon,j'ai du taf en première page ... tsstss quand est-ce que je vais aller faire mes courses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Faudrait déjà leur apprendre à lire... Et puis, un boulet reste un boulet ! Je vous trouve trop coulants avec les neuneux, et surtout trop gentils de leur répondre. Ca me fait penser aux bagnoles il y a 20 ans, bardées d'autocollants plus nullissimes les uns que les autres ! Y a pas moyen de bloquer automatiquement les tailles et poids supérieurs aux recommandations? Si la discussion ne sert pas, je ne vois pas trop pourquoi hésiter. on dirait un vieux qui parle....papy mougeot ? c'est toi ? papy ? (de merde c) je ne pense pas que IPB offre plus d'options que phpBB concernant les signature...il n'y a que le nombre de caracteres qui peut etre modifié...il devient donc facile de virer les images vu que les adresses sont longues a ecrire htttp://>>> si le codeur du site sait (et si il a le droit ) modifier le fond du forum , cette option de controle des images (taille/poids) est tout a fait possible, en plus de controler les "nl2br" (retours a la ligne) lorsque le membre ecrit sa signature... mais ça demanderait de bien connaitre quelque chose quon a pas codé...ce qui est toujours chiant...en tout cas c'est possible avec phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Forum IPB ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça ne résoudra pas le problème quand y'a plusieurs image vu qu'il faut additionner :/ mais dans ce cas je vais demander à Tristan ou kenji pour ne pas afficher les images de plus de 60ko ... on pourrait déjà s'éviter pas mal de taf si c'était possible j'oubliais, merci pour les posts de soutien, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 quand on code tout est possible...c'est juste que kenji (crée ih,pci,iv) et tristan (qui le modifie) vont galerer pour modifier un code de barbare que des PROS ont codé.... jviens de penser a un truc drole...les mp , ne sont pas si privés qu'ils semblent l'être vu qu'on peut les voir a travers la base mysql...a moins quils soient codés en md5 comme les passwords a verifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca risque d'être difficile à lire si on stock juste le MD5 des MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Déjà c'est pas codé c'est chiffré. Ensuite md5, c'est un hash, pas possible de lire le message s'il est stoqué comme ça... Et oui c'est lisible par les personnes qui ont accès à la base mysql... Comme tes mails sut les serveurs mail, comme tes informations personnelles à la banque ou chez ton fai, comme ton rib, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 comme un air de déja vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Signature changée, c'est bon je ne suis plus dans l'infraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 <script language=javascript>window.alert(document.cookie)</script> (oui j'ai eu un passé de lamerz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Signature changée, c'est bon je ne suis plus dans l'infraction 297ko le gif quand même.... edit: tiens a pu Sinon tu peux faire ton gif en light... .... it's up to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'était avant changement le problème de poids de bakou bakou bon, j'ai modifié le premier post si vous avez des remarques pour que ça soit encore plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Elle est bien ma signature ? Ca va il fait beau non Scaramouche, on fait une pause, envie d'une glace à la vanille ? :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.