kgabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Krosoft n' est pas con, mais si les majors décident de mettre l' iCT sur des médias qu' un mec, qui a déboursé 200 euros pour le lecteur, veut, alors lui en aura tout l' air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dois bien y avoir un puce pour le HDCP planqué dans la 360 quand même Super bien planquée alors Là où je suis tout aussi perplexe c'est sur le stream USB du contenu HD-DVD du lecteur. J'espère qu'on aura de bonnes surprises. Je comprends pas qu'on ai pas une sortie HDMI sur le lecteur pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi ce que je ne comprend surtout pas, c'est pourquoi une sortie HDMI 1.2 n'a pas été incluse sur la Xbox360 dès le début (ou juste sur le pack Premium, au pire). Enfin, si, je comprend que c'est pour des raisons financières, mais je pense que l'argument PR du HDMI vaut bien ce sacrifice, et puis on n'est plus à ça près chez MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi ce que je ne comprend surtout pas, c'est pourquoi une sortie HDMI 1.2 n'a pas été incluse sur la Xbox360 dès le début (ou juste sur le pack Premium, au pire). Heu parce que ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon question a la con du jour (j'ai hésité à la poster dans le Bar Luna Park... mais comme ca a un petit rapport avec la 360 je poste ici ) J'ai Fifa 07 sur PC... j'ai pris la Démo de Fifa 07 sur 360... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les deux jeux sont complétement differents? sur PC les graphismes sont horrible, alors que sur 360 ca reste dans l'ensemble assez "beau"... sur PC la jouabilité est ce qu'elle est... sur 360 on a l'impression que les joueurs porte des rollers tellement ils "glissent" sur le gazon... et plein d'autres chose... voila c'etait la question a la con du jour © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il me semble qu'EA a beaucoup décentralisé ses activités : désormais, chaque version d'un jeu, à partir du moment où le budget est important, a sa propre équipe, donc il n'est pas étonnant de voir de grosses différences entre les différentes plate-formes. En tout cas, je ne vois que cette explication qui soit plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour cette explication c'est quand meme hallucinant la difference de modélisation des joueurs d'une plateforme à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon question a la con du jour (j'ai hésité à la poster dans le Bar Luna Park... mais comme ca a un petit rapport avec la 360 je poste ici )J'ai Fifa 07 sur PC... j'ai pris la Démo de Fifa 07 sur 360... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les deux jeux sont complétement differents? sur PC les graphismes sont horrible, alors que sur 360 ca reste dans l'ensemble assez "beau"... sur PC la jouabilité est ce qu'elle est... sur 360 on a l'impression que les joueurs porte des rollers tellement ils "glissent" sur le gazon... et plein d'autres chose... voila c'etait la question a la con du jour © Ouais, j'ai aussi testé la démo... C'est vrai que c'est beau mais c'est d'un mou ! Rhhaa ! Horrible, les joueurs réagissent 1s après que tu appuyes sur le bouton, les tirs sont minables et mous, les centres ridicules (je vais pas tout dire non plus, il y a la presse pour ça ). Je retourne à PES, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai joué à PES6 sur 360 au salon du JV aujourd'hui ... ben à part une fluidité accrue et des textures légèrement plus fines, y'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il me semble qu'EA a beaucoup décentralisé ses activités : désormais, chaque version d'un jeu, à partir du moment où le budget est important, a sa propre équipe C'est normal qu'il y ait un team de développement spécifique à chaque plate-forme. Mais ça ne me paraît pas rationnel que le jeu soit complètement fait de A à Z indépendamment... en général il y a beaucoup de développements commun à commencer par les graphismes, musiques et modélisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai joué à PES6 sur 360 au salon du JV aujourd'hui ... ben à part une fluidité accrue et des textures légèrement plus fines, y'a rien. Ouais, apparemment, il n'y a pas beaucoup d'ajouts dans le gameplay... Enfin, ça reste quand même bien meilleur que du FIFA (mais autant se le prendre sur PS2, ça reviendra bien moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je viens d'acheter N3, marre de poireauter ! Je passerai dire ce que je pense de cette exclu X360 (edit) Ben c'est pas mal ! Ca défoule et j'aime bien les jeux où l'on n'est pas 1 contre 1000. Là on est au moins... 