minikenshin Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 2 choses avant de te lancer - Les 4 5 6 sont full anglais ; ils n'ont jamais été traduit. Alors c'pas un gros pb en soi mais faut le savoir. - Teste le 6 sur émulateur PC (via SNES) pour te faire une idée du type de jeu. Si ça te plait vraiment, tu pourra te le prendre ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est sur que graphiquement le 7 pique au yeux Par contre, il est toujours aussi bon Je n'ai pas encore atteins le temple des anciens que j'ai une partie de mes perso en limite 3 (faut dire que pour le coups, j'xp un peu pendant que je monte Aeris en limite 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ca ne concerne pas directement les français, mais c'est interessant : Mettre sa PS3 à la poubelle, ou renoncer à ses droits de justiciable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouf, enfin terminé Castlevania, après avoir abandonné il y a quelques temps en me pétant les dents sur Pan. Finalement il était pas si dur que ca, en ne faisant pas n'importe quoi. Bon, ce fût bien épique et je regrette pas de m'y être remis. J'ai particulièrement apprécié les combats sur les deux titans. Je dois donc être fin prêt pour enfin me faire Shadow of the Colossus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 je me suis mis hier a infamous 2 (fini le premier la semaine dernière, bon je crois que je vais effacer ma sauvegarde et me faire le premier a fond avant d'entamer le deuxième. (et en profiter pour le faire coté méchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 T'es courageux, je l'ai trouvé tellement soporifique que j'ai lâché au bout d'1 ou 2 h de jeu. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les déplacements et combos ingame.. Heureusement que je l'ai pas payé... (offre welcome back) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 plus accroché a infamous qu'a prototype, que oui, j"avais trouvé soporifique...après c'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Des gens ont joué aux versions HD de ICO/SoC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 T'es courageux, je l'ai trouvé tellement soporifique que j'ai lâché au bout d'1 ou 2 h de jeu. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les déplacements et combos ingame.. Heureusement que je l'ai pas payé... (offre welcome back) Faut s'accrocher un peu pour INfamous. Au début, je trouvais ca chiant, mais j'ai continué et finalement, j'ai bien pris mon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Des gens ont joué aux versions HD de ICO/SoC ? Nan pas encore je fini Alice demain et j'ai batman qui arrive de suite. Je les ferais qd j'aurais un peu de temps (genre mars/avril 2012 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 T'es courageux, je l'ai trouvé tellement soporifique que j'ai lâché au bout d'1 ou 2 h de jeu. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les déplacements et combos ingame.. Heureusement que je l'ai pas payé... (offre welcome back) Faut s'accrocher un peu pour INfamous. Au début, je trouvais ca chiant, mais j'ai continué et finalement, j'ai bien pris mon pied. Idem, plus ça va, meilleur le jeu devient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Des gens ont joué aux versions HD de ICO/SoC ? Nan pas encore je fini Alice demain et j'ai batman qui arrive de suite. Je les ferais qd j'aurais un peu de temps (genre mars/avril 2012 ) Il est comment Alice ? J'hésite à le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sur JV.com ils donnent des clés pour la béta multijoueur d'uncarted 3. J'en ai pris une avant de regarder la date, à savoir que je ne pourrais pas l'utiliser. Donc si quelqu'un est intéressé... [EDIT] Clé donnée donc. Tentez sur jv.com maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu as un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Des gens ont joué aux versions HD de ICO/SoC ? Je relance la question SoC est il vraiment vraiment sans ralentissements ? C'est ce qui gâchait le plus l'expérience -surtout sur le dernier colosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, Savez-vous s'il y a une différence au niveau qualité sonore entre une PS3 reliée à un kit style Z-5500/Z906 avec le RCA ou un câble optique ? [EDIT] Autre question : une référence à me proposer (sur PS3 donc) pour du jeux en multi dans le salon devant sa TV, truc style SSB, Crash Bash enfin ce genre là (dsl j'ai aps trop de référence dans le domaine :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Aucune idée pour le rca/optique mais j'aurais tendance à dire oui pour qq'un qui a l'ouïe fine. À voir si le rca retransmet le 5.1 cependant ^^' Pour les type de jeux tu veux un jeu multi combat bordélique ? Pas sur que ça existe sur PS3. Pas mon style de jeu donc je vais avoir du mal à te conseiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En effet, j'avais pas pensé que le RCA était pas fait pour le multi-enceinte... Donc tu as répondu à ma question merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour, Le blog psn dit que DC Ultimate online est passé entièrement gratuit. Cependant, on voit sur le PSN que les abonnements 30j/60j... sont encore en vente. J'ai pas eu le temps de le charger encore pour essayer, mais est-ce qu'il y en a qui ont essayé et qui peuvent me dire ce qu'il en est ? Et c'est bien comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai dl cette nuit (15Go tout de même ). Oui il est passé freetoplay ; plus besoin d'abo. Par contre je me demande si l'abo ne reste pas pour avoir qq privilèges. Qd à la qualité du jeu je ne pourrais juger j'y ai trop peu joué sur la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'avais gagné au boulot ^^ Faudra que je retest ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je vais m'y coller un peu ce soir alors , je vous dirais ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 N'oubliez pas les 15Go à dl hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 N'oubliez pas les 15Go à dl hein J'avais voulu essayer pendant la beta et c'était du DL dans le jeu même (donc pas zappable en tâche de fond), donc ça m'avait gonflé. C'est toujours comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah pendant la beta j'avais pas eu de souci de ce style J'étais peut etre pas été assez loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.