Aller au contenu

Messages recommandés

Lol, c'était une référence à La tirade du nez dans Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand (1868-1918) (Moment culture) :zarb:

Après je n'ai pas retenu cette phrase dans le livre voire le film, il me semble que c'est une prof de français qui en rendant les copies a dit à l'un de mes camarades cette phrase pour lui indiquer son ressenti sur son travail. :mdr: (Sinon c'est dans un film culturel d'adultes :transpi: )

Depuis c'est une phrase qui m'est resté, donc elle ne t'était pas vraiment adressé jeune homme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers :mad2: ..

Ben disons que ce sont quand même des jeux de qualité, ils ont pas sorti de la grosse daube, même si les jeux sont pas forcément récents :p

Ils auraient filé 2 live wallpapers j'aurais bien placé 2 ou 3 piques (d'ailleurs ça me hérisse le poil de voir qu'il faut payer pour ça...), mais là c'est un VRAI geste commercial :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient filé 2 live wallpapers j'aurais bien placé 2 ou 3 piques (d'ailleurs ça me hérisse le poil de voir qu'il faut payer pour ça...), mais là c'est un VRAI geste commercial :chinois:

N'oublions pas que nous avons aussi un mois de playstation + donc nous devrions normalement pouvoir récupérer des live wallpapers gratuits ainsi qu'un ou plusieurs jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec minikenshin, c'est certes des vieux jeux, mais a part aux users qriocity et psn+ ils n'ont aucune obligation, je pensais qu'on allait avoir des vieux jeux psn pourri je ne pensais pas avoir de vrais jeux sortie en boite.

Bon j'ai tout aussi sauf dead nation donc je prendrai deja ca et wipeout fury vu que je n'ai pas l'add on ^^

Fallait pas s'attendre a avoir un jeux coté 70euros hein faut pas pousser ils ont deja perdu assez de pognon comme ca c'est pas pour se tirer une deuxieme balle ^^ Et de toute façon même s'ils avaient offerts crysis 2 les gens auraient gueulé pke soit ils l'avaient deja soit ils aiment pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais juste vous signaler que Sony fait aussi un Welcome Back pour la vidéo.

Cette offre est jusqu'à ce soir (5 juin2011).

Il propose 3 films en location gratuitement:

-Délire Express

-Frangin malgré eux

-Punisher:War Zone

Ce n'est pas de super gros titres, mais c'est toujours cela de pris.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...