Aller au contenu

QUIZZZ ! OS et Logiciels Libres

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Moi 32/45 .

Mais ça craint le xls pour un truc sur le log libre :( .

De plus une faute de frappe et hop dans le baba .

Dans style aussi la mascotte de linux, moi j'ai hesité entre linux et tux .

j'ai mis linux fallait mettre l'autre .

Bref tout est perfectible :) .

a+

40/45

J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux.

EDIT : j'avoue que j'ai cherché sur le net par ce que je ne sais pas écrire audacy, enlightement et fundation (avec les fautes)

Mais ça craint le xls pour un truc sur le log libre :( .
Bah c'est un gros truc de quizz. À la base c'est pas spécialement orienté libre.

Mais bon ça se lit bien sous OOo, c'est déja çà.

Même si le principe est complètement stupide, ça leur couterait moins cher en bande passante et ce serait moins merdique un truc direct sur leur site.

De plus une faute de frappe et hop dans le baba .
Plus d'une faute sinon tu as "presque" et "quasiement"
Dans style aussi la mascotte de linux, moi j'ai hesité entre linux et tux .

j'ai mis linux fallait mettre l'autre .

Hum ?

Fonctionne pas chez moi :yes:

EDIT : et puis je proteste, un logo a été utilisé pour désigner un ensemble de distributions alors que c'est celui d'une distribution particulière.

36/45

il veut systématiquement le nom du soft, et pas le nom de la mascotte, du coup c'est un peu abusé sur la 21 et la 40 (j'ai mis du temps à tester les différentes possibilité)...

j'ai séché sur la 7, 9, 19, 23, 26 (j'ai un trou, ça va me revenir), 27, 31, 33, 36...

;)

j'ai séché sur la 7, 9
Rhoooo :-D
19, 23, 27, 31
Pas facile ceux là hein ?

À ce demander si c'est des vrai softs libres ;)

33, 36...
Boarf, ça tu devrais trouver quand même. Le premier tu l'utilise tout les jours et le deuxième... c'est marqué dessus :D
26 (j'ai un trou, ça va me revenir)
J'ai mis un peu de temps aussi. Mais c'est pas comme si je l'utilisait tous les jours ;)

40...

J'aimerais bien savoir ce que c'est la 40, j'ai tenté tux et linux et ça me met faux.

gnu/... :zarb:

Pitain, il ne manquerais pas un peu comme un bout du logo ???

tshirt3.jpg

N'importe quoi là.

si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu :love:
Regarde sa signature et tu peux dire que même sans coder il l'a déjà vu :D (mais pas forcément le logo)

Alors le lapin ? :D

36/45 pour moi :yes:

Je bute sur la 2, la 23, la 24 (arg je vois ce que c'est mais je connais pas le nom exact :transpi: ), la 26, la 27, la 31, la 33, la 34, la 37 (quasiment celle-là, mais j'me souviens que l'orthographe est bizarre :yes: ) et pis stout :)

40...

gnu/... :kimouss:

Pitain, il ne manquerais pas un peu comme un bout du logo ???

tshirt3.jpg

N'importe quoi là.

ouais, entièrement d'accord...

si tu codes un peux , c'est obligé que tu l'aies déjà vu :transpi:
Regarde sa signature et tu peux dire que même sans coder il l'a déjà vu ;) (mais pas forcément le logo)

effectivement, il a du perdre pas mal de temps à le fabriquer, ce qui est un comble :ouioui:

Alors le lapin ? :smack:

ah, c'est toi, le lapin ? \o/

:p

33 pour moi...

Je sèche sur les 3,6,17,19,23,24,27,29,31,33,35.

Et la 40 que j'ai trouvé grâce à vos indications mais qui est quand même plus que capillotractée...

Mais je suis quand même content de mon score, j'ai même réussi à trouver certains que j'avais jamais vus :chinois:

Sinon faudra faire un post avec toutes les réponses à la fin ^^

Il me manque la 19, 24 et la 33. Et j'ai le FreeBSD qui veut pas se valider, quelquesoit l'orthographe que j'essaye. J'ai essayé Beastie aussi, ça passe pas.

Donc au final ça me donne 41, mais je pense que j'ai droit à un 42 quand même, ne serait-ce que parce que c'est la réponse ultime.

Sinon :

- C'est Linux et pas GNU/Linux, on parle bien du projet là et pas de l'OS.

- Red Hat ça s'écrit avec un espace entre.

- Je te torche une interface web en php pour faire la même chose en 1/2 heure. Au pire on peut même faire une page html indépendante avec le code en Javascript. Le fichier Excel : beurk.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...