Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Apres 4 saisons d'un profond ennuis, je ne comprend pas cet interet pour Battle Star Galactica

les rares scènes de combat sont courte et molle (Ellierys si tu me lis, pas de commentaire ^^)

La série ressemble au jeu du chat et de la souris entre 2 races en se trouvant rarement

Mais la fin (d'un interminable épisode double) vaut le détour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder BSG pour les dogfights c'est un peu comme apprécier un gâteau pour sa levure : il y en a besoin mais ça ne fait pas tout.

C'est un space opera bourré d'intrigues, de personnages ni blancs ni noirs et de parallèles politiques et religieux avec notre société. C'est pour ça que j'ai apprécie le show mais je peux comprendre que ça surprenne si on s'attend à du Stargate SG-1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un gâteau sans levure c'est plat

Les intrigues ok, mais il ne faut pas qu'elles se déroulent sur 1 saison entière.

Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons

En plus, pour mieux cerné les perso, j'aurais aimé que la 1ere partie du dernier épisode double soit en début de saison 1

et pour sg1, il y a juste ce qu'il faut de combat pour un monde en guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons

Non ils sont pas en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, ils sont en fuite. C'est normal qu'il y ai pas beaucoup de combats, leur but est de les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, donc des combats, il en faut et pas juste 3 tirs de cannons

Non ils sont pas en guerre contre des machines qui veulent les exterminer, ils sont en fuite. C'est normal qu'il y ai pas beaucoup de combats, leur but est de les éviter.

en fuite ou pas, ils sont en guerre

y'a pour moi un manque d'action

mais bon au moins j'ai tenu bon jusqu'au bout, j'aurais peut etre du faire comme eux et prendre la fuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré BSG jusqu'au moment où

Starbucks à disparu puis réapparu quelques mois plus tard...

L'aspect mystique de la série, j'aimais bien car c'était assez leger mais là c'était beaucoup pour moi...

Faut que je m'y remette car à causes de ça je n'ai jamais fini la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...