maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et c'est pour quand alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Un sabre personalisable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Des M&Ms ? Trompé de Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 n'empèche, si, on a la classe mais vous, ce sera, comment dire , Pluis personne voudra etre modo a cause des sabres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pluis personne voudra etre modo a cause des sabres aussi C'est bien çà le probléme Non, nous on aura la classe, pas eux et nous on aura le reste, pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et voici vos nouveaux sabres !!!!!!! attention !!!! lever de rideau !!!!!! image hs ... a non pas taper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et voici vos nouveaux sabres !!!!!!!attention !!!! lever de rideau !!!!!! image hs ... a non pas taper !!!! Ton effet de flou a bien l'effet voulu : ça ressemble plus à rien En fait... on attend que les personnes ayant le droit de remplacer les sabres des non-modos le fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 On est en train de se syndiquer On hésite encore entre Force INpactienne et Confédération Générale des INpactiens Et après, je vous l'annonce, si les sabres trainent trop... une seule solution, la manife-stationnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est qui le chef du syndicat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Teuf ,( son double ), il est partout, il vous épient et vous contrôle, mais vous ne le savez pas et hop, mémoire effacé, vous avez déjà oublié ce que je viens de vous dire. Par contre on a perdu notre roi de la banane, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Désolé, mais je ne peux pas être le chef du syndicat Je suis à l'opposé de l'idéologie syndicale EDIT : Cox, où tu as vu que le patron d'une organisation syndicale était dans le gouvernement ? pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ( son double ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je propose la création du cercle des MDFB (Maîtres Du Forum Bafoués) Sus aux modos et à leurs pouvoirs sans limites Non vous ne m'aurez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je propose de remplacer le grade "Maitre du forum" par "Vieux fou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je propose de remplacer le grade "Maitre du forum" par "Vieux fou" Ou vieux con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je propose de remplacer le grade "Maitre du forum" par "Vieux fou" Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... au moins virtuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... Et mer** Je suis plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... Et mer** Je suis plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Vieux fou, en plus ça irait bien à notre cher phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je propose de remplacer le grade "Maitre du forum" par "Vieux fou" Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... au moins virtuellement Oui c'est vrai Si a 18 ans on est déja vieux bah alors ... Et mer** Je suis plus vieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'aime bien les sabres comme ils sont , par contre pour le symbole, t'inquiéte ced, on a déjà dit que toi t'en aura po mais que t'aura qulque chose de carrement mieux Ouai mais même, je n'admire pas mon grade hein... Donc je vais voir aussi ceux des (super)modos et admins quand même... Et mes yeux me feront mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 L'attente fut longue... ...et l'est toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.