Aller au contenu

QUIZZZ ! OS et Logiciels Libres


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Et j'ai le FreeBSD qui veut pas se valider
cf une remarque à moi plus haut ;)
EDIT : et puis je proteste, un logo a été utilisé pour désigner un ensemble de distributions alors que c'est celui d'une distribution particulière.
Red Hat ça s'écrit avec un espace entre.
pareil :D
- Je te torche une interface web en php pour faire la même chose en 1/2 heure. Au pire on peut même faire une page html indépendante avec le code en Javascript. Le fichier Excel : beurk.
Bonne idée, mais je suppose qu'on a pas les droits sur le test.

Au pire on peut refaire un nouveau test avec plus d'images (plus complet) et moins de fautes grossières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la 19 c'est un logiciel pour regarder la télé...

j'ai test ktv (c'est bien lui normalement ????)

et à la suite xawdecaude xdtv Kastor TV (l'anciens nom de ktv il me semble ...)

il me manque donc la 6 19 24 26 27 31 33 35

pour la 23 : follow the whte rabbit :francais:

et putain c'est foundation que ca s'ecrit !

mais les logiciels windows au milieu c'est pas top...

edit : merde j'aurai du lire, ca m'aurai permis de pas poublier le "!"

edit2 : bon au final il me reste la 6 24 27 33.... j'aime bien les multiples de 3 :francais:

j'ai le 27 sur le bout de lalangue... mais les autres je sèche complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu :francais:

Regarde sa signature et tu peux dire que même sans coder il l'a déjà vu ;) (mais pas forcément le logo)

effectivement, il a du perdre pas mal de temps à le fabriquer, ce qui est un comble ;)

:yes: je viens de trouver

faut dire qu'on voir pas vraiment son logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque 3, 4, 6, 7, 9, 11, 17, 23, 24, 25, 26, 27, 29, 31, 34, 35, 36, 37, 39...

j'ai honte par rapport à vous. Pour 26 je me creuse, j'ai regardé vos indice mais vraiment pas moyen.

Sinon 4, 24, 27 et 39 ça doit pas être dur mais je reviens pu dessus.

ça me fait 26 points jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que fabien et zoto on fait 30 et 32, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de honte à faire des petits scores :)

Et puis c'est pas parce qu'on connait un logo qu'on est des experts. C'est juste un test pour déconner rien de plus :roll:

pour le moment, y a que tuXXX qui a tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, ça se corrige vite :-D

bon, alors, quelqu'un de motived pour faire la même en php, mais avec plus de logos et moins d'incohérence (et des stats par catégorie : OS, audio, video, bureautique, coding, etc...)

Et si possible, pas dans le monde windows...

Sinon on mélange tout et n'importe quoi (devinez qui est quoi :francais:)

Je vais essayer un esquisse de code js et php pour vérifier les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gauret, un indice : si freeBSD était libre, ça se saurait ;)

D'accord..... Bon, ben encore une erreur pour eux, c'est pas le logo de NetBSD ni d'OpenBSD.

Bon, ça me fait 42/45. Il me manque le logo en forme de télé avec un castor dedans, le gros X, et l'oeuf. Mais je vais m'arrêter là, 42 c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ha oui je vois ce que tu veux dire ... si vous avez des gros problèmes de logos irreconnaisables/invraisemblables/... dites le, je ne connais pas et n'utilise pas tous les logiciels que j'ai mis dans la liste.

Sinon un petit avertissement : ne rafraichissez pas la page, et ne faites pas de back/next, parce que la liste est générée aléatoirement, donc si la page est rechargée, les logos auront changé de place et comme les navigateurs mémorisent la valeur du champ en prenant sa position dans la page et non son identification, ben ca n'aura plus rien à voir :fou:

De plus la vérification ne se fait qu'a la tape au clavier, ce qui fait qu'avec ce que j'ai dis précédement les champs auront le status vide mais seront quand meme rempli, bref, un peu un truc de fou :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...