Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense qu'ils vont avoir bien plus de mal à faire "évoluer" l'interface sur pc qu'ils ne l'ont fait sur console :transpi:

... Rien que d'y penser, ça me fait marrer : un Wow au kinect, où chaque sort devra être lancé en mimant une chorégraphie bien particulière...

Je pense qu'ils vont avoir bien plus de mal à faire "évoluer" l'interface sur pc qu'ils ne l'ont fait sur console :transpi:

... Rien que d'y penser, ça me fait marrer : un Wow au kinect, où chaque sort devra être lancé en mimant une chorégraphie bien particulière...

Mais tu sais que lancer un sort avec une choré façon DBZ, ou jouer un dual sword en mimes, ça me ferait carrément plus bander que faire "Clic gauche, 1 4 5 1 7 4 5" :transpi:

• 2 semaines après...

Un grand coucou à tout le monde!

Juste une petite question : il y en a parmi vous qui ont une TV 3D et aurait testé plusieurs jeux PS3 en 3D ? Si oui, ça donne quoi ?

Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester Wipeout (effet génial), Motorstorm 2 (génial) et Super Stardust HD (effet pas terrible), mais j'aurais bien aimé un feedback sur d'autres jeux. :chinois:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:up: pour une petite astuce qu'on m'a fait découvrir pour dépoussiérer sa console (elle a peut être déjà été mentionnée ici).

Éteindre sa console (avec le bouton I/O derrière la console), ensuite presser le bouton éject (sans relâcher), et rallumer la PS3 (via l'interrupteur derrière la console).

Ça m'a dégagé un nuage de poussière assez impressionnant...

EDIT : ça ne marche pas avec certains modèles (60Go et 40 go je crois)

Question : Vous trouvez normal vous, que sony laisse les saves incopiables en local et permettent de sauvegarder uniquement via cloud uniquement si on est ps+?

Moi pas. J'ai encore une 60go qui fonctionne comme elle peut, je trouve ça dégueulasse de forcer les gens à prendre un abo pour une feature si indispensable quand on a déjà constaté la qualité de conception douteuse de la console et qu'il est strictement impossible de faire une update de disque dur sans perdre les saves verrouillées...

Ca me déprime. J'ai perdu tout le gout de refaire ou reprendre des jeux suite à ce genre de problèmes, malgré les dizaines d'heures investis dans les titres touchés par ce souci et je n'ai pas envie que la situation empire... De plus en plus de saves sont verrouillées.... Ca ne choque que moi? Car oui, je suis véritablement choqué et très remonté.

y'en a tant que ça des save verrouillés?

et si tu fait une sauvegarde complète ça garde pas les save ?

Sinon elles ne devraient pas être verrouillé, on est d'accord.

Ben regardez pour vous, mais pour moi y'en a de plus en plus que je ne peux pas sauvegarder. Que ce soit sur carte SD, clef usb ou disque dur externe. Et non, elles ne sont pas copiées non plus pour les backup, j'ai perdu kz2, skate2 et d'autres saves ainsi... En faisant confiance à quelqu'un qui m'assurait du contraire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...