Aller au contenu

Votre vision du monde dans 50 ans


ka_nalu

Messages recommandés

Heu bien sûr qu'on rivalise avec tous les pays car nos emplois se cassent partout :devil: . C'est pas seulement avec les pays riches :non: .

Pour l'argent de l'UE, on touche la PAC et c'est pas bon pour les petits paysans et juste pour le reste du monde... :fumer:

La visibilité de nos excellents ingés est mauvaise mais c'est la concurrence mondiale très forte ! Les Harvards ont une "réputation" et font de la pub et ont du fric à gogo... :craint: Il manque à nos universités plus de ... liens avec les sociétés privées et plus de projets concrets (trop de théorie, trop de blabla :non: ). Avec plus de pompoms girls et google powa :google: dans la place, des basketeurs géants et hop, on a de superbes unis sexys et réputées... il faut aussi faire venir chez nous les cerveaux chinois, arabes, russes, etc :-D après on sera les meilleurs del mondo :glasses:

Ah ! Des propos sensés, linuxcbon ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ça, c'est sûr, faudrait être aveugle et sourd pour croire que la France tente de rivaliser avec la Chine pour les emplois de nombreuses industries.

C'est vrai la Chine ou l'Inde n'ont aucuns excellents ingénieurs ou technopoles de pointe, comment peuvent-ils nous concurrencer, on est trop forts nous... :mdr:

Et oui les facs américaines sont sexys et attirantes, d'où leurs succès international.

Nos profs de fac ont un balais dans le c... et on dirait des croques-morts :p . Alors faut être hyper-motivé pour étudier :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h24 chez moi, je craque et je me lache

celtic le marabou devin druide in the placeeeeeeeee

social : on va forcement vers le capitalisme, the american dream comme ils disaient. je pense qu'il y à du bon et du moins bon, personnelement je suis pour. marre de voir des gens qui foutent rien profiter du système trop gentil

politique : toujours la meme merde, ca reste un bizness

médecine : l'antidote pour le sida sera enfin trouvé et fini les capotes :mdr: on pourra baYsaY à tout va !!

environnement : les gens vont prendre consience et seront beaucoup plus sérieut sur le recyclage, l'économie d'énergie et d'eau et sur tout l'espace vert de notre magnifique terre. j'invite tous le monde à commencer à faire plus attention à toute les petites choses qui font que (voiture non poluante, faire 500mètres à pied et non en voiture, éviter de jeter vos déchets à la mer, dans les forets, etc..) il faut réelment faire quelque chose au plus vite

loisirs : le multimédia et les sports en plein air seront les loisirs de demain

infrastructures urbaines : on aura droit à des batiments de plus en plus beau, clair et reflétant la guaité dans ce monde parfois triste

guerres : yaura toujours les conflits israélo-paléstinien et au proche-orient, paix à eux!

énergie : on ce dirige vers l'énergie propre (j'espère travailler la dedans) ou on pourra utiliser le soleil comme allié (beaucoup plus fort à cause du trou dans la couche d'ozone, non réparable je supose ...)

l'espace : on foutera encore des milliards et milliards pour allez ce promener dans l'espace alors qu'on connait à peine notre planète et qu'on est pas foutu de bien y vivre

la vie en général : de plus en plus de vieux et de chinois :mdr:

mon opinion général

on ce dirige vers un monde mitigé, entre les avancés, progets de pas mal de secteur, la connerie humaine nous bouffera. 50ans c'est un futur proche, si tout mes souhaits, dits sont réalisés je pense que beaucoup de choses seront mieux

sur ceux, peace and love à vous tous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut celtic,

je fais le prof de philo ce soir :up: . je corrige ta copie. :p

T'as pas assez détaillé, c'était vraiment vague ta description :-D . Et tu n'apporte pas tes idées personnelles.

On est déjà capitaliste :byebye: tu pourrais expliquer les bons et mauvais côtés ?

politique : il faudrait changer quoi ?

médecine : y a pas que le sida à soigner non ? :transpi:

environnement : là tu crois que les gens vont devenir écolos ? tu rêves ? :smack:

loisirs : le multimédia et les sports en plein air sont déjà des loisirs d'aujourd'hui :p Il faudrait inventer quels loisirs ?

infrastructures urbaines : je crois que t'as rêvé :non: Repeindre les bâtiment en rose ? :fumer: Ou bien avec des tags de publicités pour une marque débile **** .

guerres : doit-on être optimiste ?

énergie : c'est pas gagné les énergies propres. tu imagines lesquelles et comment ?

l'espace : bien résumé :non: du gâchis.

la vie en général : de plus en plus de vieux et de chinois ;) t'as oublié :yes::eeek2::oops::love:

En gros t'es optimiste et tu n'explique pas pourquoi et comment ce miracle arrive :p .

Tu aimerais vivre en Chine ? ou bien aux USA ? :p

Aimes-tu le riz ? :mdr::transpi:

Tu penses quoi de nos facs ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance, mais pour l'environement:

Les glace auron continuer a fondre, les eaux a monter, de plus en plus d'orage violent et d'ouragan, les météorologue pense qu'on pourrais vivre les saison dans la meme journée, tomber a -10 et passer a +30 en quelque dizaine de minute (au canada) et les hiver serais vraiment merdique avec pas ou presque pas de neige (sa a déja commencer).

Rien de bon de ce coter. Pour l'homme, je trouve que ces surtout grace a la technologie toute cette merde, alors ces pas avec plus de technologie que sa vas nécéssairement s'améliorer, encore moin avec des Bush et Harper qui ne croie pas au changement météorologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linuxcbon... c'était de quel niveau tes cours d'économie ? :byebye:

y a des écoles aussi en Corse ? :smack:

Oui en économie en primaire au CP et en CE2, j'ai eu mention bien ouèj zinkou (C+ avec félicitation des parents :keskidit: ) . :craint:

Et oui je m'appelle linuxcbon mais c'est pour frimer (chut).

Celtic tu rends ta copie corrigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans 50ans...

je serai dans une boite en bois... avec un peu de chance yaura encore des vers en train de becter.....

et j attendrai tranquillement mon retour avec mes petits camarades pour jouer a Evil dead !

C est pour ca qu il faut pas se faire incinerer... apres on peut pas jouer avec les humains vivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...