Daemonium Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 En meme temps, si on change, on ( donc /me) va être sacrément nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est quoi le fond sur le screen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Plusieurs images réunies mais je peux le mettre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T'en fais pas, il y a un outil pour rétrécir la taille d'une image sous PS Il faut plutôt faire attendtion au design global du sabre, à la lame, etc. EDIT : Sinon, avec la hauteur du sabre du forum, ça donne ça Tu veux pas me donner un cours sur Photoshop quand même ? Dans l'état actuel des choses on devra réduire la taille du manche (pour éviter de dire que les INpactiens sont des gros manches) qui est beaucoup trop long. Mais si on réduit on va beaucoup perdre niveau qualité car si tu fais un semble redimensionement de l'image, ça va faire un manche difforme et trés laid. Diminue le manche par rapport à la lame (de moitié au moins) ça sera déjà beaucoup mieux pour mettre sur le forum. edit : et ne met pas de fond puisque il doit être transparent afin de s'adapter à tous les skins présents et futurs enfin je dis ça c'est pour toi, pour que tu puisse fournir une image clef en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Désolé mais c'est vrai que la ca fait un peu dégueulasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Désolé mais c'est vrai que la ca fait un peu dégueulasse ... c'est vrai que c'est pas super beau. Voilà ce que ça donne en fond noir Avec un fond transparent, c'est plus compliqué, je m'en occuperai plus tard. (je trouve que ça rend pas super bien quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Hop, petite contribution En PNG pour la transparence. Il me reste à travailler le bout du laser pour faire propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Alors c'est décidé, on passe aux mister freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu veux voir si ya ton age marqué dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 superlapin, ton sable est pas mal mais ton manche ne ressemble pas trop à un manche de sabrolaser ... Et le laser est seulement arrondit à l'extremité droite, si tu l'arrondit à gauche ca fait comme si il est séparé du manche. Tu veux un cours de photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Laisses moi deviner : t'es sous le skin blanc ?? Laisses moi deviner : t'as pas lu mon post t'a juste regardé l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Skin blanc oui, mais j'ai lu ton post ! Le bout c'est assez vague ... Enfin je t'ai dit ce que je pensais, si ca t'aide pas, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Skin blanc oui, mais j'ai lu ton post !Le bout c'est assez vague ... Enfin je t'ai dit ce que je pensais, si ca t'aide pas, tant pis Non non, toute remarque est bonne à prendre Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Au niveau des critiques, je trouve que le coeur de ton son sabre n'est pas assez visible, le rayon est trop important. Sinon, c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon... il faut combien de grades en tout ? je propose : (du plus bas vers le plus haut ...) La Krampe Esclave Soumis(e) Dominé(e) Zed Apprenti(e) Dominanteur(trice) Maitre(sse) Teuf (Titia) Alors qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Soumis et dominé ça le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon... il faut combien de grades en tout ? je propose : (du plus bas vers le plus haut ...) La Krampe Esclave Soumis(e) Dominé(e) Zed Apprenti(e) Dominanteur(trice) Maitre(sse) Teuf (Titia) Alors qu'en dites vous ? Arff non tres peu pour moi le sadomazo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 vous, pas savoir ce que vous perdre! (ouai je suis la mode, je ne conjuge plus mes verbes! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Enfaite le but était de garder les grades acutels Star Wars, et de changer uniquement le sabrolaser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai envoyé une demande de travail complète à Ced en lui faisant part aussi des idées présentées par les INpactiens ici, mais toujours aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Il a pas envie de bosser Faignéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ced c'est le fils de Broussard "when it's done" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je maintiens que les grades SM, c'est vachement plus sympas, et puis ca ressemble beaucoup plus au Maître Teuf ( ) ... enfin... j'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'en ai marre de Starwars, faut changer de grades. Je propose une image du gouvernement assez comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'en ai marre de Starwars, faut changer de grades. Je propose une image du gouvernement assez comique Pite pite pite Faut garder Star Wars, çay bien Par contre, changer les grades, mais rester SW, ça peut être bien, au lieu de donner des grades Jedi, on pourrait donner les grades qui étaient instaurés dans la République ou l'Empire Si vous avez besoin de conseils a ce niveau, je suis l'expert en Star Wars, donc hésitez pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.