Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia...

Pour moi c'est soit le htpc du salon soit mon pc de travail/jeu avec tous les deux xbmc.

Et la partie stockage est sur un serveur linux avec 10To en raid5 (oui je supprime rien, on sait jamais dans 30 ans je voudrais peut-être revoir la saison 1 de The Secret Circle :dd: )

Et un ptit VPN et Netflix pour House of Cards :ane:

Touch à repris :dix:

Et ouais Touch a repris (tout comme Smash et Southland), moi perso j'aime bien même s'il serait bien qu'on ait quelques explications plutôt qu'une intrigue qui se ramifie de plus en plus à la Lost :D

Edit : mise en conformité légale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non mais le serveur il sert à beaucoup plus que stocker les séries et autres (hébergement web essentiellement). Sinon ce serait un simple NAS qui consomme peu ou alors mon pc normal.

J'hésite à me prendre un rasberry pi pour faire htpc aussi, juste pour bidouiller un peu le machin :D

Mais perso je ne peux plus me passer d'xbmc depuis que j'y ai gouté. ;)

Sinon pour revenir dans le sujet, y en a qui regarde Shameless (la version US)?

Moi j'adore, c'est mon péché mignon :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, direct sur la Freebox Revolution, avec un HDD externe de 1To. ;)

Sinon, je trouve cette saison de TBBT très sympa. On retrouve les délires du début, moins de focus sur Amy et ses blagues salaces qui avaient (à mon goût) clairement plombé les 2 dernières saisons.

Très rafraichissant à voir. Je ne sais pas jusqu'où ils vont pouvoir aller (d'un point de vue scénaristique), mais pour le moment je savoure. :D

Sinon, je viens de découvrir " 'Til death", une sitcom de 4 saison qui s'est terminée en 2010. Ça vaut le coup que je m'y mette, ou j'ai juste eu de la chance quand je suis tombé sur un épisode ?

Même question pour Touch. Kiefer arrive à accrocher le spectacteur sans son flingue à la main ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfilé les 8 saisons de Scrubs, un régal! J'ai adoré les délires de JD et Barbie, qu'est-ce qu'elle est bonne!!! :D J'ai abandonné en cours de 9ème saison, en même temps, sur 180 épisodes j'en ai trouvé moins de 5 nuls, le reste étant hyper fendard. Y'a un épisode où le beau-frère du Dr Cox meurt...je l'ai trouvé très émouvant. D'ailleurs l'épisode a reçu un Emmy d'après Wikipédia (My Screw Up).

Bref, si vous n'avez jamais vu cette série, foncez :D

Touch, j'ai regardé au début, étant un fan INCONDITIONNEL de Jack Bauer. Mais bon, le voir courir après un gamin triso tout le temps, j'ai laché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...