Aller au contenu

Votre vision du monde dans 50 ans


ka_nalu

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Et non il n'y aura pas de "Boom" comme certains l'imaginent. :|

Arf, on va encore dire que je suis aggressif, mais ce n'est pas le cas :chinois:

Libre à toi de penser de la sorte, mais déjà que nous ne parvenons pas à nous entendre au niveau d'une famille, penses-tu réellement qu'il est impossible qu'une troisième guerre mondiale ai lieu ? Je ne le souhaite pas, c'est une évidence. Mais, comme on dit, jamais deux sans trois :yes:

Et pour rappel : nous sommes déjà passés quelques fois de très près à côté de ce "grand boom" pendant la guerre froide... :D Dis-toi que c'est une chance si l'Homme n'a pas encore détruit la planète sur laquelle on vit :-D

Cordialement, Bojack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin par grand boom je pensais à une guerre atomique. Je pense qu'il y a une bonne prise de conscience là dessus et les pays possédant une telle arme n'entreront probablement pas en conflit de sitôt, surtout vis à vis des états unis, c'est eux le plus gros danger à mon avis. :chinois:

Après, des pays en guerre, ca oui y'en a actuellement et y'en aura toujours... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une bonne prise de conscience là dessus et les pays possédant une telle arme n'entreront probablement pas en conflit de sitôt, surtout vis à vis des états unis, c'est eux le plus gros danger à mon avis. :chinois:

Je l'espère. Mais je voulais simplement dire que la guerre nucléaire à failli avoir lieu pendant la guerre froide. Si les States ou les Russes avaient balancé ne fut-ce qu'une seule bombe A, un bonne partie de la Terre ne serait plus...

Espéront que de tels conflits n'aient jamais lieu. Mais l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement :-D

Cordialement, Bojack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, difficile d'imaginer le futur. Mais je pense a quelque chose ressemblant a la coré du nord dans un sens, regarder les, pauvres, sans pétrole pour les civil (donc adios un tas de truc) la seul aide qui leur arrive ces la communauté international et grace au pétrole.

Y'a des truc qui vont peter ces certain.

Sinon, les Azteque aurait tout prévue dans leurs calendrier et il arrete en 2012 ;) ok, moi j'y croix pas a sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ah l'avenir, les previsions à long termes.

Il n'y a pas si longtemps dans les années 70 certains s'amusaient aussi à faire des prévisions, je les revois tres bien c'était des experts à la télévision qui imaginaient le monde en l'an 2000, on voyait des voitures volantes avec de l'electronique partout, la propulsion nucleaire pour eviter de refaire le plein tous les 500 Km, des gens habitaient sur la lune et Mars etait devenue une colonie de la terre, on allait faire des courses dans les grands magasins à New York dans la journée et on rentrait le soir dans notre maison au bord de la Méditerannée, il suffisait de demander un plat pour qu'un robot se mette au travail et vous l'apporte dans les cinq minutes, la maison etait gerée par des robots et plus personne n'avait besoin de travailler, les maladies ne devaient plus exister parce que nous aurions des vaccins et nous pourrions utiliser des animaux pour recuperer des organes neufs et intercheangeables.

Je n'invente rien, tout ça à bien eté imaginé et prévu pour l'an 2000 et voila ou nous en sommes rendus, les voitures continues et continuerons encore longtemps à rouler avec des moteurs à explosions les robots n'existent pas encore, les maladies existent toujours et les hommes meurent toujours de la même façon qu'il y a plusieurs milliers d'années, Mars et la Lune sont toujours la haut et seules, la terre continue et continuera encore longtemps à tourner autour du soleil et ça personne ne pourra l'empecher. Tout le reste ma foi, c'est de la propective ou du rêve, et on sait tres bien ce qu'il reste des rêves une fois reveillé.

Et entre nous, les soi-disant experts ne sont pas capables de nous dire ce qui va arriver comme temps ne serait ce que la semaine prochaine, alors dans cinquantes ans .............. :-D

PS: et que je n'entende pas Schtroumpf est un vieux con :mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans 50 ans... R.I.P USA.

Ben soit on sera Chinois, soit on sera mort...

Enfin ce qui est sûr, c'est qu'on sera pas encore à la retraite :transpi:

Enfin bref je verrais bien la même merde qu'aujourd'hui, avec les Chinois à la place des US, et les US à la place des africains.

L'UE a peut être une chance de survivre, à condition qu'elle arrête d'être aussi aimable avec les USA.

Enfin, dans tous les cas, ce sera pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur sera différent pour chacun d'entre nous. Dans tous les sens du terme. Ca peut être comme ça, mais aussi comme ci. C'est différent. Donc le futur de chaque personne est différent. Suffit de croire.

Philosophie by me à refléchir :incline:

EDIT: moi j'préfère pas y réfléchir ça m'donne envie d'écouter Saez pis de me jeter en bas d'un pont :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 50 ans... R.I.P USA.

Ben soit on sera Chinois, soit on sera mort...

Enfin ce qui est sûr, c'est qu'on sera pas encore à la retraite ;)

Enfin bref je verrais bien la même merde qu'aujourd'hui, avec les Chinois à la place des US, et les US à la place des africains.

L'UE a peut être une chance de survivre, à condition qu'elle arrête d'être aussi aimable avec les USA.

Enfin, dans tous les cas, ce sera pas mieux.

je ne crois pas qu'on seras chinois ou que la planète auras explosée.

p-e même que les E.T. aurons débarqués et nous aurons tous été mangés par eux.

:chinois: enfin d'içi là on verras bien !

du moment que j'ai toujours ma chérie près de moi, c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...