m00t Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien fait. "C'était pour du homebrew voyons" © PS3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En parlant de ce site de faux culs, je me demande si leurs sponsors et surtout les éditeurs qui leur permettent d'essayer les jeux, d'avoir des infos toussa toussa, vont encore soutenir un site qui encourage le piratage. Oui, donner les liens, les fichiers et les tutos, c'est de l'incitation au piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Par contre, il n'est plus possible de changer de disque dur. L'upgrade du disque dur a était bloqué par le nouveau firmware sur de nombreux modèle de PS3. http://www.examiner....tation-3-models BIN, bin, bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Là c'est le bon topic ! Le MOVE sur PC Marrant de voir comment Microsoft et Sony se "disputent" les éventuelles faveurs des joueurs PC. En tout cas ça rendra les choses plus simples pour les émulateurs Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je pense qu'ils vont avoir bien plus de mal à faire "évoluer" l'interface sur pc qu'ils ne l'ont fait sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je pense qu'ils vont avoir bien plus de mal à faire "évoluer" l'interface sur pc qu'ils ne l'ont fait sur console ... Rien que d'y penser, ça me fait marrer : un Wow au kinect, où chaque sort devra être lancé en mimant une chorégraphie bien particulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ben ça le ferait façon dragon ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Fusiooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 la "beta" de killzone 3 est dispo on va voir ce que ca donne edit: bon ce fut rapide, au bout de 2 parties j'en ai eu marre ... il y a pas a dire je me fais vraiment pas au fps sur console :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'avais super aimé le 2, le multi était vraiment bon. Du coup j'ai essayé 15 minutes la bêta, et hop, pré-commandé l'édition spéciale. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Viens de finir la soirée Fifa ^^ Je suis devenue vieux, je suis mort. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je pense qu'ils vont avoir bien plus de mal à faire "évoluer" l'interface sur pc qu'ils ne l'ont fait sur console ... Rien que d'y penser, ça me fait marrer : un Wow au kinect, où chaque sort devra être lancé en mimant une chorégraphie bien particulière... Mais tu sais que lancer un sort avec une choré façon DBZ, ou jouer un dual sword en mimes, ça me ferait carrément plus bander que faire "Clic gauche, 1 4 5 1 7 4 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un grand coucou à tout le monde! Juste une petite question : il y en a parmi vous qui ont une TV 3D et aurait testé plusieurs jeux PS3 en 3D ? Si oui, ça donne quoi ? Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester Wipeout (effet génial), Motorstorm 2 (génial) et Super Stardust HD (effet pas terrible), mais j'aurais bien aimé un feedback sur d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Coucou toi J'ai testé les mêmes, désolé. L'effet est sympa, mais perso trop longtemps c'est même pas la peine. Idem si t'es pas vraiment bien en face. Enfin pour le moment, ça m'a pas du tout convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon ok, je vais devoir attendre ma petite Bravia pour me faire une idée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Qui a Dead space 2 ? Vous en avez pensez quoi ? J'en suis au boss de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pour une petite astuce qu'on m'a fait découvrir pour dépoussiérer sa console (elle a peut être déjà été mentionnée ici). Éteindre sa console (avec le bouton I/O derrière la console), ensuite presser le bouton éject (sans relâcher), et rallumer la PS3 (via l'interrupteur derrière la console). Ça m'a dégagé un nuage de poussière assez impressionnant... EDIT : ça ne marche pas avec certains modèles (60Go et 40 go je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 merde j'ai pas de bouton on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Euh j'essayerai mais j'ai un modèle fat 40Go donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 apparemment c'est mauvais pour la console cette petite technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Question : Vous trouvez normal vous, que sony laisse les saves incopiables en local et permettent de sauvegarder uniquement via cloud uniquement si on est ps+? Moi pas. J'ai encore une 60go qui fonctionne comme elle peut, je trouve ça dégueulasse de forcer les gens à prendre un abo pour une feature si indispensable quand on a déjà constaté la qualité de conception douteuse de la console et qu'il est strictement impossible de faire une update de disque dur sans perdre les saves verrouillées... Ca me déprime. J'ai perdu tout le gout de refaire ou reprendre des jeux suite à ce genre de problèmes, malgré les dizaines d'heures investis dans les titres touchés par ce souci et je n'ai pas envie que la situation empire... De plus en plus de saves sont verrouillées.... Ca ne choque que moi? Car oui, je suis véritablement choqué et très remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 y'en a tant que ça des save verrouillés? et si tu fait une sauvegarde complète ça garde pas les save ? Sinon elles ne devraient pas être verrouillé, on est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 y'en a tant que ça des save verrouillés? et si tu fait une sauvegarde complète ça garde pas les save ? Sinon elles ne devraient pas être verrouillé, on est d'accord. Ben regardez pour vous, mais pour moi y'en a de plus en plus que je ne peux pas sauvegarder. Que ce soit sur carte SD, clef usb ou disque dur externe. Et non, elles ne sont pas copiées non plus pour les backup, j'ai perdu kz2, skate2 et d'autres saves ainsi... En faisant confiance à quelqu'un qui m'assurait du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.