Sentinel Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Petit quizz sympathique sur les OS et LL : http://quizs.free.fr/Fr/Culture/Technologi...ls%20libres.zip Ne regardez pas sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 30 pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Moi 32/45 . Mais ça craint le xls pour un truc sur le log libre :( . De plus une faute de frappe et hop dans le baba . Dans style aussi la mascotte de linux, moi j'ai hesité entre linux et tux . j'ai mis linux fallait mettre l'autre . Bref tout est perfectible :) . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 40/45 J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux. EDIT : j'avoue que j'ai cherché sur le net par ce que je ne sais pas écrire audacy, enlightement et fundation (avec les fautes) Mais ça craint le xls pour un truc sur le log libre :( . Bah c'est un gros truc de quizz. À la base c'est pas spécialement orienté libre.Mais bon ça se lit bien sous OOo, c'est déja çà. Même si le principe est complètement stupide, ça leur couterait moins cher en bande passante et ce serait moins merdique un truc direct sur leur site. De plus une faute de frappe et hop dans le baba . Plus d'une faute sinon tu as "presque" et "quasiement"Dans style aussi la mascotte de linux, moi j'ai hesité entre linux et tux .j'ai mis linux fallait mettre l'autre . Hum ?Fonctionne pas chez moi EDIT : et puis je proteste, un logo a été utilisé pour désigner un ensemble de distributions alors que c'est celui d'une distribution particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 36/45 il veut systématiquement le nom du soft, et pas le nom de la mascotte, du coup c'est un peu abusé sur la 21 et la 40 (j'ai mis du temps à tester les différentes possibilité)... j'ai séché sur la 7, 9, 19, 23, 26 (j'ai un trou, ça va me revenir), 27, 31, 33, 36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai séché sur la 7, 9 Rhoooo 19, 23, 27, 31 Pas facile ceux là hein ? À ce demander si c'est des vrai softs libres 33, 36... Boarf, ça tu devrais trouver quand même. Le premier tu l'utilise tout les jours et le deuxième... c'est marqué dessus 26 (j'ai un trou, ça va me revenir) J'ai mis un peu de temps aussi. Mais c'est pas comme si je l'utilisait tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon, j'ai fini par trouver la 19, la 33 (bouh la honte, t'as raison) et la 36 (re bouh la honte, j'essayais l'acronyme et ça ne passait pas, normal ) punaise, la 26 me dit trop quelque chose, je vais trouver les autres par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 euh.. j'ai pas capté ce qu'il faut faire l'intruction en dit tellement beaucoup sur ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 dans la case au dessus des petites cases en rouge, tu dois marqué le nom du logiciel ou de l'os ou de la famille d'os ou de l'organisation représentée par le logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 aaaa ok c'est super instinctif ce truc ^^" deja que j'ai du resintaller le pack office (bloc note voulait pas ouvrir le xls comme il faut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 OO.o le lit parfaitement bien, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 11/45 c'est pas mal ^^ j'ai pas compris pourquoi il voulais pas de "lapin" dans le numero 23 c'est vrai quoi c'est un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ça fait parti de mes inconnues... /me se demande la proportion de soft libre uniquement pour win dans ce test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 40...J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux. gnu/... 37/45 6, 23, 24 et 31 ca me dit rien 19, 26, 27 et 33 déjà vu mais qu'est-ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 40...J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux. gnu/... Pitain, il ne manquerais pas un peu comme un bout du logo ??? N'importe quoi là. si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu Regarde sa signature et tu peux dire que même sans coder il l'a déjà vu (mais pas forcément le logo)Alors le lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 36/45 pour moi Je bute sur la 2, la 23, la 24 (arg je vois ce que c'est mais je connais pas le nom exact ), la 26, la 27, la 31, la 33, la 34, la 37 (quasiment celle-là, mais j'me souviens que l'orthographe est bizarre ) et pis stout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour info, la 19 c'est un logiciel pour regarder la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 40...J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux. gnu/... Pitain, il ne manquerais pas un peu comme un bout du logo ??? N'importe quoi là. ouais, entièrement d'accord... si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu Regarde sa signature et tu peux dire que même sans coder il l'a déjà vu (mais pas forcément le logo) effectivement, il a du perdre pas mal de temps à le fabriquer, ce qui est un comble Alors le lapin ? ah, c'est toi, le lapin ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 38 ici ! Je sèche sur la 2 , 6 19 (genre je regardes la tv), 23, 24, 26 et 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai trouvé toutes les réponse, donc si y'en a que vous trouvez pas j'le dirait peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai trouvé toutes les réponse, donc si y'en a que vous trouvez pas j'le dirait peut-être ouais, mais tu triches, t'aés un windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais, mais tu triches, t'aés un windows... Non pas vraiment... à vrai dire j'y ai pas touché depuis bien longtemps, plus de 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 33 pour moi... Je sèche sur les 3,6,17,19,23,24,27,29,31,33,35. Et la 40 que j'ai trouvé grâce à vos indications mais qui est quand même plus que capillotractée... Mais je suis quand même content de mon score, j'ai même réussi à trouver certains que j'avais jamais vus Sinon faudra faire un post avec toutes les réponses à la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il me manque la 19, 24 et la 33. Et j'ai le FreeBSD qui veut pas se valider, quelquesoit l'orthographe que j'essaye. J'ai essayé Beastie aussi, ça passe pas. Donc au final ça me donne 41, mais je pense que j'ai droit à un 42 quand même, ne serait-ce que parce que c'est la réponse ultime. Sinon : - C'est Linux et pas GNU/Linux, on parle bien du projet là et pas de l'OS. - Red Hat ça s'écrit avec un espace entre. - Je te torche une interface web en php pour faire la même chose en 1/2 heure. Au pire on peut même faire une page html indépendante avec le code en Javascript. Le fichier Excel : beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.