noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir Euh je suis déjà inscrit depuis décembre 2003 hein vous les aurez bien mérité... mais de quoi? surprise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Des coups de pieds au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Coup de sabre au cul oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Des coups de pieds au cul ? non, ça c'est uniquement sur demande implicite accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au fait c'est pour quand le grand changement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bah non pas des coups de pied, des coups de sabres pardi Sinon euh la suite, ben... faut voir ça avec les admins, moi je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fait en 5 minutes : Alors ? C'est pour le retour de dragon fire. A defaut d'avoir son string, elle aura au moins son sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ou mais où le sabre ? [ ] <---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Magnifique! tuXXX, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fait en 5 minutes : Alors ? C'est pour le retour de dragon fire. A defaut d'avoir son string, elle aura au moins son sabre @Brice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Toi t'aurais pas pu me dire que t'avais changé de pseudo Bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Exellent les sabre des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouf tu me rassures Brice ! J'ai bien cru que j'étais le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon en attendant on a toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon en attendant on a toujours rien et tu sais quoi, c'est peut-être à cause de toi, sans être de ta faute d'ailleurs et dire que ce que je raconte à un sens...reste à trouver lequel enfin, on fait durer, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les modos fument c'est un fait avéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Toi t'aurais pas pu me dire que t'avais changé de pseudo Bunee Ah bon, tu savais pas ? Merde, je passe pour un touriste alors @Brice : Je crois qu'il veut parler de ton ancien sabrolaser bleu, si je me souviens bien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les modos fument c'est un fait avéré les modos fument les Inpactiens trinquent ? meuh non tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les modos fument et tout le monde boit à leur santé ps : Et d'autres chantent chaleureusement en coeur quelques chansons paillardes, sous l'emprise d'un minuscule excès de degrés Merde, je dois faire partie de ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je te laisse fumer ton index, moi c'est sans façon tu t'es vu quand t'as bu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 @Brice : Je crois qu'il veut parler de ton ancien sabrolaser bleu, si je me souviens bien, non ? Je dirais plutôt qu'il savent pas quoi mettre pour les maitres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le grade "Meuble" me semble bien pour les membres à +10.000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir Euh je suis déjà inscrit depuis décembre 2003 hein vous les aurez bien mérité... mais de quoi? surprise : On veut voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Toi t'aurais pas pu me dire que t'avais changé de pseudo Bunee Ah bon, tu savais pas ? Merde, je passe pour un touriste alors @Brice : Je crois qu'il veut parler de ton ancien sabrolaser bleu, si je me souviens bien, non ? Bah oui Je l'aimais bien celui là Le grade "Meuble" me semble bien pour les membres à +10.000 posts Jaloux @Brice : Je crois qu'il veut parler de ton ancien sabrolaser bleu, si je me souviens bien, non ? Je dirais plutôt qu'il savent pas quoi mettre pour les maitres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.