maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! Tous en coeurs ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouaiiiis !! En fait y'aura de nouveaux grades ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Comme ça c'est repété plus d'une fois dans ce topic, c'est : choeur pas coeur Chanter en choeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben je vous l'ai donné votre sabre (voir pages d'avant) il est pas beau ? je parlais de celui la : image hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si Mais on ne l'a pa sur le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tous ce sabre en avatar pour avoir nos sabre plus vite!!! edit: Voilà faites F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Sans moi, il est moche le sabre de keneda Moi j'veux un sabro-carotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'veux un sabro-carotte ^^ Ca serait trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Un sabro carotte =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non, il faut le plumeau qu'agite le lapin quand il est devant l'aspirateur... Vidéo de Rayman bien sur ! Je verrais bien superlapin déguisé, agitant son plumeau en criant : GAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 le sabrocarotte vous êtes vraiment pas patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si si, on est très patient. MAIS ON VEUT NOS SABRES En plus je les verrais que la semaine prochaine si il sont pas mis bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'veux un sabropomme EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Alors nos sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben la semaine prochaine alors max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben je vous l'ai donné votre sabre (voir pages d'avant) il est pas beau ? je parlais de celui la : image hs Fait gaffe quand même !... T'as mis le doigt sur le papier avant que l'encre sèche et puis en plus t'as bougé quand t'as pris la photo... Ca fait pas très pro tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben la semaine prochaine alors max Voilà on est la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Un sabro carotte ngcubbeur : tu t'es toujours pas remis de la vidéo toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En plus une carotte glacée ca peut être sympa avec la chaleur qu'il fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est pas le tout mais ... ça arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ils disent qu'on va avoir un truc superbe et si ça se trouve on va se taper des vieux trucs pourris ^^ On commence à les connaître les "gens d'en haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je frétille d'impatience, mais j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je veux le sabre de Ced !! ADMIN SITH Je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'espère qu'on aura droit à un sabre violet, parce que Windu, il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Par contre on a perdu notre roi de la banane, Non, je suis la Mais j'ai changé d'avatar... Enfin j'aurait pas du, la banane me manquait trop, j'l'ai remise Donc pour moi ça sera un Sabre Laser couleur jaune banane avec un manche du sabre a Vador... ---> [ ] J'espère qu'on aura droit à un sabre violet, parce que Windu, il a la classe Windu il a juste la classe niveau couleur de sabre hein sinan c'est un gros boulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.