Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso c'est toujours le même principe, je regarde 3 épisodes minimum de toutes les nouveautés dont j'entends parler. Et ensuite c'est coup de bambou pour toutes celles que je n'aime pas.

Après je me pose absolument pas la question de savoir si la série va fonctionner ou pas. Je préfère regarder une série que je trouve super même si elle va être arrêtée que de passer dessus. Comme Firefly comme sus-cité ;)

Âpres si tout le monde est de mon avis et que la série est prolongée youpii! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé une série étrangère en VF depuis de nombreuses années. Et les rares fois où j'ai pu entendre un bout de série en VF que je connaissais, j'ai à chaque fois crié au scandale tant la qualité est bien souvent pourrie...

Alors on ne s'en rends pas forcément compte quand on commence avec la version FR, mais dès que l'on goute à la VO, c'est un autre monde. Donc vive la VOSTFR pour ceux qui ne peuvent comprendre ou lire l'anglais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé une série étrangère en VF depuis de nombreuses années. Et les rares fois où j'ai pu entendre un bout de série en VF que je connaissais, j'ai à chaque fois crié au scandale tant la qualité est bien souvent pourrie...

Alors on ne s'en rends pas forcément compte quand on commence avec la version FR, mais dès que l'on goute à la VO, c'est un autre monde. Donc vive la VOSTFR pour ceux qui ne peuvent comprendre ou lire l'anglais! :D

Bah le problème de la VO c'est que ça veut pas forcément dire anglais, mais version originale. Autant j'aime bien regarder quand c'est en anglais car je le comprends mais quand c'est en japonais ou autre pfiou faut s'accrocher :(

J'aime bien la vf qui est souvent sympa, mais quand je le peux en anglais c'est mieux et mon niveau d'anglais a considérablement augmenté même s'il ne me sert pas tant que ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...