hellfire76 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une tite question j'ai de grand problème de défense donc j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques conseils a me donné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me faudrait un roman là Qualités des défenseurs ? Condition Physique ? Positionnement ? Consignes collectives et individuelles ? ... Il y a des dizaines de paramètres à prendre en compte... tu ne pourras prétendre à bien faire jouer ton équipe, tant que tu ne les maitriseras pas tous PS : Il me faut plusieurs détails pour cibler ton problème défensif... là comme ça, ce n'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je joue en 4-4-2 offensifavec des arrières mêlant jeunesse et expérience. J. Ecker- Pape Diop- L Kocielny (espoirs polonais)- A le lan --> Voilà ma ligne de défense Ils sont tous en forme (plus de 95%) Consignes collectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pourrais tu rajouter un screen avec les stats défensives de tes défenseurs stp ? Pour ma part, je joue avec une tactique "étrange" à domicile: G DD-DC-DC-DG MD MOD-MOC-MOG AC-AC Avec Pressing et tempo élévés (mentalité offensive), c'est assez étrange, mais comme ça, le danger est plus souvent chez les autres que chez moi . De plus, mon MD est énorme en Endurance/Tacles/Placement ça aide à nettoyer! A l'extérieur je suis plus raisonnable: G DD-DC-DC-DG MD-MD MC MOD- -MOG AC Mais si les choses tournent mal... je retourne dans la première config! J'ai aussi l'avantage d'avoir quelques défenseurs bon en physique ET avec un minimum de technique, ça permet des relances plus "propres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voilà comme demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mais c'est la joie chez toi! Entre les blessés et les suspendus, autant ramené l'équipe réserve! Bon, en faisant abstraction des cartons et blessures, j'aurais tendance à faire une défense de 4 avec sur les côtés: Le Lan, Sikimic et Jay; au centre: Diop Ecker Martini En consultant les côtés préférés de ces joueurs, j'aurais ce style de défense: G Jay - Diop - Ecker - Le Lan Ensuite, je suis adepte d'un essuie-glace devant genre Makélélé, Endurant, Tacleur et bon passeur histoire de pouvoir dégager le ballon tranquillement. Par contre, je n'aime pas trop faire déborder mes latéraux, je les empêche de porter le ballon. En même temps, je débute aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour les conseils. Vous en pensez quoi les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aucunes tactiques n'est infaillible, faut tester (et pas seulement sur 2 matchs), c'est dur parfois de trouver LA tactique pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut , Je viens de gagner le championant ca c'est joué à 3 journé de la fin (victoire 3-2 contre Man-U) Et j'ai gagné la C1 2-0 face à la Juventus (voila Arsenal a gagné ca C1 et Lehmann a fini le match ) Autrement petit probleme avec Lehmann , il a été blessé 3 fois un mois et une fois 2 semaines dans la saisons:eeek2: Donc est ce que c'est parcequ'il ce fait vieu ? ou tous les gardiens se blesse souvent dans le jeu ? Et je cherche un attaquant pour remplacer Bergkamp qui est transferé a Valence... (un ailiet droit) Vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Aillier droit: je dirait Jesus Navas (s'il n'est pas trop jeune dans ta partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi suiss en break plus jouer depuis 2 jours , je suis 6éme au mois d'octobre je crois à 1 points du 1er, c'est hachement serré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, poursuite du jeu avec le début du championnat de Ligue2... Premier match et victoire tranquille 2-0 à domicile, petit hic: les blessures de mes 2 MO G! Deuxième match: déplacement à Lorient et défaite 3-2 avec un match complétement raté de ma défense (3 joueurs avec une note de 5), avec en plus, la blessure de mon nouveau MO C qui venait tout juste d'arriver! Troisième match, victoire 2-1 contre Gueugnon... avec la blessure de mon MO C remplacant.... :( A ce rythme là, je plie boutique avant la 10ème journée faute de combattants! Ca vous est déjà arrivé d'avoir une série de blessures comme ça ? Est ce qu'on peut voir la propension des joueurs à se faire blesser ? Comment faire pour réduire l'INpact de ces blessures ? (j'ai choisi de les soigner par kiné et non pas par infiltration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 yes, moi j'ai des blessés presque a chaque matchs !!!! D'ailleurs ma période ede défaite correspondais à la blessure de aruna, mon attaquant phare que je conseille au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui les blessures ça arrive quand même bien trop souvent ! Je me souviens d'une saison avec 5 bléssés pendant 2mois, retour, 3 blésés pour 1 mois, retour, 4 bléssés pour 2semaines, retour, 1 bléssé pour 2 mois :S C'est clairement abusé sur ce plan là, surtout qu'on pouvait pas me dire que mes joueurs jouaient à fond vu leur notes et leur préstations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ohh nooon! déception si c'est autant abusé sur les blessures! Y'a pas une façon de paramétrer la probabilité des blessures ? De même, le nombre impressionnant de cartons jaunes distribués ne peuvent pas être régulés ? Dans ma partie, un arbitre a distribué 27 jaunes en 4 matches! De mon côté, je m'en fous un peu vu que je demande à mes joueurs de jouer au ballon et de ne pas trop tacler (Lorient s'est pris 6 jaunes contre moi, Gueugnon 7+1 rouge), sur 3 matches j'ai 3 jaunes, c'est honnête je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Aillier droit: je dirait Jesus Navas (s'il n'est pas trop jeune dans ta partie ) 20 ans dans mon jeu Je pense que je le ferai jouer dans la reserve au debut, mais il sera très bon après vu ses stats Merci EDIT : le joueur ne veut pas venir ( "il prefere etre titulaire à Seville plutôt que d'exeminier les offre venant dailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas m'étendre sur le sujet, mais pour vous répondre, la propension à se blesser peut être déceler grâce aux rapports des préparateurs physiques Et puis je vous assure que sur le long terme, la moyenne de joueurs blessés est tout à fait normal Il faut prévoir un bon groupe de 22 joueurs, qui se tiennent prêt à jouer n'importe quand... avec ça, plus de pépin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu me rassures, parce qu'avec un début de saison comme ça, 22 joueurs auraient été tout juste suffisant pour jouer une dizaine de matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca vous est déjà arrivé d'avoir une série de blessures comme ça ? Ca m'est déjà arrivé d'être obligé de faire jouer des joueurs de l'equipe -18ans parce que je ne pouvais pas faire une equipe avec mes 20-25 joueurs de l'equipe première...et ceux de l'equipe reserve n'etait pas qualifiés pour pouvoir jouer...et tout ça pour disputer un match de ligue des champions c'est chaud Sinon pour eviter ça, y'a pas grand chose à faire, mis à part regarder les compte-rendu des kinés et preparateurs et peut être alléger ton entrainement...Y'a des periodes comme ça où les blessures s'enchaînent c'est chaint, mais comme l'a dit apupadi, la moyenne sur le long terme est normale EDIT : le joueur ne veut pas venir ( "il prefere etre titulaire à Seville plutôt que d'exeminier les offre venant dailleur ) Arf dommage pour toi alors Mais garde un oeil sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 HS ON Ca m'est déjà arrivé d'être obligé de faire jouer des joueurs de l'equipe -18ans Un peu comme marseille quoi HS OFF PS, ton avatar me trouble,c'est le même que periamat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le joueur Jesus Navas, il vaut dans les combien ? (je cherche à approfondir un peu mon banc suite aux récents évènements... ) @Cox: Ce qui me trouble c'est que Periamat ait changé de pseudo plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 T'es un king cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le joueur Jesus Navas, il vaut dans les combien ? (je cherche à approfondir un peu mon banc suite aux récents évènements... ) A la base je sais pas, moi je l'ai depuis quelques années mais suis en 2016... @Cox: Ce qui me trouble c'est que Periamat ait changé de pseudo plutôt... PS, ton avatar me trouble,c'est le même que periamat... ptetr aussi parce que c'est moi Il aurait fallu un sacré hasard pour voir le même avatar que moi quand même, bien que je sache que c'est une sacrée star ^^ Ca gêne du monde ce changement de pseudo on dirait, vous preferiez l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca gêne du monde ce changement de pseudo on dirait, vous preferiez l'ancien ? Pas moi en tout cas, je dois dire que je suis incapable de dire quand tu as fait ton changement. Je me referrais à l'avatar mais aussi au fait que dans un post sur 2 tu parles de l'om .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Même pas vrai d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.