Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A lire leur compte twitter ils semblent souvent avoir des soucis...

Perso moi c'est VPN chez slickvpn, ils ont des offres à la fois intéressantes pour les accrocs (6 mois à 28€) comme pour ceux qui regardent que de temps en temps (accès pour 1 jour à 0.58€ par groupe de 4/8/12/16/20 jours)

Et les débits sont excellents, max de ma connection fibre sur les serveurs Amsterdam (c'est exceptionnel pour un vpn) , et environ 30-40mb/s sur new-York (largement de quoi faire du streaming et matter des vidéos youtube quand Free ne veut pas :transpi:)

Bref, quitte à payer hulu, autant rajouter un petit peu pour avoir un bon service ;)

Mais si tu test je serai content d'avoir un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de regarder la 3e saison de Battlestar Galactica. enfin :ane:

#3615: Pffouu, après je crois plus de 1 an et demi où j'ai quasi pas regardé de séries ni fini celles en cours (Breaking Bad entre-autres :eeek2: ). Hormis Scrubs que j'ai regardé au compte goutte avec mon frère le weekend (et pas fini non plus d'ailleurs).

Je sais pas trop ce qui m'avait pris (bon, la fermeture de allo :censored: .com , la fin des études qui s'allonge, [...] toussa, ça avait pas aidé -_- ) /3615

Bref, ça fait plaisir de se replonger là-dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah Battlestar Galactica... :love:

Je donnerai tout pour avoir d'autres saisons !

D'ailleurs Moore est censé nous filer une nouvelle série Helix pour l'automne prochain...

Bon c'est différent puisque ce serait l'histoire de scientifiques découvrant un virus en antarctique qui pourrait tuer tout le monde...

Bref ça sent le repompage de The Thing mais doit y avoir des différences :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le graphique ne montre pas grand chose à l'heure actuelle, faudra le même dans 2-3 mois pour avoir une meilleure idée.

En attendant tout ce qui est dit dans cet article reste de la pure spéculation, personne ne sait comment fonctionne une saison délivrée en entier en une fois.

Bref je ne pense pas que l'audience tuera la série, surtout que c'est le programme le plus regardé sur Netflix.

Perso je suis bien content que ce soir distribué comme ça, au moins je la regarde comme je veux, quand je veux. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la série est sortie tout juste en février 2013, donc le graphe ne donne pas beaucoup d'infos sur House Of Cards puisqu'il s'arrête juste avant son lancement :dd:...

Et sinon sur le web on peut trouver tous les avis, beaucoup trouvent génial ce que fait Netflix, beaucoup d'autres trouve que c'est une erreur, et enfin certains posent juste la question en disant rdv dans 6 mois pour faire le point ;)

On est dans l'inconnue la plus total quant à ces modes de diffusion.

Et je ne vois pas quel est le soucis avec le mode de diffusion, aux US, Netflix est super bien implanté, autant que d'autres chaines privées comme HBO que je citais. Faut pas oublier qu'HBO c'est comme Canal+, faut payer tout les mois pour y avoir accès, qui plus est il faut souvent avoir déjà un pack de chaines important pour pouvoir ajouter HBO. Un peu comme les packs Numericable.

Bref comme le disait un très bon article sur GQ que citait PCI, Netflix veut devenir HBO avant qu'HBO ne devienne Netflix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle beaucoup de HBO, mais c'est loin d’être la seule chaine payante, tu peux ajouter Showtime, Fx, etc... NetFix ne doit se battre contre HBO, mais toute la télévision. Et c'est pas en claquant 100 millions dans une série, que ça changera quoique ce soit. ^^

Netfix c'est populaire parce que c'est de la location de contenu, au-delà de ça... Des chaine "TV" purement internet, ça va être compliqué... Il m'avait semblé que les derniers résultats financier de NetFix était pas terrible d'ailleurs.

Après, moi je te dis que les avis que j'ai vu étaient plutôt négatif, en tout cas sur le mode de diffusion. Mais c'est vrai qu'il faut attendre encore un peu pour en savoir plus, échec ? réussite ? réussite momentané ? On verra.

Le probleme, c'est que la qualité de la serie semble faire oublier le reste... Le succès d'audience, et la... NetFix semble plutôt muet, ce qui n'est généralement pas bon au pays des records en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais je suis d'accord que rien n'est gagné (même si j'aimerai bien, je déteste le système actuel de la télé).

Mais je voulais juste dire que House Of Cards peut, en terme d'audience aux US, toucher autant de monde que Games of Thrones.

Après est-ce que tout le monde sur Netflix la regardera ou personne, ca va être dur d'avoir des chiffres autre ques ceux que Netflix voudra bien nous donner ("programme le plus regardé", "80% sont content de tout avoir d'un coup"...)

On verra les résultat en terme de gains/pertes d'abonnés, c'est surtout ça qui pourra donner une indication sur la réussite ou non de l'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...