Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Pour moi c'est American Dad et de loin. Y a bien Drawn together mais c'est plus un délire qu'autre chose. ^^

Je te rejoins sur American Dad, très bonne série. Mais leur blagues récurrentes me font moins rire à la longue que celle de Futurama.

Encore un super épisode de The Americans, la fin pwouah!!

Tout juste géant ! La série prend une sacré ampleur !

Les épisodes non diffusés de Bitch vont etre dispo sur Hulu à partir du 17/05, super!! (source)

Ah ,cool ! Je vais enfin pouvoir tourner la page. La série est rigolote, sans être géniale, mais c'est jamais sympa de couper net la diffusion des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et franchement, HIMYM, déjà que je me force à regarder chaque épisode depuis 3 saisons, ils arrivent même pas à garder le suspense pour l'arrivée de la "mother".... :craint:

:yes:

Et ça, ça implique une rerun des saisons 1 à 8 avant la sortie, film inclu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas vu, quelle chance tu as de vieillir sans avoir besoin de lunettes... :francais:

Mais bon visiblement c'est pas ce soir que l'on aura la réponse. Si tu test tu me diras, moi j'ai la saison 2 de Game of Throne qui vient d'arriver à la maison.

Bon après 2 épisodes c'est pas trop mal, a voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fini Don't Trust the B, c'est vrai que c'est beaucoup moins marrant qu'au début. Je pense que le concept a été épuisé en 1 saison, c'est dommage car l'auto dérision de James Van Der Beek est vraiment bien faite. Super guest star dans le dernier épisode, pouah le coup de vieu qu'il a pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me fais une "vieille" série : The walking dead.

Assez bien fait, un peu trop de scènes à rallonge. Cela peut parfois s'expliquer pour ne pas dévoiler à quel moment ça va tourner au carnage. Mais je pense que c'est aussi utilisé pour coller au format 45 min, sans trop se casser la tête...

J'ai terminé la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...