Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Testé Defiance hier, je réserve mon jugement pour le moment, car j'ai pas trop accroché mais à l'époque les deux premiers épisodes de battlestar galactica m'avaient peu enjoués mais la suite beaucoup (beaucoup) plus alors on verra bien !

J'ai testé aussi, je reste sur ma faim également

Par contre je ne fais pas de rapprochement avec BSG, qui m'avait tout de suite conquis.

Pour la réalisation, je trouve Defiance plus proche d'un Farscape pour ma première impression... mais je vois bien moins de possibilités dans l'univers de Defiance... bref je ne suis pas très optimiste sur l'avenir de cette série, mais je regarderai quand même pour voir comment ça évolue.

Sinon c'est pas nouveau, mais je viens de finir Spartacus (3 saisons + 1 saison de spin of) c'est vraiment génial si vous avez pas peur de scènes osées (sexe et sang, GoT à coté c'est les telétubbies) le scénar et la réalisation sont purement géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Spartacus c'est tout juste moyen. De bonnes idée ici et là, des morceaux de scenario intéressants ici et là... Mais hélas, beaucoup trop de trucs mauvais pour relever le niveau.

Pourtant, la réalisation type "300", était bien sympathique.

Y avait de quoi faire un truc épique... Mais ce ne fut pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, enfin un épisode de Doctor Who qui envoie un plus du lourd (de mon point de vue). J'ai adoré retrouver enfin ce Doctor qui nous tappe un "Je suis un Time Lord, j'ai un TARDIS, I do whatever I fucking want, et si ça vous plaît pas, retournez au début de la phrase" :p

AMHA il était temps parce que pour moi, la quasi-totalité des épisodes de la saison 7sont généralement moyens (faut dire que tout le début à été destiné à se débarasser de Rory et Amy, ce qui a été long et douloureux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post en ce lieu, parce que j'aime pô les séries. Bah quoi :transpi:

Mais... de nombreuses personnes m'ayant parlé en bien de Game of Thrones, j'ai bien été obligé de tester.

Excellente série, de loin la meilleure que j'ai jamais vu !

La saison trois devrait bientôt commencer, ce qui me laisse le temps de visionner le coffret BR de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas vu, quelle chance tu as de vieillir sans avoir besoin de lunettes... :francais:

Mais bon visiblement c'est pas ce soir que l'on aura la réponse. Si tu test tu me diras, moi j'ai la saison 2 de Game of Throne qui vient d'arriver à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...