tom_beckett Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je veux bien jouer moa aussi On se retrouve ou? sur irc? vous donnez l 'ip?? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je veux bien jouer moa aussi On se retrouve ou? sur irc? vous donnez l 'ip?? Tom Si tu veux nous rejoindre, vas dans le mode "en ligne" de "multijoueur" puis tu laisses les filtres de recherche sur "tous", et regardes dans la liste des parties créées...... tu trouvera "GEGE", c'est moi et tu fais rejoindre. @tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça arrête pas de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ça arrête pas de planter Salut Goreman, Bah écoute pour moi c'est pareil, Ca marche 1 fois sur 2. Ca plante surtout quand je veux rejoindre une partie. Mais ce soir ca plante meme quand je créé la partie. C'est du direct retour bureau windows. En plus je voulais créer un tournoi, mais vu le temps que je passe à le créer ... Je pense que ca vient du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Idem pour moi et sa ménerve donc j'ai arreter tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire ) EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi... Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire ) EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi... Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou Salut Goreman, Où as tu trouvé l'info d'un éventuel patch de FlatOut2 ? sur le site officiel ? Sinon, +1 pour la suggestion. Hier j'ai voulu mettre simplement des derby destruction sur des parkings au début car on était pas beaucoup, puis lorsque l'on se retrouve à 8 joueurs, là une arene derby destruction, ca devient tip top Mais c'est vrai qu'il faudrait que la moitiée des participant prennent le circuit à l'envers histoire de pigmenter la partie Ca sera d'autant plus facile de faire passer le message, dés lors qu'il aurront mis en place un mode tchat dans le jeu Sinon, j'ai pas compris le coup de "I'm Not Listening de Papa Roach qui passe..." Bref, hier c'était quand meme du bonheur à jouer à 8, certaine parties étaient vraiment terrible.... (parfois j'étais mort de rire... ) -> Donc à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire ) EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi... Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou Salut Goreman, Où as tu trouvé l'info d'un éventuel patch de FlatOut2 ? sur le site officiel ? Sinon, +1 pour la suggestion. Hier j'ai voulu mettre simplement des derby destruction sur des parkings au début car on était pas beaucoup, puis lorsque l'on se retrouve à 8 joueurs, là une arene derby destruction, ca devient tip top Mais c'est vrai qu'il faudrait que la moitiée des participant prennent le circuit à l'envers histoire de pigmenter la partie Ca sera d'autant plus facile de faire passer le message, dés lors qu'il aurront mis en place un mode tchat dans le jeu Sinon, j'ai pas compris le coup de "I'm Not Listening de Papa Roach qui passe..." Bref, hier c'était quand meme du bonheur à jouer à 8, certaine parties étaient vraiment terrible.... (parfois j'étais mort de rire... ) -> Donc à refaire Ben I'm Not Listening c'est une chanson qu'il ya dans le jeu, de papa roach Le patch j'ai vu ça sur le forum du site officiel mais ils disent que tous les bugs pourront pas être réglés parcequ'ils ont pas le temps, ça mérite bien un Sinon ce soir tu prévois une partie? Déjà moi je pourrai pas avant 21h45 (Desperate Housewifes powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Sinon ce soir tu prévois une partie? Déjà moi je pourrai pas avant 21h45 (Desperate Housewifes powa) Bah écoute , je suis partant. Moi aussi pas avant 21h30. Je tapisse mes chiotte aujourd'hui Disons 22h ? Y vont bien avec le jeu ces émoticones ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok à ce soir alors Espérons qu'on sera pas que 2 quand même Sinon j'ai ma nouvelle chouchoutte pour les courses, la sunray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le truc chiant c'est qu'au niveau horaires, je commence mon taff à 4h30 du... matin (debout à 3h30 ), bref, je vous fait pas de dessins... 22h-23h c'est l'heure ou j'essaie de me coucher Mais bon, je suis là tout l'aprem Et ce week end normalement pas de souci s'il y a un truc d'organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah en ce moment c'est peu tout les jours, tu es le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi je vien aussi de me le prendre ! Je vais vous rejoindre INpactients ! Qu'elle est le nom du serveur Host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas maintenant, c'est à 21h30/45 Le serveur, euh je sais plus Mais si c'est GEGE voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon bah je vois que je suis encore de corvé pour créer les parties..... Bon allez, ca passe pour cette fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'arrive aussi J'ai créé une partie tiens, j'avais pas vu de "GEGE", alors EDIT:// on peut se rejoindre via IRC pour mieux tchater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah, c'est bon, je vois ta partie GEGE, par contre ça met trois plombes à joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'arrive Moi aussi j'arrive pas à rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok je re créé la partie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah ben t'as recréé la partie, mais tu es en train de jouer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi ça arrête pas de planter Je rééssaye Peux plus voir les serveurs, de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah ouai tiens, moi aussi ça vient de planter Trop lol la partie d'avant, vous avec vos caisses ultra blindées et moi avec ma ptit caisse de derby toute moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bais idem retour bureaux! A bais dit donc franchement c'est n importe quoi il préfère mettre une protection de merde au jeux plutôt que de nous pondre un jeux stable :cartonrouge:C'est une version bêta ce jeux ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 circuits plus ouverts please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 En fait ça doit venir du "module" Gamespy, étant donné qu'en mode solo, on a rarement autant de plantages Mais bon, Gamespy çay de la marde, on n'y peut rien... mais comme dit précédemment, vivement un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.