30 contre 1000 Par contre j'aime pas le système de progression. Si on perd loin dans le niveau, il faut recommencer au début. Ca prolonge artificiellement la durée de vie et ça exaspère ceux qui n'ont que quelques minutes pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Petit pour un commentaire sur GOW de la part d'un forumeur de JV.fr : [Micromania Game Show] J'ai joué à Gears of War et pleins d'autres! C'EST UNE TUERIE COSMIQUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Graphiquement somptueux quoi que certains détails font taches comme l'herbe mais pour le reste, la physique, la jouablilité très riche à l'opposé de ce que l'on pourrait penser et une difficulté vraiment stupéfiante, fonçez têtes baissé et c'est la mort assuré et même avec la tronçonneuse, à noté qu'ils ont même modélisé l'intérieur des ennemis une fois ces derniers tranchés, vraiment le sens du détail les gars d'Epic et pis faut dire que cela en jete un max ce jeu c'est du béton armé et les action contextuelle (se plaquer contre le mur sauter par dessus un mur ouvrire une porte) dynamise le jeu de façon impressionnante personnellement je pense que l'on tient bien plus qu'un hit, c'est une grosse bombe! J'ai pu le tester sur deux niveau ceux qui ont été montré par les développeurs et il semble que cette version date déjà de plus de 3 mois donc le jeu devrait être encore plus optimisé et abouti! une chose à dire, vivement le 17 novembre!!!!!!!!!! Dernière chose, la V-sinc n'était pas activé pendant les cinématiques, j'espère que cela sera corrigé mais pendant le jeu, c'était bon et pas de ralentissement à l'horizon! J-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà un jeu qui va sûrement boosté les ventes de 360 en attendant Halo 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 en parlant de Halo 3 surpriiiiise !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 LE RETOUR DU M5AB!!!!!!!! La bonne vieille pétoire Enfin des missions à plusieurs Spartans? (Putain je veux le 4e bouquin pour savoir où sont passés les spartans survivants qu'on voit plus dans Halo 2 ) Enfin un jeu aussi intense que les bouquins? Halo 3 je l'attends mais d'une force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_kane Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut ba voila je suis nouveau!!!! c'est un mek de msn qui ma conseillé se forum vu ke j'ai un probleme je ne peux pas me conecte au xbox live donc de ce faite je fais les test et ariver a l'adresse IP sa me marque échec tous mes parametres(adresseIP,masque de sous reseau,portail, serveur dns)et quand je fais plus d'information pour l'adresse IP sa marque:le portail n'a pas repondu a une requete reseau.Mon founisseur est neuf telecom et mon modem c'est le trio3D voila aidee moi SVP!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue à toi sur PCinpact Par contre, un petit effort sur l'orthographe et l'écriture générale pour ceux qui vont t'aider... Du genre... "Salut ! Bah voilà, je suis nouveau ! C'est un mec de MSN qui m'a conseillé ce forum, vu que j'ai un problème : je ne peux pas me connecter au live ! J'ai donc fait les test, et arrivé à l'adresse IP il me marque "échec"... (partie que j'ai pas trop comprise vu la formulation de la phrase ), et quand je fais "plus d'informations" pour l'adresse IP, il me marque que le portail n'a pas répondu à une requête réseau... Mon fournisseur est 9 télécom, mon modem est le trio3D ! Merci de m'aider les gars " Et comme ça, avec un ou deux smileys, ça passe mieux EDIT : j'en ai oublié la question Donc... Désolé, mais je ne peux pas te répondre... Mais ça permettra au moins aux autres d'avoir un peu moins mal au crâne pour comprendre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 +1 pour ng Et je ne peux t'aider, j'ai racheté la console d'un pote, et je compte pas me connecter au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_kane Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok ok bah desoler les gars lol donc je redis mon probléme:je ne peux pas me connecter au xbox live .J'ai donc fait les test, et arrivé à l'adresse IP sa me marque:échec donc je fais plus d'informations dans le domaine de l'adresse IPet sa me marque que:le portail n'a pas répondu à une requête réseau. Mon fournisseur internet est neuf télécom, mon modem est le trio3D.Merci d'avance les mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu utilise un routeur? Si oui ça peut venir de là, il faudrait que tu attribues une IP fixe à ta XBoite, par contre je sais pas comment faire ça, je connais pas ce systeme. Si pas de routeur ben... vérifie du côté de ta connection. Ou mieux appelle le SAV, ils devraient être un minimum compétents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Question stupide mais bon... Flashée la console (le lecteur)? D'ailleurs t'as pas précisé, c'est une boiboite ou une 360? Si tu l'as flashé/pucé laisse tomber, Xbox Live impossible dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, je traîne ici pour poster un screenshot RT de Gears of War que j'ai trouvé hallucinement beau : Je suis particulièrement sensible aux textures en haute définition. Voilà, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est quand même autre chose que ton horrible Resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ne peux que plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.