Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi qui tente de résister à ne pas prendre Portal 2... :pleure:

Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiste.

Pars dans ton mag priuniiiiiiiiiiiiiiix,

résiiiiiiiiiiiste !!

:chante:

Allez gogogo amne ^^'

Par contre la synchro steam fonctionne nickel.. m00t ce soir portal 2 :transpi:

Possible, mais pas avant 22h au moins.

Ca me laissera le temps de recharger l'oreillette ^^'

je t'enverrais un message pour voir si t'es dispo ;)

Ah bah oui pas de soucis, ce sera pas avant pour moi aussi sauf si madame va se coucher tot ^^'

Edit : t'es sur que le chat vocal fonctionne ? ah la vue du mode coop, j'ai un doute ^^'

Je crois que ça passe par le chat steam ^^'

A tester :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si le jeu sur steam ne présente pas de chat vocal c'est bien qu'il y a une raison. J'ai joué une heure avec mon frère en local j'ai bien vu que tout est "indiquable" via les gestes dispos dans le jeu ^^'

Pour la version PC il y a bien un chat intégré au jeu (on voit l'antenne des robots s'allumer quand on parle) via Steamworks. A voir si ça fonctionne sur PS3 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse pantois tous ces jeux récents...

On pourrait n'avoir qu'un jeu mais qui ne date pas de plus de deux ans ?

:transpi: Pourquoi, ils sont moins bien ?

Pour les jeux en mutli je comprends bien l'interêt de l'avoir récent pour avoir du monde sur les serveurs, mais là, t'en auras du monde sur les serveurs...

Le seul truc pénalisant pour les vieux jeux, c'est si tu les as déjà fait, non ?

Souhaitons que les comptes américains et japonais soient mieux fournis :francais:

tain, j'aurais dû me faire plusieurs compte.... :craint:

Même si c'est la même liste, ça te fait plus de jeux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Pourquoi, ils sont moins bien ?

Pour les jeux en mutli je comprends bien l'interêt de l'avoir récent pour avoir du monde sur les serveurs, mais là, t'en auras du monde sur les serveurs...

Le seul truc pénalisant pour les vieux jeux, c'est si tu les as déjà fait, non ?

Non ils ne sont pas moins bons, mais comme tu l'as dit tu les as déjà fait ou tu peux les trouver facilement en occasion pour moins de 10€ (surtout LBP). D'ailleurs ils auraient pu mettre LBP2 qui ne devrait pas tarder à passer en platinium, car je ne pense pas que les serveurs soient les mêmes donc ils vont devoir maintenir deux plateformes en vie...

Du coup, c'est sympa pour les nouveaux possesseurs de PS3 ou les non-clients PSN, qui vont pouvoir avoir des jeux gratuits mais pour les clients PSN qui ont fait des achats dessus (les trois jeux PSN sont qd même des best-sellers sur la plateforme), ben je suis plus réservé (Dédicace à Moot, il va avoir le droit de pleurer)

Enfin avec le choix qu'il y'a sur le psn, je trouve ça triste de limiter à si peu de jeux mais c'est la vie ma pauvre Lucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ralent bordel à chiotte.. Ca me met hors de moi.. Y a aucune obligation de la part de Sony si ce n'est éthique de fournir des jeux à TOUS les utilisateurs du PSN qui est un service GRATUIT !!

Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers :mad2: ..

Sur le store US tu remplaces Ratchet par Stardust HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ralent bordel à chiotte.. Ca me met hors de moi.. Y a aucune obligation de la part de Sony si ce n'est éthique de fournir des jeux à TOUS les utilisateurs du PSN qui est un service GRATUIT !!

Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers :mad2: ..

Sur le store US tu remplaces Ratchet par Stardust HD.

Je ne râle pas (même si je ne prendrais sûrement rien sur cette offre) car comme tu le dis (ainsi que les conditions d'utilisation du psn) rien n’oblige Sony a dédommagé les clients sauf son image de marque. Je trouve juste que pour une opération marketing de rachat, c'est un peu court jeune homme.

Après je dirai juste que rien n'est gratuit sur internet, surtout quand tu y laisses des informations personnelles mais ça c'est un autre problème :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...