Posté(e) le 11 juin 200619 a On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres ! Tous en coeurs ! On veut nos sabres ! On veut nos sabres !
Posté(e) le 11 juin 200619 a Comme ça c'est repété plus d'une fois dans ce topic, c'est : choeur pas coeur Chanter en choeur.
Posté(e) le 11 juin 200619 a ben je vous l'ai donné votre sabre (voir pages d'avant) il est pas beau ? je parlais de celui la : image hs
Posté(e) le 11 juin 200619 a Tous ce sabre en avatar pour avoir nos sabre plus vite!!! edit: Voilà faites F5
Posté(e) le 11 juin 200619 a Sans moi, il est moche le sabre de keneda Moi j'veux un sabro-carotte ^^
Posté(e) le 11 juin 200619 a Non, il faut le plumeau qu'agite le lapin quand il est devant l'aspirateur... Vidéo de Rayman bien sur ! Je verrais bien superlapin déguisé, agitant son plumeau en criant : GAAAAAAAAAAAAAAAA !
Posté(e) le 11 juin 200619 a Si si, on est très patient. MAIS ON VEUT NOS SABRES En plus je les verrais que la semaine prochaine si il sont pas mis bientôt
Posté(e) le 11 juin 200619 a ben je vous l'ai donné votre sabre (voir pages d'avant) il est pas beau ? je parlais de celui la : image hs Fait gaffe quand même !... T'as mis le doigt sur le papier avant que l'encre sèche et puis en plus t'as bougé quand t'as pris la photo... Ca fait pas très pro tout ça...
Posté(e) le 12 juin 200619 a Un sabro carotte ngcubbeur : tu t'es toujours pas remis de la vidéo toi ^^
Posté(e) le 12 juin 200619 a En plus une carotte glacée ca peut être sympa avec la chaleur qu'il fait !
Posté(e) le 12 juin 200619 a Ils disent qu'on va avoir un truc superbe et si ça se trouve on va se taper des vieux trucs pourris ^^ On commence à les connaître les "gens d'en haut"
Posté(e) le 12 juin 200619 a Je frétille d'impatience, mais j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi
Posté(e) le 12 juin 200619 a J'espère qu'on aura droit à un sabre violet, parce que Windu, il a la classe
Posté(e) le 12 juin 200619 a Par contre on a perdu notre roi de la banane, Non, je suis la Mais j'ai changé d'avatar... Enfin j'aurait pas du, la banane me manquait trop, j'l'ai remise Donc pour moi ça sera un Sabre Laser couleur jaune banane avec un manche du sabre a Vador... ---> [ ] J'espère qu'on aura droit à un sabre violet, parce que Windu, il a la classe Windu il a juste la classe niveau couleur de sabre hein sinan c'est un gros boulz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.